Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thequent et 61 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Séries : Qu'est ce que vous suivez en ce moment ?

Message » 23 Jan 2017 16:20

Vermel a écrit:
jhudson a écrit:
C'est voulu , un geek ça a souvent le charisme d'une moule !!


Dans le genre série de geek, Halt & Catch Fire est d'un tout autre niveau


Je viens de regarder les 3 saisons de Silicon Valley en quelques jours. La série n'évolue pas, au gré des saisons, elle tourne en rond.
Je passerai sur les details techniques qui font un peu perdre de crédibilité à la série ( dont un visuel, sur le milieu de la saison 3, avec un écran LCD branché via un cable VGA dans leur bureau ... :bravo: :mdr: ).

H&CF a un coté beaucoup plus réaliste (meme si elle se veut "historique dans un univers parallèle") et au moins la série prend des risques.
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 23 Jan 2017 21:02

Jour Polaire de Canal+ : daube
scénar lamentable : on sent la main-mise de la prod française
à l'étranger tout le monde y parle français :ohmg:
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 23 Jan 2017 23:54

La nouvelle série british Taboo, pas mal !
lopezmathieu
 
Messages: 203
Inscription Forum: 20 Juil 2012 14:08
  • offline

Message » 24 Jan 2017 15:51

THE CROWN ......excellent !

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 25 Jan 2017 22:15

American's saison 4 , lente , molle , mais jamais ennuyeuse et vraiment top , mention aux acteurs , excellents .
Heroes integrale blu-ray , top qualité , la serie est un must .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Jan 2017 4:26

N3° a écrit:American's saison 4 , lente , molle , mais jamais ennuyeuse et vraiment top , mention aux acteurs , excellents .
Heroes integrale blu-ray , top qualité , la serie est un must .


J'ai des palpitations quand je lis que Heroes est un must. Un must no see? :mdr:

Sinon, je me suis maté The Night Of en une journée. La série de 2016, en fin de compte, vraiment une belle série. Et Turturro, quel acteur!
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Jan 2017 14:30

Vermel a écrit:
N3° a écrit:American's saison 4 , lente , molle , mais jamais ennuyeuse et vraiment top , mention aux acteurs , excellents .
Heroes integrale blu-ray , top qualité , la serie est un must .


J'ai des palpitations quand je lis que Heroes est un must. Un must no see? :mdr:

Sinon, je me suis maté The Night Of en une journée. La série de 2016, en fin de compte, vraiment une belle série. Et Turturro, quel acteur!


Undercover de Peter Moffat , qui est justement l'auteur de la série qui a donné The Night OF : Criminal Justice

Dans Undercover sachant surement que la série serait vu sur BBC america il en fait beaucoup trop contre la peine de mort, un peu plus de subtilité n'aurait pas nuit .

La série lui est surement venu a l'esprit après un scandale récent en UK, ou on apprenait que des policiers avaient été infiltrés dans des groupes activistes qui dérangeaient le gouvernement.

La série traite énormément de sujets , rarement vu un scénariste anglais avec autant de rage , car parfois c'est limite invraisemblable et c'est dommage

London Psy j'ai vite laissé tombé vu que la il ne se passe quasiment rien , la série anglaise type qui veux tenir sur 5 épisodes avec un scénario minimaliste !

Et puis désolé mais le pauvre Edward Holcroft n'a aucune charisme (l’erreur de casting), et c'est plus que gênant vu que c'est la motivation du héros qu’interprète Ben Whishaw , manque de crédibilité totale.
Dernière édition par jhudson le 26 Jan 2017 16:57, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Jan 2017 15:45

Vermel a écrit:Sinon, je me suis maté The Night Of en une journée. La série de 2016, en fin de compte, vraiment une belle série. Et Turturro, quel acteur!

Faut vraiment que je le fasse remonter en top de la liste !
lopezmathieu
 
Messages: 203
Inscription Forum: 20 Juil 2012 14:08
  • offline

Message » 26 Jan 2017 17:09

lopezmathieu a écrit:
Vermel a écrit:Sinon, je me suis maté The Night Of en une journée. La série de 2016, en fin de compte, vraiment une belle série. Et Turturro, quel acteur!

Faut vraiment que je le fasse remonter en top de la liste !


Et pourquoi pas plutôt regarder Criminal Justice saison 1 que visiblement peu de gens ont vu il n'y a que 5 épisodes , alors que The night of dure 9 épisodes et perd un peu son temps sur des personnages hors sujet qui font trainer l'intrigue sans raison et parfois on dirait même que les auteurs semblent l'oublier.

Les problémes de pieds de Turturro mis bout a bout on ne doit pas être loin d'un épisode! :hein:

Un remake reste un remake !

D'ailleurs je vais surement acheter en blu ray le vrai House of cards UK, la série US est devenue sans fin et vu que c'est passé sur Netflix (connexion internet ultra lente, aucun intérêt a m'abonner ) j'ai forcément aussi laissé tombé !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Jan 2017 22:06

Vermel a écrit:
N3° a écrit:American's saison 4 , lente , molle , mais jamais ennuyeuse et vraiment top , mention aux acteurs , excellents .
Heroes integrale blu-ray , top qualité , la serie est un must .


J'ai des palpitations quand je lis que Heroes est un must. Un must no see? :mdr:


Perso j'aime beaucoup ! par contre "Heroes reborn" est une serie nul a chXXX
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 29 Jan 2017 13:52

yasathi a écrit:Jour Polaire de Canal+ : daube
scénar lamentable : on sent la main-mise de la prod française
à l'étranger tout le monde y parle français :ohmg:

Si tu regardes la série en français c'est normal. Je l'ai vu en VO et tout le monde parle soit l'anglais soit le suédois. Seules les scènes tournées en France sont parlées en français. Et j'ai bien aimé cette série.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 29 Jan 2017 14:00

Idem tres bonne serie. Comme undercover et guyane :)
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 02 Fév 2017 15:54

Bonjour,

je découvre ce topic et vu que je bouffe pas mal en série, je crois qu'il y a moyen qu'on s'entende :mdr:

Alors par quoi je commence :wtf:

Dans les séries "regardées" il y a

- Son's of Anarchy: j'étais dubitatif sur les premiers épisodes puis j'ai accroché à fond, la saison 3 est un peu "entre deux" mais ensuite :ohmg:
- The 100: j'attend la 4ème série mais je me demande un peu où ils vont l'emmener en espérant qu'ils n'arrivent pas à la saison de trop!
- Arrow, Daredevil, Jessica Jones, The Flash (juste la saison 1 pour l'instant), The magicians, Shadowhunters, Once Upon a time (il me manque une saison mais là aussi je crois qu'ils veulent trop presser le citron), Orange is the new black, Walking dead, Games of Throne, Falling Skies (dernière saison en cours), Fear the Walking dead (saison 1, j'accroche bien moins que The walking dead)...

Certainement encore bien d'autres auxquelles je ne pense plus actuellement.

Là je viens de terminer Stranger Things et je ne sais pas encore sur quoi je vais enchaîner...

- Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire?
- Salem
- Blacksails
- Z nation
- The expanse (dont on m'a dit le plus grand bien)

En parallèle on a commencé "How I meet your mother" (je sais on est en retard mais bon)

Faut reconnaître que l'offre en série est énorme et on peut en trouver pour tous les goûts!
Maedhros
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 02 Fév 2017 17:46

Z NATION , j'adore , une walking dead dejanté et qui ne se prends pas au serieux , mais elle est top !

Son's of Anarchy , j'ai pas aimé du tout , j'ai laissé tombé au 4eme episodes .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Fév 2017 9:25

Son's il faut au moins la première saison pour se mettre dedans; je sais que j'avais un peu du mal au départ, je regardais "sans plus" et parce qu'on me l'avait vivement conseillé....par la suite par contre j'étais accro ;) (ce qui m'a permis de passer cette saison un peu plus plate qu'est la 3... plus plate mais elle termine en force)

Z nation j'en ai en effet chaque fois des retours comme le tien donc il faudra que je m'y mette un de ces jours ;)

Mais finalement hier soir j'ai attaqué Westworld!
Maedhros
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message