Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Et si on parlait des Séries d'Animation ?

Message » 26 Jan 2016 15:04

lag@uffre a écrit:Ouep, d'ailleurs des fois ils devraient ne faire que ça. Le Fan sub de Scrapped Princess était bien plus clair que celui des dvd, certain grand traits du scénario passaient à la trappe!


Et rien ne dit qu'un éditeur qui un réédite une série qu'avait un autre éditeur, paye les droits de traduction des sous titres, c'est facile a récupérer via les DVD de la premiére édition !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Jan 2016 15:37

Pas une série mais des films.
Si le transfert le mérite, jetez-vous sur ça (même si le prix est un peu cher, on doit pouvoir avoir les films en individuels pour moins)

Mamoru-Hosoda-Animation-Works-Collector

Image
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 27 Jan 2016 16:37

Je trouve ce coffret carrément hors de prix 150 €, le papier et carton chez les éditeurs Video sont vendu a prix d'or!

Il n'y a 3 films
-Les Enfants Loups
-Summer Wars
-La Traversée du Temps

Et si j'ai bien compris le prix englobe le futur coffret qui lui sera externe:
-Le Garçon et la Bête en achat anticipé (expédition gratuite) en mai 2016.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Jan 2016 19:23

jhudson a écrit:Je trouve ce coffret carrément hors de prix 150 €, le papier et carton chez les éditeurs Video sont vendu a prix d'or!

Il n'y a 3 films
-Les Enfants Loups
-Summer Wars
-La Traversée du Temps

Et si j'ai bien compris le prix englobe le futur coffret qui lui sera externe:
-Le Garçon et la Bête en achat anticipé (expédition gratuite) en mai 2016.


Pas tant que ça, si on par du principe que l'on a 4 édition collector qui seront fournis cela fait 150€ / 4 = 37.5€ l'édition collector...
Quand tu regardes sur le net, c'est le prix moyen de chaque édition collector :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Jan 2016 20:04

Après n'avoir rien regarder pendant pas mal de temps, je viens de me matter Seven Deadly Sins sur Netflix. Je le conseil à tous ceux qui aiment quand ça fight. Ça envoie du paté comme on dit :mdr:
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 18 Fév 2016 13:36

Comme c'est plutôt lié à l'animation Japonaise, je met ça ici:

Au Japon le projet "Ghost in the Shell Realize Project" est en route !
Les fameux Tachikoma (les robots de support de l'équipe de la section 9 de Ghost In The Shell) seront reproduit à l'identique* en deux formats: respectivement à l'échelle 1/10ème et 1/2ème!
Le plus petit format seront capable de se promener, rouler, parler et adopter les poses emblématiques !
Controlables via une appli installée sur smartphone, ces machines seront équipées d'une caméra embarquée et d'une reconnaissance vocale.
Cette version est en cours de conception chez Cerevo et sera proposée au grand public courant Hiver 2017

D'ailleurs Cerevo a aussi conçu le "Dominator", célèbre arme paralysante de Psycho-Pass :love:
https://dominator.cerevo.com/en/


Concernant la seconde version, bien plus grande, celle-ci est entre les mains des équipes de Amauchi Industryet karakuri products.
Voici ci-dessous un aperçu du chassis de cette version, avec une date sortie à Mars 2018.


Site officiel : http://project-tachikoma.com/
Cerevo: http://www.cerevo.com/en/
Amauchi: http://amauchi-industry.com/tachikoma-project/
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Fév 2016 12:00

je veux un tachikoma ! :mdr:
y'aura les roulettes ?
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 13 Mar 2016 20:39

OMG neeed ....!!!!:love:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Mar 2016 20:52

Psycho-Pass disponible en combo Blu-Ray/DVD pour le 6 Avril, édité par KANA
http://www.kana.fr/le-coffret-dvd-et-bl ... isponible/

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 22 Mar 2016 1:04

Excellente série !!!! La saison 1 est vraiment bien.
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 29 Mar 2016 12:38

julianf a écrit:Via le magasine Coyotemag, j'avais pu découvrir le 1er Chapitre du manga AJIN, j'ai vraiment accroché et en ce début d'année je m'étais décidé à attaquer le manga (qui en est aujourd'hui à son 4éme Tome)

Image Image Image Image


Et bien une série TV de 13 épisodes débute en Janvier au Japon, celle-ci est supervisé par Hiroaki Seshita (Knight of Sidonia), et tout comme Knight Of Sidonia, AJIN débarquera sur Netflix normalement pour Avril -Mai :wink:

Le manga a d'ailleurs aussi été adapté au cinéma via une Trilogie dont le premier volet intitulé SHODO (Impulsion) et déjà sortie au Japon le 27 Novembre 2015

Synopsis:
Les Ajin sont des humains immortels et rarissimes dans notre monde : on en compterait seulement 46 pour le moment.
Ils sont traqués par le gouvernement qui leur faire subir des expérimentations pour les rendre "mortels".

Kei Nagai, un lycéen banal, se fait renverser par un camion en rentrant chez lui. Contre toute attente, il en ressort vivant alors qu'il aurait dû mourir sur le coup.
C'est alors qu'il découvre ce qu'il est réellement : un Ajin.
Désormais il est traqué par tout le Japon, et il ne peut compter que sur l'aide de son unique ami Kai, pour fuir les humains



Pour info la série débarque sur Netflix Fr le 12 Avril :wink:
https://www.netflix.com/title/80043576
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Mar 2016 13:10

Cool :bravo:
Espérons qu'il ne soit pas censuré comme Tokyo Ghoul :evil:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mar 2016 15:48

+1 prometteur le trailer. Par contre je reste toujours étonné par des saisons de 13 épisodes. Certes c'est rythmé mais c'est au détriment de l'histoire et de des personnages.
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 10 Avr 2016 16:47

julianf a écrit:Je viens de dévorer en 2 jours les 12 épisodes de la première saison de One-Punch Man

Adapté du manga de Yūsuke Murata (Eyeshield 21) qui est lui même une adaptation d'un Webcomic.
One-Punch Man est un manga/anime atypique se situant à mi-chemin entre le Shonen et le Seinen, qui compte l'histoire de Saitama un jeune homme sans emploi, qui vit dans un monde qui subit régulièrement d'attaque de monstres.
Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans, suite à cet entrainement il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing.
Il rejoint donc l'association des héros, afin de devenir un héros professionnel, mais rapidement il s'ennuie de son métier de héros, car il ne trouve pas d'adversaire à sa taille.
Et malgré qu'il ait mis un terme à bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne remarque ses capacités surhumaines, à l'exception de son ami et disciple Genos un cyborg.

L’anime est réalisé par l'excellent studio MADHOUSE, l' animation entièrement réalisé par ordinateur est de toute beauté, dynamique, avec une mise en scène léchée.
J'attend avec impatience les BR prévues pour début 2016 chez KAZE. :wink:



J'ai vu l'anime trés sympa meme si j'aurais aimé un poil plus de folie et de drôleries
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2016 4:50

Darkhan a écrit:Cool :bravo:
Espérons qu'il ne soit pas censuré comme Tokyo Ghoul :evil:


C'est surement fait pour que tu achète les DVD ou Blu ray.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries