Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Battlestar Galactica 2003 - saisons 1,2,3,4.

Message » 16 Nov 2012 1:17

jhudson a écrit:
yanikus a écrit:
williamrick a écrit:Juste dire que c'est une série fantastique !!!

En plus je possède le coffret l'intégrale en bluray, et je dois dire qu'on en prend plein les yeux et les oreilles ...
Je suis totalement fan :love:


je viens de revendre les 22 bluray des 4 saisons. J'ai eu du mal à terminer et j'ai même mis en accéléré tellement c'était chiant. J'ai acheté les yeux fermés car les critiques sont plutôt bonnes. Me suis fait avoir. :wink:


Tu ne vas pas me dire que tu préfère Stargate SG1 :o !


jamais vu cette serie Stargate SG1 donc no comment. En revanche :wink: j'ai bien aimé le film"Stargate" avec Kurt Russell.
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3624
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 18 Nov 2012 10:23

yanikus a écrit:
jhudson a écrit:
yanikus a écrit:
williamrick a écrit:Juste dire que c'est une série fantastique !!!

En plus je possède le coffret l'intégrale en bluray, et je dois dire qu'on en prend plein les yeux et les oreilles ...
Je suis totalement fan :love:


je viens de revendre les 22 bluray des 4 saisons. J'ai eu du mal à terminer et j'ai même mis en accéléré tellement c'était chiant. J'ai acheté les yeux fermés car les critiques sont plutôt bonnes. Me suis fait avoir. :wink:


Tu ne vas pas me dire que tu préfère Stargate SG1 :o !


jamais vu cette serie Stargate SG1 donc no comment. En revanche :wink: j'ai bien aimé le film"Stargate" avec Kurt Russell.


la série SG1 (tiré du film Stargate) est une des rares séries de Sf avoir bien marcher en France,c'est de la SF ultra light,assez inspiré des séries star trek,mais sans en avoir l'ambition des scénarios malheureusement

Parfois de bonnes idées mais sans vraiment les exploiter a fond !

La premiére saison est assez ennuyeuse,budget proche du nul,vu que les planètes visitées ressemblent beaucoup aux forets canadiennes,car tourné aux Canada comme nombre de série US

Aprés ils ont bien plus de budget,il y a eu 10 saisons ce qui est rare pour une série !

De toutes facons,la porte permettant de voyager de planète en planète existe dans un des plus célèbre épisode de star trek,l'idée a servi uniquement dans un épisode,eux ça leur servir sur 10 ans ! :ane:

Les parasites qu'on voit dans Star gate,l'idée existait déja dans Deep space nine !

Ect...
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Nov 2012 15:11

A force d'entendre tant d'éloges sur cette série je viens de commander le coffret BR, vivement qu'il arrive :love:
Jorem
 
Messages: 71
Inscription Forum: 08 Déc 2007 19:56
Localisation: Aix-en-Provene
  • offline

Message » 01 Mai 2013 0:42

10 Ans.

Pour le coup, on (avec Cylonette) se revoit la série entière, depuis ce week-end.

Et ben 10 ans plus tard, c'est toujours aussi génial. :ohmg: :ohmg: :ohmg:


Une convention géante est organisée pour l'anniversaire, à Houston, à la fin du mois: http://www.galacticon3.com/

Image
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 01 Mai 2013 8:22

Effectivement, j'ai commandé le pack en novembre dernier, et j'ai pris autant de plaisir à la revoir que la première fois. De la rai SF avec une vrai profondeur, c'est juste un pur chef d'oeuvre.

Que dire si ce n'est merci :love:
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 01 Mai 2013 11:35

Dernière saison exceptée dont le final n'est franchement pas à la hauteur du reste.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 01 Mai 2013 12:35

Arsenic a écrit:Dernière saison exceptée dont le final n'est franchement pas à la hauteur du reste.

Je suis pas tout à fait d'accord. Je trouve le final cohérent et honnête. J'ai vraiment bien accroché :love:
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 15:55

Yop tout le monde !

Je suis en train d'acheter cette série en bluray et j'aimerai avoir vos avis sur les différents coffrets qui existent.

Lequel est le "meilleur" ? le plus sympa/complet/joli/etc :)

Quelqu'un a déjà fait un comparatif entre tous ceux qui existent ?
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 17:02

Le coffret français car les sous titres ont été refait,sur les versions Us et UK il parait que la traduction n'est pas terrible

Et le look du coffret est original et propre a la France !

Mais le gros probléme c'est qu'il est complétement sold out et se vend dans les 150 / 200 euros,seul le coffret UK se trouve encore
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 17:36

y'a pas la vf sur les blu-ray UK
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 22:18

J'ai une assez belle occasion avec le coffret US, avec les 4 faces Cylon et la figurine, toutes les saisons et téléfilms :/

Je compte regarder en VOSTFr dans tous les cas, mais vous me faites peur avec les sous titres

Parce que les vues que j'avais sur les coffrets FR en cartons ça me semblait bof bof
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 23:07

C'est justement sur ce topic qu'une personne mentionnait ce probléme avec les sous titres des coffrets Us et UK ,certains termes seraient mal traduits

Le coffret Français n'est pas mal,il est léger et ne prend pas de place !

Image
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 23:37

C'est celui là :

Image

Je trouve pas vraiment d'autres photos.
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 10 Aoû 2013 0:07

Je viens de lire quelques infos sur tous les coffrets, c'est vrai qu'il a l'air pas mal le coffret FR finalement.

Il lui manque quoi en termes d'épisodes/téléfilm ?
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 12 Aoû 2013 7:47

Je vois qu'il y a bien le pilote, Razor & The Plan, mais est-ce qu'il y aussi les webisodes de la saison 3 (The Resistance), et ceux de la saison 4 (The Face of the Enemy) ?
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message