Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabien2311, Grammoux et 41 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Reaper

Message » 22 Sep 2007 14:21

Reaper Image

Image

Un jeune homme un peu paumé se retrouve embauché de force par le diable pour traquer ceux qui se sont échappés de l'enfer.
Mouais. Si l'idée de base est intéressante, le pilote reste très moyen. Humour potache, personnages moyennement charismatiques... je ne suis pas sûr que la série décolle de son coté "comédie facile".
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 01 Nov 2007 15:37

ah... Moi, j'ai été bien agréablement surpris. Les personnages sont assez attachants, le diable est divin (ha ha ha) et les épisodes se laissent bien regarder. P'têt pas la série du siècle, mais bien sympa à regarder
Rincewind
 
Messages: 401
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Surrey
  • offline

Message » 20 Nov 2007 12:19

Rincewind a écrit:ah... Moi, j'ai été bien agréablement surpris. Les personnages sont assez attachants, le diable est divin (ha ha ha) et les épisodes se laissent bien regarder. P'têt pas la série du siècle, mais bien sympa à regarder


Idem. Bien Sympa. Très classique sur les personnages. (le trio avec le rigolo, l'amourette impossible). Prend pas la tête.

A+
the-matrix
 
Messages: 474
Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Localisation: Bourges (18)
  • offline

Message » 09 Déc 2007 21:13

Grave

Super agréable a regarder, ca prend pas le chou comme les series a la mode du moment :D
pompom6380
 
Messages: 132
Inscription Forum: 22 Déc 2003 11:06
  • offline

Message » 31 Mar 2009 12:00

Tu m'étonnes que le diable est divin... en même temps, cet acteur a l'habitude de jouer le possédé (cf. Leland Palmer) ! :mdr:

Par contre, je rejoins l'avis de beaucoup. La série n'apporte rien d'original, bien que l'idée de base n'était pas mauvaise. Surtout, elle fluctue selon les épisodes entre le bon/sympa, et le franchement très moyen. La faute, certainement, à un côté comique facile trop mis en avant.

Si Canal+ fait à nouveau passer la 2ème saison, j'y jeterais un oeil, histoire de déterminer si la série s'améliore... Quelque soit le résultat, si vous recherchez une série pas prise de tête, elle permettra de faire passer les dimanche pluvieux (mais il existe bien d'autres séries plus intéressantes à regarder). :wink:

edit : au passage, il me semble que la saison 2 a débuté dernièrement au USA (elle était programmé pour le 3 mars 2009).
Blues_18
 
Messages: 155
Inscription Forum: 18 Sep 2005 21:19
Localisation: Genève
  • offline

Message » 25 Avr 2009 9:54

Rien que pour le diable (ou devrai-je dire seulement), cette série vaut le coup. C'est le coup de génie du casting. Quel régal de voir Leyland-BOB-Palmer dans le rôle du diable. "Fire works with him"
duncanidaho
 
Messages: 28
Inscription Forum: 13 Nov 2007 14:04
  • offline

Message » 02 Mai 2009 19:55

c'est un peu pour ado boutonneux mais cela se laisse regarder.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online


Retourner vers Séries