Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, wookie et 33 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Et si on parlait des Séries d'Animation ?

Message » 06 Jan 2015 23:32

j'ai pas dis que c'était mieux :D
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 06 Jan 2015 23:33

julianf a écrit:tout comme prochainement on aura le Major Motoko Kusanagi interprété par Scarlett Johansson :-?


nyeee ??
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 07 Jan 2015 0:44

pnauts a écrit:
julianf a écrit:tout comme prochainement on aura le Major Motoko Kusanagi interprété par Scarlett Johansson :-?


nyeee ??


Image

Ghost in the Shell: Scarlett Johansson va incarner Major Kusanagi
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Jan 2015 0:53

Ca n'aura de Ghost in the shell que le titre du film, comme les ricains ont si bien l'habitude de faire, ils achétent une licence juste pour le nom, et écrive n'importe quoi ensuite, le tout est de bien simplifié .

Le film a déjà été fait il s'appelle The Machine un film anglais (que je vous conseille chaudement ), assez proche de sujet central de Ghost in the shell, je parie que The machine est plus proche que le sera le film US.

Image

Ils font pareil avec leur comics, les films Xmen je ne vois pas grand chose du comic d'origine, juste un grand n'importe scénaristique, si on peux parler de scénario , on est plus proche du marketing , on prend des acteurs a la mode du moment , et quand ils passent de mode on les change contre des acteurs plus jeunes a la mode avec un scénario prétexte pour justifier ce changement et tout le monde crie au génie car le réalisateur est complétement surestimé , pathétique !

Prendre Scarlet c'est un peu la même chose , elle devenu bankable avec Lucy ,je la préfére en Black Widow .
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Jan 2015 1:01

jhudson a écrit:Ca n'aura de Ghost in the shell que le titre du film, comme les ricains ont si bien l'habitude de faire, ils achétent une licence juste pour le nom, et écrive n'importe quoi ensuite, le tout est de bien simplifié .

Le film a déjà été fait il s'appelle The Machine un film anglais (que je vous conseille chaudement ), assez proche de sujet central de Ghost in the shell, je parie que The machine est plus proche que le sera le film US.

Ils font pareil avec leur comics, les films Xmen je ne vois pas grand chose du comic d'origine, juste un grand n'importe scénaristique, si on peux parler de scénario , on est plus proche du marketing , on prend des acteurs a la mode du moment , et quand ils passent de mode on les change contre des acteurs plus jeunes a la mode avec un scénario prétexte pour justifier ce changement et tout le monde crie au génie car le réalisateur est complétement surestimé , pathétique !

Prendre Scarlet c'est un peu la même chose , elle devenu bankable avec Lucy ,je la préfére en Black Widow .


Tu dis ça à cause de la tenue :mdr: :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Jan 2015 10:04

Non je trouvais qu'ils avaient cherché et trouver la bonne actrice pour le rôle et pas le contraire , a l'époque la prendre pour jouer un rôle dans un film d'action personne n'aurait pris ce risque , elle était cantonnée aux comédies romantiques.

Pour Ghost in the shell ils lui ont donné 10 M $ !

J'aime ce que fait Marvel Studio (mais pas Fox et Sony qui capitalisent a mort sur les 2 a 3 licences de Super héros qu'ils ont, c'est d'un cynisme rare ce qu'ils font), ils pourraient faire facilement un Iron man 4 ,mais ils préfèrent voir Stark en équipe avec les Avengers ou dans d'autres films .

Confirmé pour le film il y a quelques heures !

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/g ... 38114.html
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Jan 2015 13:30

J'ai profité des soldes pour faire des petites emplettes

Image

J'ai Evangelion 2.22, mais j'avais du mal à mettre la main sur Evangelion:1.11, maintenant c'est fait, il faut maintenant que je met la main sur Evangelion:3.33 :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 22 Jan 2015 21:22

jhudson a écrit:Ca n'aura de Ghost in the shell que le titre du film, comme les ricains ont si bien l'habitude de faire, ils achétent une licence juste pour le nom, et écrive n'importe quoi ensuite, le tout est de bien simplifié .

Le film a déjà été fait il s'appelle The Machine un film anglais (que je vous conseille chaudement ), assez proche de sujet central de Ghost in the shell, je parie que The machine est plus proche que le sera le film US.

Ils font pareil avec leur comics, les films Xmen je ne vois pas grand chose du comic d'origine, juste un grand n'importe scénaristique, si on peux parler de scénario , on est plus proche du marketing , on prend des acteurs a la mode du moment , et quand ils passent de mode on les change contre des acteurs plus jeunes a la mode avec un scénario prétexte pour justifier ce changement et tout le monde crie au génie car le réalisateur est complétement surestimé , pathétique !

Prendre Scarlet c'est un peu la même chose , elle devenu bankable avec Lucy ,je la préfére en Black Widow .


Je ne connais pas bien Ghost in the shell, mais je recommande The machine. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Jan 2015 22:27

Le blu ray de The machine est malheureusement Sold out en France , je l'ai vu sur Canal j'aurais bien acheté le Blu ray ! :wtf:

Ghost In the shell , il a la base le manga, après 2 animés cinema, des séries animés Tv ect... , bref il y a de quoi faire

Je déconseille la version Redux du 1 qui est malheureusement le seul en france a être sorti en blu ray, si on y gagne une bande son refaite ,on a aussi un remontage des plus hasardeux voulu par le réalisateur, qui a changé certaines scénes par de nouvelles refaites en modélisation 3D des plus hideuses 'niveau cinématique de jeux vidéo ) qui s'accordent pas du tout avec les scénes 2D !

La couleur verte du début qui est le code couleur du Film (et qui est aussi celui des films Matrix qui s'en est inspiré) est devenu jaune, deplus ils ont passé une trop grosse couche de réducteur de bruit pour effacer le grain de la pellicule.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Jan 2015 0:59

il est trouvable en non redux HD dans un autres pays (avec STF) ?
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 23 Jan 2015 12:02

pnauts a écrit:il est trouvable en non redux HD dans un autres pays (avec STF) ?


Juste au japon et sans STF mais avec Sous titre anglais , sorti en 2007

http://www.blu-ray.com/movies/Ghost-in- ... ray/13078/

Sur le blu ray US Redux (que j'ai ) il y a la version normale en Bonus mais c'est juste en SD avec une image immonde surement identique a l'image du DVD.

Et je viens de voir qu'aux USA ils ont aussi sorti cette version en 2014 (pas de STF)

http://www.blu-ray.com/movies/Ghost-in- ... 44/#Review
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Jan 2015 13:39

Voilà la surprise du jour, je ne m'y attendais pas :wink:

Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
ImageImage
ImageImage
Image

C'est vraiment un très beau coffret avec une excellent finition, coffret verni avec écriture métallisé brillante, tout comme le coffret BR.
Le Character Guide et les cartes fournies dans l'enveloppe sont de taille A4.

Et autre surprise, dans mon carton j'ai eu droit à un extra gratuitement

Image Image

Félicitations a All The Anime, pour le travail sur le coffret et l'extra :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Jan 2015 14:44

Il y a aussi une version normale mais sans le film , ce qui est assez mesquin je trouve ! :hein:
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Jan 2015 14:53

Effectivement tu as 2 versions:

- L'édition Ultimate qui est identique à celle que j'ai reçu, mais non numérotée (enfin normalement :siffle: ), et qui donc contient le film
- L'édition collector qui est juste le coffret de la série, et donc sans le Film.

Le film lui sortira plus tard à la vente.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Jan 2015 21:07

Au faite merci pour les photos ça donne une idée du coffret et de ces précisions ! :bravo:

J'espére que cette fois l'image est aussi bonne que sur les blu ray japonais, ce qui n'était malheureusement pas le cas de Cat's eye .

Personnellement je préfère mettre le moins cher possible et prendre la version normale, donc rageant que le film passe a la trappe, les prix des coffrets @anime baissent un peu avec le temps ,j'ai remarqué que ça varie pas mal .

J'ai pour le moment Kill la Kill Vol1 et L'attaque des titans Vol1 , acheté dans les 30 euros d'occase chaque et une fois les DVD (inutiles) revendus , ils me reviendront a peanuts :mdr:

J'ai remarqué que c'est indique 'remastérisé au japon' sur certain de leur coffret, surement une pique sur la "remastérisation" de Goldorak fait par AB Video ou Les cités d'or de Kaze qui ont été de belles arnaques .

J'ai trouvé un forum dédié a @animé très intéressant !

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic ... 50#p252250
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries



cron