Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte, MacX, no_on, Pyjam et 17 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 17 Jan 2013 12:27

C'est sûr que si l'on y cherche de la baston sans queue ni tête et des scénes de traineaux tirés par des lapins on est mal barré pour apprécier GOT.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 17 Jan 2013 14:16

tu pense à quoi ? transformer, avengers, ah non, il y a pas de traineaux et de lapins.
:mdr:
On peut considérer legolas comme un lapin :ane: ?
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 17 Jan 2013 20:44

TELLOUCK a écrit:C'est sûr que si l'on y cherche de la baston sans queue ni tête et des scénes de traineaux tirés par des lapins on est mal barré pour apprécier GOT.


Excellent ! :lol:
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Jan 2013 23:05

TELLOUCK a écrit:C'est sûr que si l'on y cherche de la baston sans queue ni tête et des scénes de traineaux tirés par des lapins on est mal barré pour apprécier GOT.


Ouais, par contre si on veut voir le prince Schrek coucher avec sa soeur c'est le pied 8) .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Jan 2013 23:23

poilau a écrit:
TELLOUCK a écrit:C'est sûr que si l'on y cherche de la baston sans queue ni tête et des scénes de traineaux tirés par des lapins on est mal barré pour apprécier GOT.


Ouais, par contre si on veut voir le prince Schrek coucher avec sa soeur c'est le pied 8) .

Au moins il y a un vrai nain dans cette série et pas des faux nains imposteurs en plus porteurs de postiches! :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 17 Jan 2013 23:43

Je sais pas si c'est la VF, mais les dialogues ont dirait du Chuck Norris dans Expandable "manger les chevaux c'était facile, mais quand on ce fut le tour des hommes ..." :lol: :lol: :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Jan 2013 23:53

TELLOUCK a écrit:
poilau a écrit:
TELLOUCK a écrit:C'est sûr que si l'on y cherche de la baston sans queue ni tête et des scénes de traineaux tirés par des lapins on est mal barré pour apprécier GOT.


Ouais, par contre si on veut voir le prince Schrek coucher avec sa soeur c'est le pied 8) .

Au moins il y a un vrai nain dans cette série et pas des faux nains imposteurs en plus porteurs de postiches! :lol:


Ouais ben on l'aura pas vu longtemps ton nabot :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 18 Jan 2013 0:02

poilau a écrit:Je sais pas si c'est la VF, mais les dialogues ont dirait du Chuck Norris dans Expandable "manger les chevaux c'était facile, mais quand on ce fut le tour des hommes ..." :lol: :lol: :lol:


C'est pas bcp mieux en anglais....
Épisodes 3 & 4 encore moins animés que les précédents....
Aucune surprise, les personnages réagissent exactement comme on s'y attends et on a droit à tous les clichés du genre ( le gros pleutre pas très malin persecute par l'instructeur mais défendu par le gentil prince bâtard, le gentil nain accusé à tord, la princesse qui s'émancipe de son frère .....).
C'est agréable à regarder, de belles images, bien joué, mais c'est d'un convenu....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Jan 2013 8:33

Ne regardes pas les épisodes qui suivent car c'est toujours aussi génial pas de grosses bastons à la San Ku Kai.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 18 Jan 2013 9:08

Pour ceux qui ont trouvé les deux premiers épisodes mous et insipides, la suite sera "pire" (avec de réels tunnels de lenteur, de dialogues et d'inaction), sous réserve de l'épisode final correct et invitant à une suite enfin motivante (l'épisode 1 de la saison 2 fait malheureusement retomber le soufflet).

Selon moi, les deux meilleurs épisodes de la première saison sont le 1 et le 10 (puis le 2 et le 9).

A l'exception de querelles de pouvoir et de scenes "fessesques", il ne se passe pas grand chose dans la saison 1 (pas de marcheur blanc, ni de franchissement du mur, par exemple). Chacun fait sa petite vie, "sagement" ou presque dans son coin. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Jan 2013 9:11

TELLOUCK a écrit:Ne regardes pas les épisodes qui suivent car c'est toujours aussi génial pas de grosses bastons à la San Ku Kai.


:lol: Ouais tiens tu me fais penser qu'il faudrait que je me la remate :wink: . Terminé pour moi, ça sent typiquement la série qu'on trouve mauvaise mais qu'on va quand même regarder jusqu'au bout sans trop savoir pourquoi. Pas envie de retomber une nouvelle fois dans le panneau marketing de Canal+.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 18 Jan 2013 9:17

Canal pour une fois n'y est pour rien, la série est réputée depuis sa première diffusion aux US (ce que vous auriez su si votre univers ne se limitait pas à l'hexagone et leurs chaines pseudo branchées et payantes...).
Elle n'est pas parfaite, et je suis le premier à en pointer les défauts. Mais elle est aussi bourrée de qualités, principalement par sa rigueur, ses personnages forts et ses intrigues complexes.
Arsenic
 
Messages: 4595
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 18 Jan 2013 9:25

Arsenic a écrit:Canal pour une fois n'y est pour rien, la série est réputée depuis sa première diffusion aux US (ce que vous auriez su si votre univers ne se limitait pas à l'hexagone et leurs chaines pseudo branchées et payantes...).
Elle n'est pas parfaite, et je suis le premier à en pointer les défauts. Mais elle est aussi bourrée de qualités, principalement par sa rigueur, ses personnages forts et ses intrigues complexes.


Je le sais en vous lisant sur ce forum. Mais sinon je ne capte pas les chaînes américaines, et ça ne m'intéresse pas d'aller chouraver des inédits sur le Net. Je préfère patiemment attendre les diffusions en France, comme dans le temps, c'est ainsi qu'on les apprécie le mieux :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 18 Jan 2013 9:31

Non là c'est une fausse excuse que tu te donnes pour justifier que tu ne souhaites pas télécharger illégalement.
Alors des bonnes excuses il y en a plein : Hadopi ( :hehe: ), la rémunération des artistes ( :hehe: ) ...
Mais la tienne qui consiste à dire : "non je préfère attendre sagement, et profiter des joies de la VF, deux ans après mes camarades" ... non ça c'est pas possible !
lopezmathieu
 
Messages: 203
Inscription Forum: 20 Juil 2012 14:08
  • offline

Message » 18 Jan 2013 9:40

lopezmathieu a écrit:Non là c'est une fausse excuse que tu te donnes pour justifier que tu ne souhaites pas télécharger illégalement.
Alors des bonnes excuses il y en a plein : Hadopi ( :hehe: ), la rémunération des artistes ( :hehe: ) ...
Mais la tienne qui consiste à dire : "non je préfère attendre sagement, et profiter des joies de la VF, deux ans après mes camarades" ... non ça c'est pas possible !


Eh ben si :thks: . Tout le plaisir d'une série réside justement dans l'attente de la suite, de se dire "vivement la semaine prochaine", ou encore "je me demande comment sera la prochaine saison", d'ailleurs c'est dans l'étymologie même du mot. Me mater 10 épisodes à la suite, en VO sur mon petit écran de portable, tout ça pour pouvoir me dire "ouais génial je l'ai vu avant tout le monde, je suis trop "hype"", ça a jamais été mon truc. Le problème c'est qu'aujourd'hui avec le Net on est tellement inondé de contenu qu'on ne sait plus prendre ce plaisir :-? .

Et puis autant pour un match de foot je peux concevoir que le regarder en différé n'a aucun sens, autant pour une série, en plus MF, je ne vois vraiment pas où est la différence.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message