Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Scrubs

Message » 30 Déc 2007 17:41

Impossible de trouver un sujet sur cette série :o

Image

Le coté "sitcom" peut, peut être, rebuté et faire qu'on passe à coté.
Je reconnais qu'il faut aimer les rires en boite et les trucages par effet ( genre un bruit de crissement de pneu quand un personnage arréte brusquement de marcher )...

A définir en une phrase, c'est le croisement improbablement réussi entre Ally McBeal et Dr House :idee:

Le plot est le même que toutes les séries médicales : la vie quotidienne dans un hopital...

Le personnage principal est sensé être un interne en médecine fraichement débarqué dans le service de médecine générale d'un hopital. Mais ce sont finalement les autres personnages et l'ensemble des interconnexions entre eux qui font la saveur de cette série...

Les passes d'armes entre les Dr Cox et Kelso m'ont fait penser aux relations House/Cuddy en imaginant non pas la Cuddy naive et victime de la série mais une Cuddy au moins aussi méchante et manipulatrice que House...

Les dialogues sont un bonheur en VO.

Une série de pure détente qui ne se prend jamais au sérieux et nous fait passer, si on accepte ses conditions, d'excellents moments.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 31 Déc 2007 8:24

bonjour,
+1, j'adore cette série, il ne faut pas oublier "l'homme de maintenance" qui est vraiment sympa !
hier soir les épisodes n'ont pas été diffusés sur "paris première" et grande à été notre déception avec mon épouse !
cordialement
Marc
Littlewolf
 
Messages: 204
Inscription Forum: 28 Nov 2003 9:19
Localisation: seine et marne
  • offline

Message » 01 Jan 2008 12:42

Les dialogues sont un bonheur en VO.


Spoiler : cliquer pour lire

Turk: Scalpel.
Carla: Scalpel what?
Turk: Scalpel, please.
Carla: Here you go, baby. Sorry ! Dr. Baby.

Dr. Cox: I'm sorry. Um... Crazy person says what?
Jordan: What?
Dr. Cox: That's my girl.

Carla: Dr Cox... why is your mouth red?
Dr. Cox: Duct tape, two hours in a morgue drawer, don't piss off the janitor. End of story.

Dr. Cox: I don't want to hear anything out of that man's mouth other than "Oh no, I'm dying"

Dr. Kelso: Son, do you think I got to be Chief of Medicine by being late?
Dr. Cox: Noooo, Bobbo, you got there by backstabbing and ass-kissing.
Dr. Kelso: Maybe so, but I started those things properly at eight!

Dr. Kelso: Ted, you know my rule about personal problems - I'm not interested unless it involves my loved ones. Or my wife.

Dr. Kelso: Hey Ace, your TTP patient coded, I pronounced it.
J.D.: He died?
Dr. Kelso: I certainly hope so otherwise that autopsy is going to be a bitch.

Dr. Cox: Newsflash, you can't drink and then come to work. You're doctors not airline pilots.

J.D.: Dr. Cox...
Dr. Cox: Newbie, if the next two words out of your mouth aren't 'See ya' then the third word will be 'Oh my god. My crotch. You've punched me in my crotch.'.
J.D.: See ya.

Elliot: Dr. Cox!
Dr. Cox: I'm hoping for your sake there's another Dr. Cox sitting right behind me.

Elliot: C'mon, let's go kick some sick patient ass !

Elliot: Oh, Dr. Cox, does this lipstick make me look like a clown?
Dr. Cox: No, Barbie, no... it makes you look like a prostitute who caters exclusively to clowns.

Elliot: I don't think you understand the severity of the situation here. I am dangerously close to giving up men all together!
Dr. Cox: Then on behalf of men everywhere, let me be the first to say thanks and alleluah!
Carla: Elliot, do you see the problem with trying to appeal to Dr Cox human side?
Elliot: He doesn't have one ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 06 Mar 2008 15:33

Ahaha Moi aussi grand fan de cette série que je suis maintenant depuis 6 ans! un vrai régal, mais attention la version française castre totalement le jeu des acteur et la richesses des dialogues (completement surnaturels!)

A savourer sans modération et en VO.
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Mar 2008 22:39

J'aime bcp le coté loufoque de cette série ! :)

je ne suis pas un puriste, je la regarde en VF ;)
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Mar 2008 12:09

Autant j'aime la version française, autant j'aime la VO. Dans les deux cas je suis mort de rire. Faut que je m'achete les DVDs mais pour le moment c'est pas ma priorité. Et snif, la saison 7 est la dernière ... :'(
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 25 Mar 2008 12:19

L'homme de maintenance ou concierge..., un indice regardez bien les épisodes dans l'un vous saurez quel a été son rêve.. n'est ce pas harrison...^^.
Au passage, premier épisode quand même la première pensée de JD vis à vis d'Elliot est vraiment énorme:
Elliot : De toute façon je sais exactement ce que tu penses.
JD : (pensée):T'as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été.
Réponse de JD: Non tu sais pas!
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 05 Avr 2008 14:55

meno a écrit:Et snif, la saison 7 est la dernière ... :'(


Il y a de tres grande chance que la serie continue pour une 8ème saison mais plus sur NBC mais sur ABC :D
Gatchan77
 
Messages: 392
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 12:07
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 14 Avr 2008 18:56

JE vote pour, MERCI POUR CETTE EXCELLENTE NOUVELLE :D
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 16 Avr 2008 0:28

La saison 7 vient enfin de recommencer, le dernier épisode (le 7) est vraiment excellent :D
Gatchan77
 
Messages: 392
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 12:07
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 09 Mai 2008 13:58

Dans la catégorie des séries médicales un peu déjantées je suis tombé sur "Green Wing" l'autre jour sur France4 : http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=7425 .

Vous connaissez?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 14 Mai 2008 9:17

Non je ne connais pas désolé
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 15:38

Pas grave, du peu que j'en ai vu, c'est loin de valoir scrubs :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 24 Avr 2009 13:41

Moi je suis un grand fan de Scrubs mais en version française car moi et l'anglais ça fait 2!!!!

J'attend avec impatience la saison 7 en VF et j'espère que ce ne seras pas la dernière. :D
Chris_69
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Avr 2009 9:47
  • offline

Message » 28 Avr 2009 15:35

Tiens, j'ai vu un épisode que je ne connaissais pas, ce we sur le cable, dimanche il me semble, et pour la chaîne je ne me rappelle pas.
Quelqu'un saurait il avec toutes ces infos précises :mdr: de quelle saison il s'agissait ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Séries