Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Scudabear et 27 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

La petite maison dans la prairie [version remasterisée HD]

Message » 14 Fév 2015 12:06

6ter a commencé le 9 février la rediffusion de la petite maison dans la prairie dans une version inédite remasterisée en HD et c'est juste bluffant ! :o jamais vu une telle image pour cette série !

il n'y a personne qui regarde ? :mdr:

Moi je regarde de nouveau avec plaisir, c'est mon enfance quand même ! même si j'avais 4 ans quand la série c'est terminé.. :hehe: mais avec toute les rediffusions qu'il y a eu..

d'ailleurs, je n'avais jamais vu le pilote de la série ! :bravo:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6714
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 14 Fév 2015 13:01

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Fév 2015 11:19



ouais, ben ça, ça me fait peur... :roll:
mais pourquoi pas, si ce n'est pas un reboot!

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6714
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 06 Mar 2015 15:36

Oui je suis surpris de la qualité d'image.Même si la qualité est variable en fonction de certains passages ou épisodes.
Je possède les coffrets dvd et l'image sur 6ter hd donne envie de revoir la série et je rêve d'un intégrale en BD.

Je suis un fan de cette série qui a bercé mon enfance et je regarde quand je suis chez moi toutes les rediffs.Je connais tout par coeur et impossible de me lasser!
Le prix à payer c'est que je me fais pourrir par tout mon entourage, ma femme en premier. :ko:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 06 Mar 2015 18:09

Cédric62 a écrit:Oui je suis surpris de la qualité d'image.Même si la qualité est variable en fonction de certains passages ou épisodes.
Je possède les coffrets dvd et l'image sur 6ter hd donne envie de revoir la série et je rêve d'un intégrale en BD.

Je suis un fan de cette série qui a bercé mon enfance et je regarde quand je suis chez moi toutes les rediffs.Je connais tout par coeur et impossible de me lasser!
Le prix à payer c'est que je me fais pourrir par tout mon entourage, ma femme en premier. :ko:



je pense que tu peux postuler pour un reportage "vérité" sur NRJ12 ou un truc dans le genre :)
autant que ca te rapporte des sous :siffle:
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 07 Mar 2015 16:08

:mdr:

Oui je pense que je pourrais facilement passer dans ce genre d'émission surtout que je suis du Nord (et je collectionne les bouteilles de bières :D ) . :D
On aime ridiculiser et faire passer les gens du Nord (et nos voisins Belges) pour des bébêtes, qui représentent à eux seuls 70% des reportages! :zen:

Après je le vis bien, je regarde d'autres séries comme GOT, TWD, banshee, true detective, breaking bad... pour me rattraper. :wink:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 07 Mar 2015 16:43

Les 30% qui restent viennent du Sud-Est :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 07 Mar 2015 17:18

Ni les Nordistes ni les gens du Sud-Est ne pourraient rivaliser avec les Lorrains :

http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... la-prairie
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... iving.html
https://www.youtube.com/watch?v=Tm3HsKBGNlw

Bande de petits joueurs...
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 09 Mar 2015 23:48

:mdr: :mdr: :mdr:

...et j'aime bien le " :oops: " sur le titre du topic :mdr: .
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 10 Mar 2015 0:28

ben je vois que je ne suis pas le seul qui suit ;-) la saison 2 est en court ! :)

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6714
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 11 Mar 2015 1:29

Si ça passe en VM je jetterais un oeuil pour voir si la Vo améliore les choses, car la Vf avec des adultes qui doublent des gosses c'est assez dérangeant ,ça fait freaks !! :hein:

Il y a ER (Urgences) en VM (et HD) qui passe sur HD1 , jamais vu ça me tenterait bien plus.
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Mar 2015 1:56



La TV US a été a une époque une machine a laver plus blanc (dans tout les sens du terme) , ultra conservatrice a la gloire de l’Amérique blanche et a édulcoré nombre d'adaptation, en y enlevant toute sa substance !

Qui ai pu y avoir des séries comme Star Trek, Wild Wild West ou Bewitched inspiré du film L'adorable voisine (qui se moque de l’Américain moyen qui revendique ca normalité ennuyeuse,alors que c'est quand même plus FUN d’être une sorcière) relève du miracle , je me demande même si les spectateurs US se rendaient compte de la certaine subversivité de ces séries , car a coté du The Fugitive (série hyper réac quand on la revoit) ça tranchait !

C'est ces séries qui restent encore regardables de nos jours, les autres ont très mal vieillit.
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message