Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 10 Fév 2016 13:20

Keron a écrit:Il est encore possible de parler de la série.

Que deviendra Sansa par exemple ? Je m'en moque un peu de son personnage mais j'ai de l'empathie pour le pauvre Théon :(

http://www.melty.fr/game-of-thrones-sai ... 99236.html


Tu as de l'empathie pour ce sans organe? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Fév 2016 13:43

Oui. C'est un rejeté à sa naissance. Pas assez fer né. Élevé comme un bâtard dans une autre famille. Pas assez Stark. Il veut faire plaisir à son père en trahissant sa famille d'adoption et ne récolte que la haine des siens. Puis la prison et la torture par les Bolton.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Fév 2016 13:51

Il a 1000 fois l'occasion de tuer son tortionnaire et il ne le fait pas, ça m'a agacé plus d'une fois, au point de me désintéresser totalement de son sort.

Bon par contre il n'a pas été aidé c'est sûr. Bizarre car on nous vend le Nord comme une patrie d'hommes braves et fidèles, et au final ils passent leur temps à se trahir et à déserter leur camp.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Fév 2016 13:52

FGO a écrit:au contraire la progression du personnage de Sansa peut être tres intéressante la petite fille naïve qui passe d'un taré a un autre 8)

FGO


Euh, elle est pas tombée dans la fosse??? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Fév 2016 14:17

poilau a écrit:Il a 1000 fois l'occasion de tuer son tortionnaire et il ne le fait pas, ça m'a agacé plus d'une fois, au point de me désintéresser totalement de son sort.

Bon par contre il n'a pas été aidé c'est sûr. Bizarre car on nous vend le Nord comme une patrie d'hommes braves et fidèles, et au final ils passent leur temps à se trahir et à déserter leur camp.


Il a été littéralement traumatisé et conditionné à se comporter comme un animal domestique. Tu n'es pas marié toi ? Cela expliquerait pourquoi tu ne le comprends pas :)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Fév 2016 14:38

poilau a écrit:
FGO a écrit:au contraire la progression du personnage de Sansa peut être tres intéressante la petite fille naïve qui passe d'un taré a un autre 8)

FGO


Euh, elle est pas tombée dans la fosse??? :o


Fausse remplie de neige...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Fév 2016 14:42

Keron a écrit:
poilau a écrit:Il a 1000 fois l'occasion de tuer son tortionnaire et il ne le fait pas, ça m'a agacé plus d'une fois, au point de me désintéresser totalement de son sort.

Bon par contre il n'a pas été aidé c'est sûr. Bizarre car on nous vend le Nord comme une patrie d'hommes braves et fidèles, et au final ils passent leur temps à se trahir et à déserter leur camp.


Il a été littéralement traumatisé et conditionné à se comporter comme un animal domestique. Tu n'es pas marié toi ? Cela expliquerait pourquoi tu ne le comprends pas :)


Personne ne peut l'aider puisque tous le monde le croit mort : De plus pour les nordiens c'est un tourne casaque...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Fév 2016 14:54

opbilbo a écrit:
Keron a écrit:
Il a été littéralement traumatisé et conditionné à se comporter comme un animal domestique. Tu n'es pas marié toi ? Cela expliquerait pourquoi tu ne le comprends pas :)


Personne ne peut l'aider puisque tous le monde le croit mort : De plus pour les nordiens c'est un tourne casaque...


Je vois bien ce personnage se sacrifier à un moment pour que le Nord vive. Une sorte de rédemption. La seule solution possible à mon sens pour la fin de ce personnage.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Fév 2016 15:07

Keron a écrit:
poilau a écrit:Il a 1000 fois l'occasion de tuer son tortionnaire et il ne le fait pas, ça m'a agacé plus d'une fois, au point de me désintéresser totalement de son sort.

Bon par contre il n'a pas été aidé c'est sûr. Bizarre car on nous vend le Nord comme une patrie d'hommes braves et fidèles, et au final ils passent leur temps à se trahir et à déserter leur camp.


Il a été littéralement traumatisé et conditionné à se comporter comme un animal domestique. Tu n'es pas marié toi ? Cela expliquerait pourquoi tu ne le comprends pas :)


Hein, toi aussi ton organe a fini en saucisse après qu'il ait trop servi??? :wtf:

Non mais si on fait le compte chez les Nordiens :

- la mère veut liquider Tyrion sans aucune preuve ;
- le sans organe trahit les Stark ;
- il est lui-même trahi par ses propres soldats ;
- le fils Stark est trahi en plein banquet par un vassal ;
- loin de chercher à le venger, son armée se barre, chacun rentre chez maman et on n'en parle plus ;
- le sans organe ne cherche même pas à se rebeller, y compris lorsqu'il a l'occasion de tuer son tortionnaire ou qu'il est envoyé en mission dans la garnison de son père (dont le chef est lui-même trahi par ses soldats) ;
- il trahit encore la fille de Stark, apparemment par pur masochisme vu qu'il n'avait rien à y gagner ;
- le frère Baratheon rapplique avec toutes ses forces pour libérer le Nord de cette nouvelle famille de fous qui le gouverne. Vous croyez que les gens vont se rallier à sa cause? Que dalle!, bien au contraire il ne subit que désertions et refus d'alliance, alors que le cinglé sort du chapeau une armada sans précédent!


Bref vous arrivez encore à supporter ces nazes??? :wtf: :ohmg: :ohmg:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Fév 2016 15:09

opbilbo a écrit:
Keron a écrit:
Il a été littéralement traumatisé et conditionné à se comporter comme un animal domestique. Tu n'es pas marié toi ? Cela expliquerait pourquoi tu ne le comprends pas :)


Personne ne peut l'aider puisque tous le monde le croit mort : De plus pour les nordiens c'est un tourne casaque...


Ah oui j'avais même oublié le passage où il refuse l'aide de sa soeur :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Fév 2016 15:10

opbilbo a écrit:
poilau a écrit:
Euh, elle est pas tombée dans la fosse??? :o


Fausse remplie de neige...


Comment vous savez tout ça??? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Fév 2016 15:18

Ben c'est bien visible dans l'épisode. Je ne me suis jamais posé la question. Ils ne vont pas sauter dans le vide quand même :o
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Fév 2016 16:13

Non rien remarqué, mais faut dire que j'ai le vertige, ou alors peut-être que rêvais d'être enfin débarrassé de ces personnages :lol: . Vu la hauteur ce sont pas quelques cms de neige qui pourraient les sauver.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Fév 2016 17:49

La saison 6 c'est en avril sur OCS.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6...

Message » 13 Fév 2016 15:22

...et plus que jamais : "En avril, ne te découvre pas d'un fil !" :grad: :hehe:



...l'hiver vient.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message