Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lacrapul et 72 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Mission impossible : la bonne nouvelle !!!

Message » 07 Oct 2006 13:06

Bonjour,

les pb de droit ayant été résolus, la géniale série télé "mission impossible" (pas les navets modernes avec l'acteur sectaire) sort enfin en DVD, le 5 décembre, la première saison pour commencer.

http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=6307 (en Anglais)

Il est sur amazon.com en pré commande, pas encore sur amazon.fr; j'espère que ça sortirta.

:D
SvS
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Sep 2006 19:11
  • offline

mission impossible

Message » 14 Oct 2006 14:32

Ca y est, on peut le commander sur le site de la Fnac.
SvS
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Sep 2006 19:11
  • offline

Message » 20 Fév 2007 14:33

Petit deterrage :mdr: !

J'ai regardé il y à peu le pilote, et outre le plaisir habituel au visionnage d'un épisode de cette série mythique :D , j'ai été bluffé par la qualité de l'image (piqué, couleurs, ...) pour une série qui commence quand même à dater :o ! On ne peut pas en dire autant, loin de là, de bien des séries plus récentes :-?
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 27 Fév 2007 3:36

Oui, d'ailleurs à quoi est-ce dû, une telle bonne qualité aprés bien des années sur des séries comme mission impossible mais aussi les mystères de l'ouest ou bien star trek la version originale de 1968 ?
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 27 Fév 2007 10:52

Je pense que c'est du au fait qu'à l'époque, les magnétoscopes n'existaient pas ou étaient trop couteux, et qu'en conséquence, toutes ces séries ont été tournées sur du vrai film ! :idee:
Si les bobines ont été bien conservées, la qualité et la résolution sont forcément largement supérieures aux enregistrements sur bande magnétique des séries plus récentes ... :roll:

Enfin, c'est une supposition, hein, corrigez-moi (pas trop fort :wink: ) si je me plante ! :mdr:

PS : +1 pour Star Trek "série originale" ! Image largement supérieure à Star Trek: The Next Generation, par exemple, tournée plus de 20 ans plus tard ! :o
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message