Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian et 64 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 14 Juil 2015 12:56

quand le sondage a commencé, John arrivait largement en tête.
les évènements étant ce qu'ils sont, on a de plus en plus parlé de Daenerys et comme par hasard, c'est maintenant elle qui est en tête.
je voulais simplement dire que les votes sont, d'après moi, directement influencés par les avis des divers intervenants.
on fait sienne, l'opinion d'autrui
par boutade, j'ai parlé de Schlingue pour prendre un personnage improbable...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Juil 2015 13:54

D'autant qu'il manque Najat Vallaud-Belkacem dans ce sondage :mdr:
http://fr.ubergizmo.com/2015/06/26/naja ... rones.html

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Juil 2015 14:13

Belle ressemblance ! :lol:

Image

NB : Daenerys c'est trop évident depuis le début...mais ça reste une affaire de famille...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Juil 2015 16:52

Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Juil 2015 17:23

C'est même plus une théorie, c'est du 100%... :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Juil 2015 9:39

Plus que 11 mois à attendre :)

En attendant, le casting de certains acteurs :

Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 11:05

Kit Harington aperçu plusieurs fois sur le lieu de tournage de la saison 6.
Est-ce vraiment une surprise? Non. :D

A moins que ce ne soit encore une fausse rumeur lancé par l'équipe de prod.
Entre ça et des lapsus (surement dictés et calculés) de certains acteurs sur le sort de Snow, il y a un manque de maitrise évident à nous jouer l'intox.

Sinon il y aura bien 8 saisons (je croyais que c'était 7) avec un souhait d'en faire 10!
C'est peut-être pas une si bonne nouvelle ce dernier point...
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 11:13

Sinon j'ai été choqué d'apprendre que l'actrice qui interprète Mélissandre a reçu plusieurs menaces de mort!
Il y existe vraiment des fanatiques qui ne savent pas en 2015 faire la différence entre une fiction et la réalité. Ces gens là sont peut-être parents et c'est ce qui est peut-être encore plus effrayant!

L'acteur qui incarne Roose Bolton doit surement avoir des gardes du corps tellement ce qu'il a fait dans la série est grave! :mdr:

ça me rappelle Poelvoorde dans podium qui a également reçu des menaces de la part de certains fans de cloclo!
Encore des gens qui n'ont rien compris au film, ni au cinéma tout court.
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6...

Message » 03 Aoû 2015 19:11

Pour ceux qui s’intéressent aux armées, à leurs mouvements et aux batailles dans GOT (en construction) : post178591288.html#p178591288
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 20:32

Cédric62 a écrit:Kit Harington aperçu plusieurs fois sur le lieu de tournage de la saison 6.
Est-ce vraiment une surprise? Non. :D

A moins que ce ne soit encore une fausse rumeur lancé par l'équipe de prod.
Entre ça et des lapsus (surement dictés et calculés) de certains acteurs sur le sort de Snow, il y a un manque de maitrise évident à nous jouer l'intox.

Sinon il y aura bien 8 saisons (je croyais que c'était 7) avec un souhait d'en faire 10!
C'est peut-être pas une si bonne nouvelle ce dernier point...


Vous saviez que Kit a un par contrat obligeance de ne pas couper ses cheveux et lui parade a Roland garros avec ses cheveux longs alors qu'il avait déclaré ne pas trop apprécié cette coupe , deplus avant la saison 6 il avait renouvelé son contrat avec d'autres acteurs et d'un coté il y a les producteurs et scénaristes qui nient en bloc .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 20:39

Cédric62 a écrit:Sinon j'ai été choqué d'apprendre que l'actrice qui interprète Mélissandre a reçu plusieurs menaces de mort!
Il y existe vraiment des fanatiques qui ne savent pas en 2015 faire la différence entre une fiction et la réalité. Ces gens là sont peut-être parents et c'est ce qui est peut-être encore plus effrayant!

L'acteur qui incarne Roose Bolton doit surement avoir des gardes du corps tellement ce qu'il a fait dans la série est grave! :mdr:

ça me rappelle Poelvoorde dans podium qui a également reçu des menaces de la part de certains fans de cloclo!
Encore des gens qui n'ont rien compris au film, ni au cinéma tout court.


Ce genre de réaction ne m'étonne pas du tout, sur certains forums dés que vous critiquez un film ou autre, il aura toujours une personne qui vous aura pris en grippe car il se sentira visé personnellement et aprés vous attaquera a chacun de vos message ,vous serrez devenu sa cible favorite ,ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois!! :wtf:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 2:53

Oui mais là c'est pire : Cédric a raison, il y a des cinglés qui font plus que confondre fiction et réalité, puisque la fiction est devenue plus réelle à leurs yeux que la réalité :o
C'est une forme de folie, de réelle folie, proche de la pathologie religieuse intégriste en définitive.
Je suppose que ces menaces sont prises très au sérieux, puisque ce genre de dérives ne sont pas nouvelles.
Tu as raison aussi jhudson, je ne suis pas psy mais il est vrai que les deux dynamiques -ce qui t'arrive sur certains fofo- et les menaces planant sur l'actrice sont un peu analogues : on se braque sur un pseudo, un acteur, un auteur, un signe, n'importe quoi...
La seule différence et de taille, c'est qu'ici tout est anonyme et que tu ne risques pas de retrouver un type teigneux (et armé) devant toi IRL, t'accusant de crimes imaginaires :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 4:57

Boc21 a écrit:Oui mais là c'est pire : Cédric a raison, il y a des cinglés qui font plus que confondre fiction et réalité, puisque la fiction est devenue plus réelle à leurs yeux que la réalité :o
C'est une forme de folie, de réelle folie, proche de la pathologie religieuse intégriste en définitive.
Je suppose que ces menaces sont prises très au sérieux, puisque ce genre de dérives ne sont pas nouvelles.
Tu as raison aussi jhudson, je ne suis pas psy mais il est vrai que les deux dynamiques -ce qui t'arrive sur certains fofo- et les menaces planant sur l'actrice sont un peu analogues : on se braque sur un pseudo, un acteur, un auteur, un signe, n'importe quoi...
La seule différence et de taille, c'est qu'ici tout est anonyme et que tu ne risques pas de retrouver un type teigneux (et armé) devant toi IRL, t'accusant de crimes imaginaires :-?


C'est vrai qu'il y a une petite différence entre des personnes énervés sur des forums (plus de 15 ans sur les forum du Web et 10 de plus sur le Minitel , j'en ai vu des cas psy tous ne sont pas dangereux) et des gens qui vont jusqu’à écrire des menaces de mort, mais d'une certaine manière ça s'en s'approche , ils ont bien du mal faire la part des choses.

Il y a aussi le cas des fans de Georges Lucas qui lui en voulaient a mort après vu la 2iéme trilogie , et pire des critiques pro (qui écrivent dans des magazines connus) qui participent a ce pugilat et la ça deviens grave , car ils perdent tout sens critiques, car dans un autre coté ils mettent certains réalisateur sur un piédestal.

Il suffit aussi de regarder les notes des films dans certains magazines TV, c'est noté sur la notoriété du réalisateur , enfin c'est un autre probléme .

Mais le bashing contre une personne c'est quand même né sur internet, et le net n'est plus si anonyme que cela, que de gens mettent leur vrai nom sur facebook et ailleurs .

Donc si un type prend en grippe quelqu'un a cause de ce qu'il as écrit sur le web et que cette personne est traçable , on se sait pas ce qu'il peux se passer , de nos jours on est même traçable par GPS avec tout ces smartphones !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 8:31

C'est le fanatisme à son paroxysme (un peu comme dans Misery). Le danger c'est le fanatique exacerbé et intelligent, mais heureusement c'est plutôt rare ^^
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 9:43

jhudson a écrit:Ce genre de réaction ne m'étonne pas du tout, sur certains forums dés que vous critiquez un film ou autre, il aura toujours une personne qui vous aura pris en grippe car il se sentira visé personnellement et aprés vous attaquera a chacun de vos message ,vous serrez devenu sa cible favorite ,ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois!! :wtf:


Faut même pas aller plus loin que ce forum pour ça! :ane:
Les rubriques séries et films sont souvent en terrain miné ici et il faut y aller prudemment. Je m'abstiens aujourd'hui, après avoir été "attaqué" de manière virulente plusieurs fois, de donner mon avis sur un film surtout s'il ne va pas dans le sens des "bien pensants" qui sont convaincus de détenir la vérité absolu! Ne pas être d'accord c'est une chose respectable, mais commencer à attaquer l'autre sur sa qualité d'écriture, ses fautes d'orthographes, sa personnalité, ses mauvais goûts, ses arguments bidons... c'est vraiment pathétique, mais c'est assez fréquent malheureusement. Ces personnes veulent imposer leur avis et ne se contentent plus de le donner! On en arrive à un sectarisme totalitaire qui rappelle certains régimes politiques et religieux, dont on connait les conséquences. Entre le virtuel qui s'arrête derrière l'écran et le réel il n'y a parfois qu'un petit pas...

C'est sur GOT que je post le plus, au moins comme j'aime bien cette série comme 95% des gens qui fréquentent ce topic, il ne peut pas m'arriver grand chose! :mdr:

Si vous n'aimez pas cette série, venez le faire savoir sur ce topic... un accueil amical vous sera réservé...:mdr:
Blague à part je connais des amis qui n'aiment pas cette série (très peu) et j'en comprends les raisons qu'ils m'ont évoqué.
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message