Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, wookie, wopr et 26 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost Room

Message » 24 Sep 2007 18:40

Je n'ai pas vue la série sur M6, mais je confirme ce que tu dis plus haut, l'inspecteur, n'y comprenant rien à l'évasion de son petit protègé hispanique (car c'est un jeune qu'il a déjà eu à "gerrer" et à qui il à évité la prison..) ce repasse bien via les caméras de surveillances l'évasion du jeune de son bureau !
Pas cool de la part de M6 de couper les scenes clées.. pfff on a vraiment pas de bol en France, ils nous sortent des nouvelles séries, et non content de nous les offrirs en exclue, ils les coupent !!!
:evil:
Super !!!!
Si je pouvais, je me ferais installer une parabole pour capter les chaine US (même via abonnement, m'en fiche !) mais je n'aurais jamais l'autorisation d'installer une parabole de plus d'1m50 de diametre sur le toit :-?
:oops:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Sep 2007 19:33

Lohengrin a écrit:Ecoute, pour être franc, j'ai balancé les épisodes sur le disque dur de ma freebox, et j'ai regardé en brut de dur, sans avoir même eu l'idée du son..
je peux voir à te faire un accès sur mon DD voir si tu peux récupérer un épisode et le "décortiquer" dans tout les sens pour voir si le format et son son bien comme je le pense ?
...


Pas de soucis j'ai déjà tout çà. Mais merci quand même :wink:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 24 Sep 2007 20:25

Lohengrin a écrit:Je n'ai pas vue la série sur M6, mais je confirme ce que tu dis plus haut, l'inspecteur, n'y comprenant rien à l'évasion de son petit protègé hispanique (car c'est un jeune qu'il a déjà eu à "gerrer" et à qui il à évité la prison..) ce repasse bien via les caméras de surveillances l'évasion du jeune de son bureau !
Pas cool de la part de M6 de couper les scenes clées.. pfff on a vraiment pas de bol en France, ils nous sortent des nouvelles séries, et non content de nous les offrirs en exclue, ils les coupent !!!
:evil:
Super !!!!
Si je pouvais, je me ferais installer une parabole pour capter les chaine US (même via abonnement, m'en fiche !) mais je n'aurais jamais l'autorisation d'installer une parabole de plus d'1m50 de diametre sur le toit :-?
:oops:

HS ON : j'ai meme remarqué des coupes dans desperate housewives alors tu penses.... :mdr: HS OFF
vega3
 
Messages: 378
Inscription Forum: 26 Oct 2005 17:16
Localisation: paris 92
  • offline

Message » 24 Sep 2007 23:49

Comment veux tu que l'on puisse s'y retrouver avec toutes ces coupes..pfff déjà que les pubs me rende fou.. J'ai vraiment de la chance de pouvoir les regardes dans leurs formats originale et sans coupures ou pubs..
HS "on" "même sur "rires et chansons" ils coupent les sctechs !!! HS "off"
:evil:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message