Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HT76 et 28 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Chuck - saisons 1,2,3,4,5.

Message » 19 Aoû 2010 14:44

Vu la saison 3 en VO pure. Ben c'est comme les saisons 1 et 2. Avec une apparition de la krakante kristine kreuk ! :P
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 23:26

Je suis en cours.. On l'appelle
Spoiler : cliquer pour lire

M. Casey

:mdr:

Toujours aussi fun ; je kiffe les passages/allusions à superman dans les épisodes avec shaw :mdr:
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Sep 2010 13:01

spiderman06 a écrit:Salut,
Une sortie de la saison 2 en bluray est elle prévue ( avec une vf de préférence ! ) ?
Merci !


Pas pour l'instant. Et la saison 3 sera a priori pour le 11 janvier (2011) en... DVD. :-?

Fini hier la saison 2. Série découverte il y a 2 semaines. Et ben c'est la découverte série de l'année pour ma part. C'est génial. :o
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 26 Sep 2010 21:28

Bonsoir,
Génial Cylon..., c'est un peu fort, non ?
A moins que tu ne voulais parler du casting féminin :idee: :wink:
J'aime beaucoup aussi.
Hélas, comme tu le verras avec la saison 2 et comme j'ai pu le constater avec le début de la saison 4, il est très difficile de se renouveler.
Surtout si on revient toujours au point de départ. :roll: :mdr:
Bref, trêve de phrases sibyllines, si Jeffster, Morgan, Captain Awesome et Casey sont toujours fringuants, cette série sera toujours awesome !
Hem, je crois bien que ça veut dire génial :mdr: ...
P.S. Question piège : Et Yvonne, comment tu la trouves ?
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 27 Sep 2010 11:13

lau1967 a écrit:Bonsoir,
Génial Cylon..., c'est un peu fort, non ?
A moins que tu ne voulais parler du casting féminin :idee: :wink:
J'aime beaucoup aussi.
Hélas, comme tu le verras avec la saison 2 et comme j'ai pu le constater avec le début de la saison 4, il est très difficile de se renouveler.
Surtout si on revient toujours au point de départ. :roll: :mdr:
Bref, trêve de phrases sibyllines, si Jeffster, Morgan, Captain Awesome et Casey sont toujours fringuants, cette série sera toujours awesome !
Hem, je crois bien que ça veut dire génial :mdr: ...
P.S. Question piège : Et Yvonne, comment tu la trouves ?
Laurent


Rhaaa Lovely
Yvonne, tu es bonne!!!
J'ai juste un problème avec son prénom, d'autant que j'ai une vieille tante de 80 balais qui s'appelle Yvonne, tu vois :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 27 Sep 2010 18:31

Sans atteindre un âge aussi respectable, Linda Hamilton débarque dans cette nouvelle saison, et ma foi, elle est en forme :mdr: ...
Bon je préfère Mary Mc Donnell dans BSG 2003, mais quand même, je me tâte :mdr: :idee: :roll: ...
Sinon cet épisode à moitié convaincant m'a surtout plu quand
Spoiler : cliquer pour lire

Yvonne envoie à Morgan des clichés pris avec son Iphone...


Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 29 Sep 2010 20:36

Et quels clichés :mdr:

Spoiler : cliquer pour lire

Sinon, le retour de Jeffster dans le deuxième épisode est assez monumental.

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6296
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 30 Sep 2010 1:13

Génial Cylon..., c'est un peu fort, non ?

Non. Les références geeks sont toujours très habiles, le casting est grandiose, et l'absence de changement de situation (c'est plus un retour systématique au point initial qu'un manque de renouvellement), on s'en fout intégralement. :mdr: C'est comme Papa Schultz, du moment que c'est bon, ça peut être toujours pareil... :lol:

Hem, je crois bien que ça veut dire génial :mdr: ...

CQFD. 8)

Le "génial", je le garde pour les séries dont certains épisodes/scènes dégagent une poussée jouissive extraordinaire, et un attachement unique envers les personnages (où on a l'impression de les connaitre personnellement / d'être de leur famille). Et Chuck en fait partie. :oops: :mdr:

P.S. : Et Yvonne, comment tu la trouves ?

Pas loin d'Evangeline (Lilly), Hayden (Panettiere), Jessica (Alba) ou Katee (Sackhoff) pour rester dans les séries TV, et bien bonnasse, surtout dans les fightages corporels. :oops:

J'ai bon ? :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 14 Oct 2010 19:01

2éme épisode vu, miam ! :mdr:
Quand je pense Cylon que tu oses comparer un ver de terre :mdr: à une déesse :o
Rahhh, Yvonne en dessous ça vaut toutes les cheerleaders bouboules qu'on ne sauverait même pas sous la menace :mdr: !
Bref, Jeffster is back, c'est l'essentiel...
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 04 Fév 2011 15:34

Un 13ème épisode très réussi qui boucle la boucle d'une bien belle façon : est-ce la fin pour Chuck ?
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 05 Fév 2011 1:03

lau1967 a écrit:Un 13ème épisode très réussi qui boucle la boucle d'une bien belle façon : est-ce la fin pour Chuck ?
Laurent


Non c'est pas la fin mais la saison 4 devait avoir que 13 épisodes à l'origine , voilà pourquoi l'épisode ressemble à un final de saison. NBC a rallongé la saison de 11 épisodes supplémentaires se qui fera une saison 4 de 24 épisodes.
Kaiser Söze
 
Messages: 1592
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 05 Fév 2011 10:48

Bonjour,
C'était une question rhétorique ;)
Je me demande surtout ce que les scénaristes vont pouvoir trouver maintenant que tout ce beau monde s'aime :
Spoiler : cliquer pour lire

- le retour d'Orion
- un mariage compliqué
- Jeffster sera-t'il le premeier groupe musical espion :mdr:


Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 11 Juin 2011 23:59

Je viens de finir la quatrième saison, et je dois avouer que si la fin est terriblement classique, les dernières secondes poussent le tout au sommet. Bref, on sent du grand changement pour la cinquième et dernière saison, et ce n'est pas plus mal.
Pour ceux qui ont suivi, je me pose tout de même des questions sur la dernière conversation entre chuck et l'effaceur de la CIA... Je sens les incohérences tordues venir.
Bref, wait and see comme on dit :)
jb2505
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Juin 2011 23:54
  • offline

Message » 18 Jan 2012 12:54

Nom de Zeus. :o

Fini la saison 3. Mais elle est énorme cette saison. :o Aucun temps mort, des épisodes grandioses, des personnages maîtrisés, Yvonne, Jeffster, Superman, Doc Brown, le score de Tim Jones qui se surpasse, des bouleversements en cascade... :o :love:

On en pouvait plus d'attendre avec cylonette, pour ça qu'on a commandé l'import UK de la saison 3, qui a une VF (oui on regarde les séries en VF, conspuez, conspuez). Seulement la 4 n'en a pas, on attendra donc certainement une édition nationale.

Et je renouvelle sans hésitation le terme "génial" pour cette série, qui plus est après cette saison 3 parfaite. Une apparence parfois de sitcom et une légèreté que n'ont pas les autres grandes séries de ces dernières années (True Blood, Galactica, Rome, et je jugerai dans quelques semaines en BR Spartacus et Trône de Fer), ce qui me fait toujours bizarre de classer Chuck au milieu de ces références, mais elle le mérite. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 26 Jan 2012 6:44

jb2505 a écrit:Je viens de finir la quatrième saison, et je dois avouer que si la fin est terriblement classique, les dernières secondes poussent le tout au sommet. Bref, on sent du grand changement pour la cinquième et dernière saison, et ce n'est pas plus mal.
Pour ceux qui ont suivi, je me pose tout de même des questions sur la dernière conversation entre chuck et l'effaceur de la CIA... Je sens les incohérences tordues venir.
Bref, wait and see comme on dit :)

Ah la 5e est donc la dernière? Bouh :cry:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Séries