Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, Kristo13, thequent et 30 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

How to Get Away with Murder (2014) saisons 1...

Message » 28 Sep 2014 11:13

Les périgrination d'une bande d'étudiants en droit et de leur professeur

Image

Shondra Rhimes a fait marché la photocopieuse et nous refait Scandal à la Fac de droit.
La femme noire qui parle vite et écrase tout le monde : checked
Le couple homo dont on ne nous épargne rien de leurs galipettes : checked
La bande de victimes consentantes : checked

Je serais procureur, j'enverrai un sbire suivre son cours puisqu'on a quand même une avocate qui invite la moitié d'un amphi a venir interroger sa cliente et participer à l'élaboration de la défense, le secret ne semble pas être une grosse préoccupation du cabinet d'avocat...

Enfin, je suppose que comme pour Scandal, il va y avoir une fan base d’inconditionnels...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Sep 2014 23:34

mince, moi qui croyait que ca serait la suite d' "how i met your mother" :mdr:
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 01 Oct 2014 21:14

Scandal ça sortait de l'ordinaire , et il y avait une volonté de faire quelques chose d'un peu neuf et le coté parfois too much était assuré !

C'est sur si elle refait la même chose comme tu le dis ,mais apparemment tu en veux a Shondra Rhimes ...

Regardes bien les autres série tu verras que c'est souvent un peu la même chose que les networks proposent avec quelques nuances, que ce soit série policière ou médicale, et qui n'ont souvent rien de médicale ou de policière ...
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 10 Oct 2014 17:10

Scénario quasi identique à la Corde d'Hitchcock, groupe d'étudiant en criminologie, meurtre parfait, sur-homme, nietzche....
Sauf que le prof c'est Jimmy Stewart, et que le réal c'est Hitch et que c'est un chef d'oeuvre, à revoir encore et encore (plan séquences très long, lumière, décor, jeux d'acteurs premier plan et deuxième plan, travail d'orfèvre).
Donc si la série est un peu "déjà vu", voir ce film pour la première fois en haute définition doit être un plaisir total......., j'envie ceux qui feront la démarche.
nuit americaine
 
Messages: 397
Inscription Forum: 21 Aoû 2013 14:58
  • offline

Message » 11 Oct 2014 0:51

En faite Shondra Rhimes n'est ni la créatrice ni le showrunner elle est juste "executive producer", comme l'était Ronald D. Moore sur Helix.

Le Showrunner est Peter Nowalk qui a travaillé avec elle sur Grey's Anatomy et Scandal .

Le marketing étant ce ce qu'il est , ils se servent du nom le plus connu pour faire la promo de la série ...
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 13 Jan 2015 12:13

Et bien, perso, après avoir vu les 9 premiers épisodes, je trouve cette série bourrées de rebondissements, avec de bons cliffs, donc très bonne à suivre. Et comme je n'ai pas vu "Scandal", je ne parlerai pas de photocopieuse... :mdr:
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message