Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: olivier Lenaerts, xCr et 67 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Séries : Qu'est ce que vous suivez en ce moment ?

Message » 08 Oct 2012 14:59

:ane: :wink:
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 08 Oct 2012 15:50

Terminé:
- Luther saisons 1 & 2 > on a vraiment beaucoup aimé

En cours:
- Mad Men saison 1> après 2 épisodes on trouve ça plutôt lent. On va persévérer because 1ere saison en BluRay, mais pour le moment pas top.

A venir:
- Sons Of Anarchy saison 4 > envoyé par Amazon UK vendredi, vivement!
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 09 Oct 2012 10:45

vu le troisième épisode de Revolution et je pense que ça sera le dernier. L'héroine principale est insupportable avec ses yeux de chien battu, les autres personnages sonnent faux, les situations sont d'un ennuis total et le scénario avance à la vitesse d'un escargot sous tranxene. Définitivement le gros ratage de cette rentrée :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Oct 2012 11:37

Mr Eric a écrit:vu le troisième épisode de Revolution et je pense que ça sera le dernier. L'héroine principale est insupportable avec ses yeux de chien battu, les autres personnages sonnent faux, les situations sont d'un ennuis total et le scénario avance à la vitesse d'un escargot sous tranxene. Définitivement le gros ratage de cette rentrée :(

Faut que je le regarde sous peu, mais j'ai bien peur d'arriver aux mêmes conclusions ... en tout cas c'est mon ressenti après seulement 2 épisodes ! :zzzz:
lopezmathieu
 
Messages: 203
Inscription Forum: 20 Juil 2012 14:08
  • offline

Message » 09 Oct 2012 17:02

Mr Eric a écrit:vu le troisième épisode de Revolution et je pense que ça sera le dernier. L'héroine principale est insupportable avec ses yeux de chien battu, les autres personnages sonnent faux, les situations sont d'un ennuis total et le scénario avance à la vitesse d'un escargot sous tranxene. Définitivement le gros ratage de cette rentrée :(


Je n'étais pas au courant... :mdr: :ane:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 907
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 09 Oct 2012 17:15

J'ai voulu donner sa chance au produit pour voir si ça évoluait au fil des épisodes :mdr: mais ça n'a malheureusement pas été concluant :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Oct 2012 20:31

Pareil pour Révolution qui, sur pas mal de points, me fait bcp penser à Falling skies ( les mêmes défauts en tout cas )

Je pense que je n'irai pas au bout de Elementary très très en dessous de son modéle anglais, ni de Last ressort

Je reste dubitatif sur Végas, le casting est vraiment exceptionnel mais il se passe pas grand chose ( me fait penser à Pan Am de l'année dernière )

Dans les nouveautés, celles que j'apprécie le plus sont 666 Park Avenue ( de l'horreur "classique" plus abordable que American Horror Story ) et Copper pour la reconstitution historique

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Oct 2012 10:04

Partners ep. 3 : la série commence à trouver son rythme et l'écriture a été relevée d'un cran. Ca commence à devenir vraiment drôle :) reste que je conseille plutôt si vous comprenez bien l'anglais, 50% des vannes étant absolument intraduisibles en français (la team qui fait les ss-titres n'essaye d'ailleurs même pas...).

the new normal ep 6 : définitivement une série étrange sorte de comédie douce-amère politisée. Très WAF ! :mdr: Mme y est allée de sa larmichette sur cet épisode très romantique...

666 Park Avenue ep 2 : de plus en plus classique et éloigné d'American Horror Story. Ca se regarde mais c'est un peu téléphoné niveau scénar'...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Oct 2012 10:47

Mr Eric a écrit:Partners ep. 3 : la série commence à trouver son rythme et l'écriture a été relevée d'un cran. Ca commence à devenir vraiment drôle :) reste que je conseille plutôt si vous comprenez bien l'anglais, 50% des vannes étant absolument intraduisibles en français (la team qui fait les ss-titres n'essaye d'ailleurs même pas...).

the new normal ep 6 : définitivement une série étrange sorte de comédie douce-amère politisée. Très WAF ! :mdr: Mme y est allée de sa larmichette sur cet épisode très romantique...

666 Park Avenue ep 2 : de plus en plus classique et éloigné d'American Horror Story. Ca se regarde mais c'est un peu téléphoné niveau scénar'...


Pas mieux: j'en suis à l'épisode 3. L'histoire de la blonde service un peu nunuche est gonflante. Le reste est OK.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 17 Oct 2012 10:36

Vu hier, le premier épisode de Nashville, avec Connie "Tammie Taylor" Britton et Hayden "save the cheerleader, save the world" Panettierre.
Très prometteur, beaucoup de passages chantés, et bien chantés (et pourtant, moi la country, bof), belle image, personnages intéressant dans leur exposition.
A suivre.

SInon je suis aussi en train de rattraper la deuxième saison de Hell On Wheels, que je trouve toujours très bien. La série se permet même des petits clins d'oeil à la magistrale Deadwood (voir la fin de l'épisode 3, où on repense tout de suite au 'sympathique' Mr Wu...).
Ninjagenial
 
Messages: 568
Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:14
  • offline

Message » 19 Oct 2012 19:55

La saison 2 de Spartacus sur W9. Je m'attendais à une saison de transition imposée par les circonstances malheureuses que l'on sait, mais elle est tout aussi passionnante que la première :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Nov 2012 10:06

Dernièrement, j'ai fini
Dark Blue Saison 1
Dark Blue Saison 2
Sanctuary Saison 4
How i met your mother Saison 6
The Defenders Saison 1
American Horror Story Saison 1
Revenge Saison 1
Eurêka Saison 1
FBI duo très spécial Saison 3
Facing Kate Saison 2

En cours de visionnage
Ncis saison 9
Bones Saison 5
United States of Tara Saison 3
Sex & City Saison 6
Supernatural Saison 3
Jericho Saison 1
Castle Saison 4
Mentalist Saison 4
Grimm Saison 1
The Big C Saison 2
Eurêka Saison 2
Misfits Saison 3
XIII Saison 2
Prime Suspect US Saison 1
Sons of Anarchy Saison 4
Being Human US Saison 2
Rookie Blue Saison 3
Haven Saison 1
Dernière édition par Salvor Hardin le 06 Nov 2012 20:01, édité 2 fois.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Nov 2012 14:25

...Prime Suspect...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Nov 2012 4:36

opbilbo a écrit:...Prime Suspect...


J'ai bien aimé les 3 premiers épisodes, scénar classique mais personnage sympa, surtout Maria Bello.
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 03 Nov 2012 12:07

Nael Schon a écrit:
opbilbo a écrit:...Prime Suspect...


J'ai bien aimé les 3 premiers épisodes, scénar classique mais personnage sympa, surtout Maria Bello.


:love: :oops: :ohmg:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message