Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: modigliani et 86 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Pochettes disques Rock/Psyché/Folk 60's 70's

Message » 05 Jan 2015 14:52

Salut atomheart !

Bah... dis-donc !!! :siffle:

Bonne année 2015 à tous !!! :D
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Jan 2015 20:22

macdo a écrit:Salut atomheart !

Bah... dis-donc !!! :siffle:

Bonne année 2015 à tous !!! :D



Bonne et belle année a toi mac :friend:

Image

Bah quoi..dans le calendrier du topic pochettes rock on est en 70 :roll: :hehe: (c'est sympa ça nous rajeuni vachement..perso je n'étais pas même encore né :p )
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 18 Jan 2015 15:30

"L'artiste israélien Vania Heymann a réalisé un clip où il fait chanter les artistes présents sur les pochettes d'albums qui ont marqué l'histoire de la musique". (source: http://www.apar.tv/musique/vania-heyman ... s-disques/ )

https://www.youtube.com/watch?v=WR4QKAib3sM

Image
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 18 Jan 2015 15:39

Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 20 Jan 2015 12:36

Merci Atom ! Excellent choix (Bowie) !!! :wink:
La vidéo est impressionnante, c'est vraiment bien fait même si assez bizarre parfois... :o
Le gif animé de Bowie est très sympa. Il faut visiter le site de Helen Green. Cette artiste a vraiment du talent !
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Jan 2015 13:48

un petit bonjour au passage

tjs sympa ce fil :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 20 Jan 2015 19:19

Bonjour rann ,

ça fait plaisir ton petit passage par ici :) ,le fil est bien déserté :-? mais on continue de tenter a le faire vivre un peu avec l'ami macdo.


macdo a écrit:Merci Atom ! Excellent choix (Bowie) !!! :wink:
La vidéo est impressionnante, c'est vraiment bien fait même si assez bizarre parfois... :o
Le gif animé de Bowie est très sympa. Il faut visiter le site de Helen Green. Cette artiste a vraiment du talent !


Hey macdo :) (Pourquoi macdo tiens d'abord!?Ne me réponds pas parce que j'aime pas quick ou un truc dans le genre hein..tiens ça me fais penser a la blague de brigitte fontaine a la fin de cet entretien d'anthologie :mdr: : http://www.aufeminin.com/video/see_1774 ... taine.html )

Voila le site dont tu parles(enfin je crois)pour ceux qui veulent regarder un peu ce que fait Madame Green: http://dollychops.tumblr.com/
Dernière édition par atomheart le 20 Jan 2015 20:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 20 Jan 2015 19:37

Salut à toi rann !

atomheart a écrit:Hey macdo :) (Pourquoi macdo tiens d'abord!?Ne me réponds pas parce que j'aime pas quick ou un truc dans le genre hein..


En fait, c'est parce que je n'aime pas les KFC... ou peut-être les Burger King... :ane:
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Jan 2015 19:42

Une petite pub :hehe: :

Master Lock..Des cadenas qui résistent plus longtemps...

Image

Et deux autres ici en vidéo avec toujours en héros ou victimes nos potes les hippies:

https://www.youtube.com/watch?v=FuPUk_UwSo8

https://www.youtube.com/watch?v=cu_e3r13gpw
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 20 Jan 2015 19:46

macdo a écrit:
atomheart a écrit:Hey macdo :) (Pourquoi macdo tiens d'abord!?Ne me réponds pas parce que j'aime pas quick ou un truc dans le genre hein..


En fait, c'est parce que je n'aime pas les KFC... ou peut-être les Burger King... :ane:


Tu as vilement choisi la voie de la malbouffe alors que certains veillent de manière si bienveillante sur notre alimentation et bien être :siffle: :ane:

Image


Ah m.rdum tu avais deja tout prévu je suis sur pour me faire mentir :o :

Image

Image :hehe:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 21 Jan 2015 11:47

Arfffff... tu m'as démasqué... :-?

Image

Allez, sans rancune :friend:

Image
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Jan 2015 16:35

Notons mon sens du contrôle parfait de moi même lorsque je crame..Ma méditation transcendantale atteint un niveau de conscience et de maîtrise proche du cosmos.

Il va sans dire que cette attaque de ta part certifiée 100% "bio butane" ne restera pas impunie...J'hésite entre un stage forcé a Tchernobyl pour y cultiver des tomates multicolores que tu devras revendre a des organisations écologistes du Larzac ou a une méditation de 20 années a la Bourboule en écoutant 24/24 les disques de Franck Michael..

Image

Je te laisse le choix de ta destinée...sois fort :adieu:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 21 Jan 2015 19:29

Oh ! Grand Maître du Grand Tout... Je suis profondément désolé si j'ai heurté ta vénérable conscience médito transcendanto cosmo machin bidule (patin-couffin...) :ohmg:
Je te présente toutes mes confuses et c'est une terrible méprise car il n'y avait aucune malignité de ma part mais juste une réconciliation avec une franche et chaude :mdr: poignée de mains... :siffle:
Devant les choix difficiles que tu me proposes je ne vois (Maurice :mdr: ) que la fuite, que dis-je, l'exil et tu m'en vois fort marri... :cry:
Je vais donc de ce pas m'enquérir de la Sainte Tangente et... :adieu:
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Jan 2015 20:20

allez pour vous réconcilier , une petite nouveauté des années 70
Le Syd Barrett Tasmanien --> Howard Eynon

matez le titre de l'album :o

Image



Image
Ah! le charme des 70's; autre chose que les tête de noeud des 80's

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 22 Jan 2015 3:14

macdo a écrit:Oh ! Grand Maître du Grand Tout... Je suis profondément désolé si j'ai heurté ta vénérable conscience médito transcendanto cosmo machin bidule (patin-couffin...) :ohmg:
Je te présente toutes mes confuses et c'est une terrible méprise car il n'y avait aucune malignité de ma part mais juste une réconciliation avec une franche et chaude :mdr: poignée de mains... :siffle:
Devant les choix difficiles que tu me proposes je ne vois (Maurice :mdr: ) que la fuite, que dis-je, l'exil et tu m'en vois fort marri... :cry:
Je vais donc de ce pas m'enquérir de la Sainte Tangente et... :adieu:


Puisque je suis Maître du grand tout et bien je vois tout...donc fuite impossible et tu restes par ici macdo!!! :charte:

Oublions Franck michael pour cette fois..mais gaffe quand même il rodera jamais bien loin...

rann a écrit:allez pour vous réconcilier , une petite nouveauté des années 70
Le Syd Barrett Tasmanien --> Howard Eynon


Ah! le charme des 70's; autre chose que les tête de noeud des 80's


Ouch pépite inconnue au bataillon!!D'ou tu nous sors ce petit ovni rann!?(qui en effet en tout cas sur ce titre nous fait du 100 % Syd Barrett)

Comme "dirait" le tel portable de ma copine avec lequel(quand je dis lequel je parle du portable hein^^)je m'endors a ses cotés chaque nuit bercé par le très très épanouissant :roll: Candy crush...ce titre est "Delicious","sweat",tasty"!! :bravo:

Bien,en effet avec un tel titre macdo et moi même ne pouvons que nous réconcilier et le pousser a rester a nos cotés...surtout lorsque tu flattes notre age d'or des 70's en effet bien plus noble et gracieux que ces ignooobles et hérétiques années 80 :hehe: (dommage que scudabear ne passe plus par la..il aurait sans doute tenté une rébellion mais je crois qu'il cuve ses kronenbourg sur letopic des metalleux :siffle: :P )


PS:
macdo a écrit:Devant les choix difficiles que tu me proposes je ne vois (Maurice :mdr: )


J'ai encore pris un mauvais aci..néfaste pour mes neurones pour ne pas comprendre la subtilité ou bien as tu atteint un état de fusion universel total avec le gourou patrick Bosso? :o :ane:
Ou alors je ne vois que ça mais la cela ressemblerai a une terrible attaque psychique bien masquée!!: http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Genevoix
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message