Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

La saison 3 : Je l'ai vu et j'aime...

un peu.
5
18%
beaucoup.
11
39%
à la folie !
5
18%
pas du tout !
7
25%
 
Nombre total de votes : 28

Vikings - saisons 1,2,3,4...

Message » 22 Fév 2016 9:51

Bon de toute façon on connait déjà plus ou moins la trame. Ragnar va monter une expédition en Angleterre pour se venger du roi, pendant qu'il ira raser des villages un félon jaloux viendra prendre sa place dans son patelin. Il y aura une ou deux grosses batailles, au cours desquelles les héros blessés s'en remettront miraculeusement, quelques ruses de sioux pour prendre les forteresses. Floki fera encore semblant de trahir, on aura encore un banquet trafiqué ... et toute la joyeuse famille recomposée repartira pour de nouvelles aventures :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Fév 2016 10:24

Il y a déjà au casting un roi de scandinavie. Ce sera sans doute celui qui voudra prendre la place de Ragnar. Peut-être avec la complicité de sa belle reine assez intrigante dans ce début saison.
Il y aurait aussi une chinoise au casting. Euh... et pourquoi pas un noir viking, un gay ou un obèse comme dans nombre de productions ? :o

Floki est toujours un personnage redoutable dans cette série. Imprévisible et fou de dieu à sa façon. Gustaf Skarsgård , 27 ans de carrière, jamais récompensé. Etrange au vu de sa performance qui égale celle de Tyrion Lannister dans GOT.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2016 11:40

Keron a écrit:La saison 4 vient de débuter.

On retrouve nos héros dans leur village de Kattegat. La pression est plus palpable que jamais. Rolo est resté à Paris.

Cela débute sans véritable action mis à part une scène qui semble inspiré des scènes forte de GOT. Avec moins de réalisme ou de force néanmoins.

Je suppose que vous connaissez le lien Rolo ---> Rollon ( et la légende du baise-pied)
duc de Normandie ancêtre de Guillaume le conquérant ,futur roi britannique et aux origines bien lointaine de la dualité onde corpuscule pardon Anglais français !!!

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 22 Fév 2016 12:05

Je n'ai jamais entendu parlé de Rollon.
Roland oui, mais Rollon non.

Je vais regarder cela sur internet. Merci.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2016 12:07

En tout cas, cette Gisèle fait un peu honte à la France avec son comportement et n'est qu'une caricature.

On est loin de GOT avec Sansa qui se retrouve dans semblable position et des scènes qui sonnent autrement de manière plus crédibles que cette farce dans Viking.
Et cela donne une bien vilain image par rapport aux femmes de France :(

Image
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2016 13:10

Keron a écrit:Je n'ai jamais entendu parlé de Rollon.
Roland oui, mais Rollon non.

Je vais regarder cela sur internet. Merci.

Il est pourtant à l'origine d'un traité d'une importance capitale pour les carolingiens, le traité de Saint-Clair-sur-Epte .
Selon une légende, devant se soumettre au roi du France comme vassal ( il devait s'agenouiller et lui baiser le pied) , il prit le pied et plutôt que de se baisser il le souleva et patatra ... pour Charles le Simple

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 22 Fév 2016 14:03

Pourquoi n'y a-t-il que la S1 qui est sortit en Blu-ray ?

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 22 Fév 2016 14:06

Je vois le coffret des saison 1 et 2 pour ma part :

Image
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2016 14:07

Et la 3 aussi disponible sur des grandes enseignes de la toile.
Image
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2016 14:18

coffret saison 2 en précommande, sortie le 6 juillet.. donc pas encore en vente..

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 22 Fév 2016 14:55

Je ne comprends pas :

http://www.amazon.fr/dp/B00S1JIGIU/ref= ... w=g&hvqmt=

Il est bien disponible sur amazon.

Le coffret des deux saison est en effet indiqué le 6 juillet.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2016 19:05

Keron a écrit:Je ne comprends pas :

http://www.amazon.fr/dp/B00S1JIGIU/ref= ... w=g&hvqmt=

Il est bien disponible sur amazon.

Le coffret des deux saison est en effet indiqué le 6 juillet.

en faite, c'est les versions Benelux qui sont disponibles.. la saison 2 sort bien en juillet..
je ne comprends pas pourquoi il y a un tel décalage d'ailleurs..

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 22 Fév 2016 19:18

Certainement une demande des diffuseurs en France qui ne veulent pas perdre de l'audience.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2016 20:29

La saison 2 est passée depuis bien longtemps sur toutes les chaînes.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Fév 2016 22:25

Keron a écrit:Il y a déjà au casting un roi de scandinavie. Ce sera sans doute celui qui voudra prendre la place de Ragnar. Peut-être avec la complicité de sa belle reine assez intrigante dans ce début saison.
Il y aurait aussi une chinoise au casting. Euh... et pourquoi pas un noir viking, un gay ou un obèse comme dans nombre de productions ? :o

Floki est toujours un personnage redoutable dans cette série. Imprévisible et fou de dieu à sa façon. Gustaf Skarsgård , 27 ans de carrière, jamais récompensé. Etrange au vu de sa performance qui égale celle de Tyrion Lannister dans GOT.


L'acteur est très bon, par contre le personnage depuis le temps aurait dû évoluer, ou à défaut disparaître.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message