Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, wookie, wopr et 37 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Breaking bad - saisons 1,2,3,4,5.

Message » 24 Sep 2016 11:46

:hehe:
J'avoue que moi non plus j'ai rien trouvé qui me prenne autant depuis... Les autres rares séries que je suis, je les regarde parce que j'aime bien mais je suis moins pris dedans qu'avec BB
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 24 Sep 2016 13:48

SuperSniffer a écrit::hehe:
J'avoue que moi non plus j'ai rien trouvé qui me prenne autant depuis...


:D


Allez en souvenir(je crois que je l'avais deja posté mais tant pis):

https://www.youtube.com/watch?v=SlZZFX8lqbg

Attention ça spoile de A a Z donc ceux qui découvrent BB ne pas regarder :zen:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5223
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 24 Sep 2016 17:44

"stay out my territory" ! Là tu te rendais compte qu'il commençait à y prendre bien gout
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 24 Sep 2016 23:46

SuperSniffer a écrit:"stay out my territory" ! Là tu te rendais compte qu'il commençait à y prendre bien gout


Image

:P
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5223
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 24 Oct 2016 12:19

J'ai fini la serie.
tres bien joué, superbe mise en scene, superbe image.
Mais des longueurs et dilutions à la limite du soutenable.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Oct 2016 18:57

jujulolo a écrit:J'ai fini la serie.
tres bien joué, superbe mise en scene, superbe image.
Mais des longueurs et dilutions à la limite du soutenable.


Oui il y a des longueurs en général je ne suis pas trop compatissant la dessus, mais je trouve que dans cette série ils savent les gérer, mais c'est mon avis !

La chose qu'on a du mal a appréhender c'est qu'une saison se passe dans dans un laps de temps très court, vu que le personnage est condamné ils ont du dilater le temps pour que ça dure 5 saisons.

Je me demande si les scénaristes savaient ou ils allaient dans la premiére saison, pour la derniére il est évident qu'ils avaient un plan d'ensemble dés le début de la saison !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Fév 2017 23:47

Je viens de finir de regarder cette série.

J'ai adoré, le personnage devient de plus en plus cinglé, au même rythme que la série.
Comme un pincement au coeur que ça dure si peu de temps :D

Le dernier épisode est juste énorme.
Et la fin de l'avant dernier... Tu sais que ça va etre explosif.

Vive Heisenberg 8)
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 14 Mar 2017 11:09

il est rarissime que je regarde une série jusqu'au bout et breaking bad est une de ces séries qui m'a scotché du début à la fin.
j'ai adoré le faux rythme et les personnages de plus en plus complexes.
une totale réussite :love:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5239
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 03 Aoû 2017 14:47

le summum ca a quand même été l'épisode de la mouche :)

Après j'étais tellement fan de la série et de son atmosphère que je n'avais même pas trouvé cet épisode chiant.

Et puis cette éloge de la lenteur, ca fait plaisir, c’est cette lenteur qui fait que tu t'attaches profondément aux personnages.

Exactement comme dans rectify, cette série est encore plus lente que breaking bad, mais du coup, en tant que spectateur , tu es complètement immergé dans l’univers de la série.
AlBundyBZH
 
Messages: 314
Inscription Forum: 14 Fév 2006 1:00
  • offline

Message » 03 Aoû 2017 23:54

Le réalisateur de cet épisode, c'est Rian Johnson, qui est aux commandes de l'épisode VIII de Star Wars.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 12:11

Je suis en train de me refaire les 5 saisons, ce que je ne fais normalement JAMAIS (l'offre de nouveautés est tellement pléthorique !).
Et bien, je suis de nouveau scotché : 2 saisons en une semaine ! :o :ko:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Sep 2017 21:49

Sledge Hammer a écrit:Le réalisateur de cet épisode, c'est Rian Johnson, qui est aux commandes de l'épisode VIII de Star Wars.

Je ne savais pas, merci pour l"'info car justement cet épisode, même si le rythme est lent, s'il fonctionne c'est surtout grâce à la réalisation.
Du coup, vu que je suis pas fan de star wars, je suis allé voir ce qu'il avait d'autre, et il a fait brick et lopper qui sont quand même deux super films.
Ce qui m'a fait marrer c'est qu'il a aussi fait un court métrage nommé escargots :) Vu la lenteur de l'épisode de la mouche, je comprends pourquoi ils l'ont choisi pour cet épisode :)
AlBundyBZH
 
Messages: 314
Inscription Forum: 14 Fév 2006 1:00
  • offline

Message » 19 Sep 2017 9:01

La série a été remastérisé en 4K et Netflix le propose depuis 2014 , oui ce n'est pas nouveau !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Fév 2019 12:32

Le film de la suite sera diffusé sur Netflix en premier lieu : https://hitek.fr/actualite/film-breakin ... E93JDDq4Ag
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 14 Fév 2019 19:53

Vince Gilligan a toujours été dithyrambique sur Netflix. Il considère que c'est grâce à ce service que la série a trouvé son public. Les deux trois premières saisons avaient des audiences relativement réduites, et c'est Netflix qui a permis à pas mal de monde d'attraper le train en marche et d'être au rendez-vous pour les saisons 4 et 5.

Better Call Saul est d'ailleurs une co-production Sony, AMC (qui diffusait déjà Breaking Bad et qui a les droits de première diffusion aux USA) et Netflix (qui a les droits dans le reste du monde).

Le film sera centré sur Jesse Pinkman et sur ce qui lui arrive après les événements du final. Je me demande si on retrouvera Jimmy McGill/Saul Goodman/Gene Takavic pour que ça soit aussi le dénouement de Better Call Saul...
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message