Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Pochettes disques Rock/Psyché/Folk 60's 70's

Message » 14 Fév 2015 0:01

Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 14 Fév 2015 2:02

:ane: :hehe: :mdr:

Oh non..mon autographe de claude François...tu as osé faire ça!! :hehe:

Excellent Bombay tv..me suis bien marré avec ta petite histoire :bravo: (ça va se payer quand même :roll: )

Allez tiens hop de suite avec une chanson a ma gloire :grad: : et ne pas confondre avec
Image


http://www.grapheine.com/bombaytv/illus ... db48e.html
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 15 Fév 2015 14:42

lol :mdr: :lol:
Je suis un fan de BombayTV depuis des années.
Bien vu la chorégraphie façon "Saturday night fever", ca colle bien avec ton côté démago...
Je te verrais bien dans un rôle de méchant bien taré comme dans les James Bond, ou plutôt non, comme ca :

Image
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 15 Fév 2015 19:14

Scudabear a écrit:lol :mdr: :lol:
Je suis un fan de BombayTV depuis des années.
Bien vu la chorégraphie façon "Saturday night fever", ca colle bien avec ton côté démago...
Je te verrais bien dans un rôle de méchant bien taré comme dans les James Bond, ou plutôt non, comme ca :



Dis donc scudapire :mdr: c'est pas parce que je ne fais pas le sacrifice des chats des mémés de mon quartier en tenue cuir a clous que je suis démago et que je suis pas un dur un tatoué...tiens la preuve!:

Image

Image

Bon comme tu me cherches je publie ici une archive de ton adolescence du temps ou tu te faisais appeler Demonio ou l'on t'y vois avec ta petite amie de l'époque :siffle: :

Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 15 Fév 2015 20:29

lol, tu rigoles mais ce sketch fais partie de mes préférés d'Elie Semoun :mdr:
Ceci étant ne te réjouis pas trop vite : je vais bien t'en trouver un qui colle à ton personnage. :hehe:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 15 Fév 2015 23:10

Scudabear a écrit:lol, tu rigoles mais ce sketch fais partie de mes préférés d'Elie Semoun :mdr:
Ceci étant ne te réjouis pas trop vite : je vais bien t'en trouver un qui colle à ton personnage. :hehe:


Ayant atteint le plus haut degrés de zénitude et de contrôle de soi je me tiens prêt sereinement face a toute attaque,la preuve en action:

Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 17 Fév 2015 15:14

Salut les amis !

Excellent ! Vous m'avez bien fait rigoler :lol:
En fait y en a pas un pour relever l'autre... y a que moi quoi qui suis sain d'esprit !!! :siffle:

Dans la série... Ça ressemble à du rock seventies, ça a la couleur du rock seventies, le goût du rock seventies mais ce n'est pas du rock seventies !

Voici la dernière découverte de votre serviteur :

Un trio de gamins islandais qui font un très bon classic rock qui fleure bon le rock des 70's...
On retrouve des influences de Led Zep', Jimi, Black Sabbath, Deep Purple voire aussi du King Crimson.
C'est parfois heavy pafois psychédélique mais toujours vintage !
Bref, du tout bon (Jacques) :roll:

Image

"Je suis né dans cette caravane
Et nous partons allez viens
Allez viens
Allez viens
Tu lu tu tu, tu lu tu tu..."
:siffle:

Arffff... non ! c'est pas ça, m'est trompé... :oops:

The Vintage Caravan - Voyage - 2014 :o

Avec une spéciale dédicace à notre ami atomheart (dit Monsieur Seguin) :ane:

Extrait :


A bientôt ;)
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • online

Message » 17 Fév 2015 17:20

putai.n il sont carrément bons ces gamins :o Je note soigneusement :bravo:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 17 Fév 2015 18:51

Allez, on continue...
Dans la série... Ca ressemble à du rock seventies, ça a la couleur du rock seventies, le goût du rock seventies mais ce n'est pas du rock seventies !

Une zolie pochette (et une chanteuse qui ne l'est pas moins...) :P
Il faut y prêter une oreille attentive. C'est un premier opus et c'est franchement pas mal.
Ça groove bien, c'est blues, c'est rock, c'est psyché. La chanteuse (suédoise) a une voix un peu typée Janis Joplin et, je trouve, Izïa (période rock en anglais du début et énervée... :wink: )
Plusieurs nationalités dans le groupe et ça fonctionne plutôt bien.

Image

Blues Pills - Blues Pills - 2014 :siffle:

Extrait :



A bientôt ;)
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • online

Message » 17 Fév 2015 22:49

Hey ben il s'est surpassé le macdo :bravo:

J'écouterai tout ça demain soir(la je rentre a peine,pas diné tout ça tout ça :zen: )mais en tout cas moi et mon vice des jolies pochettes psyché me voila servi avec ces deux beaux exemplaires!

Celle de blues pills on dirait que l'on a téléporté une gonzesse de Mucha dans l'univers de "Space ritual" :idee:

Image

ImageImage

Lorsque l'on voit la trombine des types d'hawkwind j'ai juste envie de lui dire "t'inquiètes pas ça va bien se passer.." :siffle: :hehe:

Image
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 17 Fév 2015 22:59

aaaah mais Hawkwind, c'est que c'est pas n'importe quoi : c'est quand même les débuts de MONSIEUR Lemmy :ohmg: :ohmg: Une icône, que dis-je....un monument ! (et accessoirement un frère de Jack...................................Daniel's :mdr: )
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 18 Fév 2015 17:12

Rhoooooooo !!! Ça fait au moins 2 ans qu'il a arrêté de boire sa bouteille de JD quotidienne...

Même si j'ai une affection particulière pour Bomber et Ace of Spades avec notamment leurs titres éponymes, c'est quand même Overkill qui reste mon préféré. :love:

Overkill le matin au réveil et ensuite un bomber, un stone dead forever ou un fire fire sous la douche et t'es d'attaque pour la journée (et faut pas te faire ch.er sur le chemin... 8) )

Allez, parce que c'est bon et pour le plaisiiiiiiiir... (comme dirait Herbert...) :siffle:

Quoi atomheart... ??? Meuuuuuh noooon !!! Il adooooore... :hehe:

Et quand tu crois que c'est fini, eh ben nooooon... :mdr:

Il est pas manchot le père Mikkey Dee... :o

macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • online

Message » 18 Fév 2015 17:31

Scudabear a écrit:aaaah mais Hawkwind, c'est que c'est pas n'importe quoi : c'est quand même les débuts de MONSIEUR Lemmy :ohmg: :ohmg: Une icône, que dis-je....un monument ! (et accessoirement un frère de Jack...................................Daniel's :mdr: )

ah le space ritual
Lemmy pas seulement , il y a le tour de poitrine de Stacia ,
Dave Brock et ce conteur de Michael Moorcock , Robert Calver l'allumé. Je l'ai vu sur scène nous menacer avec une pétoire et un sabre
Nik Turner ,Hendrix a même fait une ritournelle :mdr: pour lui, l'homme au masque d'argent

ils ont influencé la scène techno (pour un piètre résultat d'ailleurs )

mon préféré
Image
avec cette ode

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 19 Fév 2015 20:51

le morceau de rann me rappelle un peu Vitamin C de Can: https://www.youtube.com/watch?v=9a1NhRbNJ_Y (je kiffe!je dis je kiffe puisque ce topic est devenu branché :hehe: )

Image

macdo a écrit:Quoi atomheart... ??? Meuuuuuh noooon !!! Il adooooore... :hehe:

Et quand tu crois que c'est fini, eh ben nooooon... :mdr:

Il est pas manchot le père Mikkey Dee...


Bah oui il est très bon ce morceau :bravo:

Bon...par contre j'ai regardé le public et je me dis que dans un concert de Patrick Bruel y'a encore plus d'ambiance...faudrait peut être envoyer les groupies de patrick pour chauffer un peu la salle(et les sales :mdr: )...de plus nos amis metalleux sauraient enfin ou mettre les doigts :hehe: (pardonnez ma poétique du soir :siffle: )

Image

Allez hop tiens pour finir en vl'a encore de la bonne:

Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 20 Fév 2015 12:19

atomheart a écrit:Bon...par contre j'ai regardé le public et je me dis que dans un concert de Patrick Bruel y'a encore plus d'ambiance...faudrait peut être envoyer les groupies de patrick pour chauffer un peu la salle(et les sales :mdr: )...de plus nos amis metalleux sauraient enfin ou mettre les doigts :hehe: (pardonnez ma poétique du soir :siffle: )


Pffff...T'as pas compris, c'est pas un problème d'ambiance, c'est du recueillement... :roll:

atomheart a écrit:
Allez hop tiens pour finir en vl'a encore de la bonne:



Mouais... je préfère quand même Tago Mago :wink:

Image

Au fait, t'as écouté The Vintage Caravan et Blues Pills ? T'en penses quoi ? :siffle:
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message