Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Maedhros et 66 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Séries : Qu'est ce que vous suivez en ce moment ?

Message » 04 Oct 2018 9:49

Jach Ryan sur AmazonPrime , vu les 3 premiers , c'est plutot sympa .
American's sur Netflix , tres bon , mais un peu de manque d'action sur la fin .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 05 Oct 2018 10:46

Je viens de terminer Emerald City

- J'avoue quand j'avais lu qu'ils feraient une série inspirée du magicien d'Oz j'ai cru à une nième version de Once Upon a Time et l'idée de n'emballait pas des masses
- Je ne connais pas vraiment l'histoire du magicien d'Oz (par contre elle est bien ancrée dans la culture américaine) donc je ne peux pas dire si on s'y retrouve ou non; de toutes manières il est bien dit qu'ils s'inspirent de l'histoire mais aussi d'autres histoires du même auteur!

Franchement, ça n'a rien en commun avec Once Upon a Time, plus mature et plus sombre.
Ce n'est pas parfait mais j'ai bien aimé que ce soit, au niveau de l'histoire (même si ça reste un peu léger et qqs lenteurs), des personnages ou la photographie... j'ai vu des séries bien pire se voir renouvelées .... ce qui n'est malheureusement pas le cas de celle-ci, elle n'aura pas su trouver son public ou la communication autour de la série n'a pas été bien ciblée/comprise.

On termine cette saison 1 sur une fin "ouverte" parce qu'ils espéraient faire une suite, mais sans pour autant rester sur sa fin/faim ou nous laisser sur une frustration (ce n'est pas comme Alcatraz par ex)....

Bref, plutôt une bonne surprise pour moi!
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • online

Message » 20 Fév 2019 19:51

Les Soprano ! J'avais essayé en VF, mais çà ressemblait à rien je trouve à l'époque. Là j'ai une occas sur les blu-ray, qui possèdent la vostfr, rien à voir je viens de plier les 6 saisons en 3 semaines mdr. Pour le coup, c'est un doublage des voix vraiment très râté sur cette excellente série, un des pires que j'ai entendu même. Cà ridiculise tout le jeux des acteurs, qui sont absolument phénoménaux pour certains. Par contre faut connaître l'anglais, dommage pour cette série de très haute qualité quand même (une des meilleurs que j'ai vu en tout cas).
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 27 Fév 2019 15:14

J'ai commencé 24: Legacy — sequel de 24H Chrono. Une fois passés les 2 premiers épisodes, ça commence à s'animer et, vers le 5 ou le 6, ça devient assez bien. Corey Hawkins manque un peu du charisme de Kiefer Sutherland, d'autant que son personnage est nettement moins “whatever it takes” que celui de Jack L'Éboueur, mais à partir de la bombe sur le pont, ça prend bonne tournure.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Mar 2019 13:30

Umbrella academy : excellent, très bonne surprise.

DC Titans : pas trop mal, au-dessus des séries Marvel (et autres série DC à chier) que j'ai même pas achevées, sauf Daredevil. Visuellement c'est vraiment bien, les combats sont bien et ça n'hésite pas à montrer du sang etc. Après niveau scénario et développement, on reste dans le très basique :siffle: A voir si on n'a rien d'autre à regarder.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 11 Mar 2019 22:49

Essaye Doom Patrol. C'est beaucoup mieux que l'épisode du même titre dans Titans, même si une partie de la distribution revient dans la série.

On en est à quatre épisodes et ils ont déjà fait intervenir
Animal-Vegetable-Mineral Man ou Willoughby Kipling, et ils promettent aussi d'avoir Beard Hunter et Danny the Street avant la fin de la saison.
C'est TRÈS barré.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 12 Mar 2019 14:14

Cà passe où Doom patrol ?
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Séries : Qu'est ce que vous suivez en ce moment ?

Message » 12 Mar 2019 14:23

Nulle part en France pour le moment. Ça passe sur le même service de streaming que Titans aux USA. Et ça sera certainement repris sur Netflix dans le reste du monde à la fin de la saison.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 02 Avr 2019 16:36

Hanna : les scénaristes nous prennent pour des c ons !
totalement irréaliste...la gamine se promène dans le désert et tombe sur une famille de touristes :ohmg:
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 02 Avr 2019 21:12

la nouvelle saison de Santa clara diet est arrivé , cool !
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 10 Avr 2019 16:34

en nouveautés : La Peste et Ultraman (anime)
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 11 Avr 2019 10:44

Vus et appréciées:
-Dogs of Berlin
-Santa clarita diet s03
-Luther s04
-Notre planète -doc.
-Ozark s03
Acquitted s01 et 02
etc....

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14531
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 11 Avr 2019 12:04

en ce moment je suis la saison 4 de gomorra et j'attend le début de game of thrones saison final !

j'ai plein d'autres saisons de séries à regarder mais j'ai pas le temps vu que je regarde aussi pas mal de films ! faudrait des journées et des nuits plus longue ! :mdr:
laurent martiarena
 
Messages: 2981
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 18 Avr 2019 12:35

Sons of anarchy : on m' en disait du bien, je trouve que çà rime à rien cette série niveau scénario et personnages. Ou alors j'ai rien compris et ils sont tous schizo, surtout Jax.
Death love + robot : alors là, j'ai été carrément scotché. Je ne 'attendais pas à quelque chose d'aussi excellent.
Commencé Santa Clarita diet : juste vu 4 épisodes et j'accroche bien à l'humour, aux acteur et à leur styles. Curieux de voir la suite comment l'histoire évolue !
The order : stoppé après 3 épisodes... C'est juste horrible, autant le scénario que le montage.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 18 Avr 2019 13:05

Pour les Son's tu as arrêté ou? Au départ c'est ..spécial, bizarre, mais par la suite (sauf la saison 3) ..ça accroche vraiment
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message