Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jacek2, jujulolo, thieb_p et 72 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Sleeper Cell [Showtime] sur France 4

Message » 14 Jan 2010 22:17

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si cette série a déjà été évoquée sur HCFR. Si c'est le cas, merci à la modération de déplacer ou verrouiller mon message.
Dans le cas contraire, je vous invite à (re) découvrir cette série, un must du must dans l'histoire du terrorisme, de l'Islam et des cellules dormantes comme on les appelle. Diffusé à l'heure actuelle sur France 4, je l'ai découverte grâce à l'oncle Sam :wink: en 2006.
Elle a déjà été diffusée sur feue-TPS, mais de manière trop confidentielle. Même si je suis un fan de "24", cette série relègue Jack Bauer au gentil rang de Teletubbies (non, j'exagère :mdr: mais pas loin quand même !!!).
Testez et je pense que vous aimerez. Jamais vu une série traiter le terrorisme avec autant de réalisme... et de suspense.
Elle comporte deux saisons.
Enjoy :D

Image

Synopsis : Darwyn Al-Sayeed, agent afro-américain du FBI travaillant sous couverture, est recruté par Faris Al-Farik, le leader d'une cellule terroriste islamiste qui s'apprête à attaquer Los Angeles. Pour cette dangereuse mission, Darwyn est supervisé par Ray Fuller, qui est également un ami très inquiet pour la sécurité de son camarade.
DuBaI
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:30
Localisation: Groland
  • offline

Message » 11 Mar 2010 16:44

excellentissime série, trop méconnue à mon sens. à voir de toute urgence pour ceux qui l'auraient ratée ! :wink:
Sessegnon
 
  • offline


Retourner vers Séries