Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Game of Thrones - discussions avec spoilers

Message » 20 Juin 2016 22:14

Il reste encore le sort de Cersei à régler. Et cela risque d'être aussi sanglant. Soit Cersei, Soit Tommen.

Dans le trailer on voit aussi les Frey à un dîner. Que va t'il se passer ? Le neveau de la Silure va t'il lui régler son compte ?
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Juin 2016 10:15

Et les aspics elles font quoi depuis le premier épisode de cette saison?
Attendre de tuer Tommen sous les yeux de Cersei à la dernière minute de l'épisode 10?
On se demande à quoi sert l'intrigue de Dorne dans la série TV... :roll:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 21 Juin 2016 10:27

oui il reste le sort de Cersei : c'est dans le trailer. Pour Dorne , effectivement on ne sait pas ce que font ces vipères, mais d'après ce que j'ai compris leur armée est plus faible que celle des Lannister, mais elles doivent préparer quelque chose.
Parmi les personnages principaux, je doute que l'on aura des nouvelles d'arYa, ou de Samwell . Probablement on ne verra pas Daenerys, puisqu'elle a fait le ménage et s'impose dans ce coin du monde comme la reine incontestable.
Reste le cas de Bran, il est rare qu'un épisode ne se focalise que sur une seule contrée.
Pour winterfell, on sait d'après le trailer que Ser Davos veux demander justice pour le crime de la prêtresse rouge

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 21 Juin 2016 10:31

Le neveu du sillure est une baltringue, je le vois mal faire quelque chose à part se faire égorger. Son héritier mâle peut prendre sa place donc il ne sert plus à rien.

Pour moi Margeary sait ce qu'elle fait. Elle connait le jeu du moineau et fait semblant d'être de son côté afin d'arriver à ses fins. Elle a tout fait pour isoler Cersei et a manipulé Tommen pour qu'il envoie Jaimie et son armée à Vivesaigues.
Je sens bien la fin des Lannister avec une trahison des Frey sur Jaime. Les Frey et Hautjardin auraient fait une alliance... Ou alors après la défaite des Bolton, les Frey ont encore une nouvelle fois retournés leur casque du côté des vainqueurs: Baelish et son armée du Val.

Cersei seule à Port Réal et sans son armée est condamnée...
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 21 Juin 2016 14:21



Pour ma part de la baston, ça me fait pas triper, mais il en faut pour tous les gouts
Loug
 
Messages: 4145
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 21 Juin 2016 15:00

Un peu de baston de temps ça réveille ,dans les films ça tournent souvent a vide vu l’édulcoration (et certains réalisateurs vont loin dans ce domaine, a croire qu'ils ont rendu les armes contre la censure) pour être PG13.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Juin 2016 15:58

Cédric62 a écrit:Le neveu du sillure est une baltringue, je le vois mal faire quelque chose à part se faire égorger. Son héritier mâle peut prendre sa place donc il ne sert plus à rien.

Pour moi Margeary sait ce qu'elle fait. Elle connait le jeu du moineau et fait semblant d'être de son côté afin d'arriver à ses fins. Elle a tout fait pour isoler Cersei et a manipulé Tommen pour qu'il envoie Jaimie et son armée à Vivesaigues.
Je sens bien la fin des Lannister avec une trahison des Frey sur Jaime. Les Frey et Hautjardin auraient fait une alliance... Ou alors après la défaite des Bolton, les Frey ont encore une nouvelle fois retournés leur casque du côté des vainqueurs: Baelish et son armée du Val.

Cersei seule à Port Réal et sans son armée est condamnée...


L'alliance Frey , Hautpjardin, j'y crois pas trop, car Sansa la meilleure alliée de Littlefinger s'y opposera, a moins d'une ruse dont littlefinger (et maintenant ) Sensa a le secret.
Dernière édition par Powerdoc le 22 Juin 2016 13:32, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 22 Juin 2016 12:34

Joich a écrit:J'étais pas un maître du jeu trop pourri, mais on en avait un qui nous enlevait sadiquement un morceau à chaque fois qu'on faisait un truc un peu trop comment dire... contraire au scénar ("wééé, je fais caca dans les bottes au nain pendant qu'il dort!!!")? :mdr: Mon elfe a fini chauve (brûlure au cuir chevelu je sais plus pour quoi :siffle: ), avec un ou deux doigts de main et de pied en moins. En plus je ne sais plus pour quelle raison sordide, il était suivi par un chien crasseux que l'équipe avait gentiment baptisé "pulacrotte".


Le maître de jeu de Joich était Ramsay Bolton :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 23 Juin 2016 12:48

Finalement, le personnage le plus décevant ca devient jon snow.

J'aime bien comment sensa stark pose ses balls sur la table :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Juin 2016 12:48

Boc21 a écrit:
Joich a écrit:J'étais pas un maître du jeu trop pourri, mais on en avait un qui nous enlevait sadiquement un morceau à chaque fois qu'on faisait un truc un peu trop comment dire... contraire au scénar ("wééé, je fais caca dans les bottes au nain pendant qu'il dort!!!")? :mdr: Mon elfe a fini chauve (brûlure au cuir chevelu je sais plus pour quoi :siffle: ), avec un ou deux doigts de main et de pied en moins. En plus je ne sais plus pour quelle raison sordide, il était suivi par un chien crasseux que l'équipe avait gentiment baptisé "pulacrotte".


Le maître de jeu de Joich était Ramsay Bolton :lol:



J'ai eut un perso qui s'est retrouvé cul de jatte...et a fini avec des pattes de poulet :ane:

Faut jamais emmerdé le MJ :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Juin 2016 13:01

Cédric62 a écrit:Et les aspics elles font quoi depuis le premier épisode de cette saison?
Attendre de tuer Tommen sous les yeux de Cersei à la dernière minute de l'épisode 10?
On se demande à quoi sert l'intrigue de Dorne dans la série TV... :roll:


Ils ont le même GPS que les marcheurs :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juin 2016 13:09

Kolian a écrit:
Boc21 a écrit:
Le maître de jeu de Joich était Ramsay Bolton :lol:



J'ai eut un perso qui s'est retrouvé cul de jatte...et a fini avec des pattes de poulet :ane:

Faut jamais emmerdé le MJ :ane:


Donc il n'était pas COMPLETEMENT cul de jatte :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 24 Juin 2016 18:50

Joich a écrit:
Kolian a écrit:

J'ai eut un perso qui s'est retrouvé cul de jatte...et a fini avec des pattes de poulet :ane:

Faut jamais emmerdé le MJ :ane:


Donc il n'était pas COMPLETEMENT cul de jatte :grad:


Mais suffisamment longtemps avant de trouver une solution magique...et de vider sa bourse d or :ane:

Finalement, un bon MJ ca doit être sadique :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Juin 2016 9:42

vivement ce soir pour le final ! quoi qu il ne se passe rarement un trucs bien dans le derniers episodes en general
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 27 Juin 2016 11:12

+1
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message