Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent et 82 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Jane The Virgin (2014) - saisons 1...

Message » 15 Oct 2014 13:19

Image

Traumatisé par sa grand mère quand elle était petite fille, Jane est toujours vierge à 23 ans. Sauf que, suite a une erreur médicale, elle se retrouve enceinte...



Le pilote a fait un carton sur CW avec 1,7 million de téléspectateurs, du coup j'ai jeté un oeil, la bande annonce est presque meilleure que l'épisode ( combien de fois j'ai dit ca de films... :roll: ), j'ai des doutes sur la capacité de l'équipe à tenir une saison entière ( ceci dit, les "télénovellas" sont une grande part de la vie de Jane ;) ).
On sent dès la BA le soucis principal pour moi : on ne sait pas sur quel pied danser. On passe de la comédie plutôt drôle au mélo ultra chargé de pathos... Franchement too much pour moi même si je ne suis pas contre repousser les limites.
Ceci dit, thumb up pour l'atrice Gina Rodriguez qui s'en sort remarquablement bien.

Je dirais à regarder par curiosité, y'a des chances que ca fasse parler...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message