Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freeman34, primare21 et 47 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6...

Message » 29 Juin 2015 20:32

:mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Juin 2015 10:16

Conan dans GOT ?

L’actrice Emilia Clarke vient de révéler qu’elle avait oeuvré auprès de la production pour intégrer Arnold Schwarzenegger, son partenaire de Terminator, au casting de la prochaine saison de Game of Thrones.

A 28 ans, l’actrice Emilia Clarke a vu sa carrière exploser grâce à son rôle (très dénudé) de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones. Un juste retour pour la jeune femme qui – dans un entretien accordé à nos confrères suisses du Matin – a avoué que tout n’était pas gagné d’avance. Dès le départ, ses parents ont tout fait pour la décourager. « Mon père me disait que je finirais serveuse dans un resto entre deux auditions, a-t-elle confié. Et maman me poussait à étudier l’architecture, mon autre passion. » Aujourd’hui personnage emblématique de la série à succès Game of Thrones, Emilia Clarke savoure son succès et son arrivée au casting d’un rouleau compresseur hollywoodien tel que le dernier Terminator. « Je reçois de nombreuses propositions de rôles, a-t-elle ajouté. Vous croyez qu’on m’aurait donné celui de Terminator : Genisys si j’étais une inconnue ? Je suis gentille mais pas stupide ! »

A ses côtés dans cette superproduction, Arnold Schwarzenegger a récemment déclaré qu’il adorerait retrouver Emilia dans la série Game of Thrones. « J’adore la série et j’espère bien apparaître prochainement dans un épisode, a annoncé l’ex-gouverneur de Californie aux journalistes de Télécâble Sat. Ce n’est pas un hasard si le réalisateur de Terminator : Genesys est Alan Taylor. Il a mis en scène les meilleurs épisodes de Game of Thrones. » Un souhait appuyé par Emilia Clarke qui a tenté de pistonner Schwarzy auprès des studios. « J’ai déjà fait passer le message à nos producteurs, a souligné l’actrice. Ce serait drôle d’avoir l’acteur de Conan dans notre monde pour une apparition. » Carrément !
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Juin 2015 10:18

Une photo des doublures rassemblées :

Image
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Juin 2015 12:32

La vache, on dirait un cos-play d'alcolos dépressifs :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 30 Juin 2015 12:46

Je me demande si sur cette photo c'est bien Peter Dinklage ou une autre doublure ? :hein:

Image
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Juin 2015 13:57

:o c'est une doublure evidement !

oh il se passe quoi ? c'est l'été, il fait chaud, alors vous balancez des posts tout droit sortie de buzzerie.com ??
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 30 Juin 2015 14:09

Il faut encore tenir 46 semaines. Donc on va tenir avec ce que l'on trouve :)
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Juin 2015 14:12

Où je comprends mieux les faiblesses de certains épisodes, c'est en comprenant qu'il y a plusieurs réalisateur faisant chacun ou ou deux épisodes :(

Pour la prochaine saison :

La liste complète des réalisateurs de la saison 6 :

Jeremy Podeswa (Épisodes 1 & 2)

Daniel Sackheim (Épisodes 3 & 4, nouveau venu)

Jack Bender (Épisodes 5 & 6, nouveau venu)

Mark Mylod (Épisodes 7 & 8)

Miguel Sapochnik (Épisodes 9 & 10)

http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... -6-4200805

La bonne nouvelle, laissant à penser à un final grandiose avec des batailles, est que :

On vient effectivement d'apprendre que certains metteurs en scène habitués du show comme Miguel Sapochnik - qui a bluffé son monde en réalisant Hardhome, le fameux épisode 8 qui comportait l'incroyable scène de bataille de 30 minutes entre les Sauvageons et les White Walkers - était promu et allait réaliser les deux derniers épisodes de la saison
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Juin 2015 14:44

Pour la saison 5 c'était :

Michael Slovis épisodes 1 et 2.
Mark Mylod épisodes 3 et 4.
Jeremy Podeswa épisodes 5 et 6.
Miguel Sapochnik épisodes 7 et 8
David Nutter réalisant les derniers.

L'épisode 1 était poussif. Trop dans l'esprit de la série Hercule. Mal filmée.
Le 2 n'était pas mieux avec de longs passages dans la garde de nuit.
Heureusement ce réalisateur ne sera pas reconduit.

L'épisode 3 renouait avec une bonne qualité. C'était beaucoup mieux tourné et expressif. C'était même l'épisode où nous avions des scènes qui se faisaient échos il me semble.
Le 4 un tournant de la saison avec un Stannis paternel et la situation qui dérape à Port Royal. Un bon réalisateur qui prendra en charge les épisodes 7 et 8. Une très bonne nouvelle.

L'épisode 5 était mièvre. Lent. Poussif. Juste un beau passage avec Ramsay en psychopathe.
L'épisode 6 n'apportait rien sinon la scène de fin.
Ce réalisateur va s'occuper des deux premiers épisode. Cela va très certainement débuter par des scènes intimistes et de mise en place des personnages :(

Miguel Sapochnik a produit deux des meilleurs épisodes de la saison et le voir arriver pour réaliser les deux derniers épisodes de la saison 6 est une bonne chose.

Celui qui a produit les deux dernier ne sera pas présent. Ce n'est pas une perte car je n'ai pas trouvé ces épisodes très forts hormis quelques morts importants.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Juin 2015 23:33

Ce serait bien qu'ils virent tous les reals et qu'ils mettent Steven Moffat...secondé par Martin bien entendu :love:
Mais bon bien entendu, it's a dream :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 12 Juil 2015 8:27

Panel Comic Con 2015 :
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 14 Juil 2015 2:14

Très agréable, ce panel. :bravo:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 14 Juil 2015 2:34

:o Trop la classe Sansa, entre son chewing gum, sa façon de parler, sa démarche...
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 14 Juil 2015 8:31

c'est fou comme les interventions influencent les votes :o

qu'on commence à parler de schlingue, et c'est lui qui se retrouvera en tête des votes :mdr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5254
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 14 Juil 2015 8:32

De quoi tu parles ?
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message