Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JFK et 37 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Americans - saisons 1,2,3,4...

Message » 01 Mar 2013 11:35

Bah j'ai rien dit !
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 16 Mar 2013 19:01

Juste pour dire que trois épisodes plus tard, ça reste toujours aussi intéressant et bien fichu.

Pour le moment, les épisodes se laissent voir de façon relativement indépendante, même s'il y a quelques tendances qui se dessinent (les rapports complexes de Philip et d'Elizabeth, la taupe que gère Stan à l'ambassade soviétique, la nouvelle gestion des "ressources humaines" façon Claudia).

En tout cas, tant qu'il y aura Nina, la série se laissera forcément voir !
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

The americans

Message » 28 Nov 2013 14:00

Qui a vu ? (dans les années 60, 2 espions russes sont intégrés comme des citoyens lamdda aux usa, comme espion dormant), avec Keri Russel et Jim Cazéviel.
Le pitch et les acteurs ont l'air top, pas de sortie encore en dvd, si quelqu'un a vu, merci de ses impressions.
nuit americaine
 
Messages: 397
Inscription Forum: 21 Aoû 2013 14:58
  • offline

Message » 28 Nov 2013 21:08

Il y a déjà un topic sur cette série :

series-tv/the-americans-t30032355.html

Et oui, c'est une bonne surprise, voire une très bonne surprise de cette année.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 29 Nov 2013 1:43

C'est une excellente série et j'attends la saison 2 en janvier je crois avec impatience.

Keri Russel est sexy à souhait, la trame de l'histoire est juste diabolique et bien mise en scène, jeu d'acteurs très crédible et le générique fait froid dans le dos.
Un sans faute pour l'instant à mes yeux
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 29 Nov 2013 9:59

Sledge Hammer a écrit:Il y a déjà un topic sur cette série :

series-tv/the-americans-t30032355.html

Et oui, c'est une bonne surprise, voire une très bonne surprise de cette année.


J'ai fusionné les 2 sujets ;)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 29 Nov 2013 11:31

Désolé je n'avais pas vu, la saison est dispo en dvd ou br (vost) ou pas ?
nuit americaine
 
Messages: 397
Inscription Forum: 21 Aoû 2013 14:58
  • offline

Message » 29 Nov 2013 12:36

La saison 1 sort en US le 14 janvier.
C'est courant de sortir une saison en vidéo juste avant le début de la diffusion de la suivante. Les studios n'ont qu'un budget limité pour faire la promo d'un coffret, donc c'est bien plus rentable d'attendre que la chaîne fasse la promo de la nouvelle saison pour qu'il y ait plus de gens qui fassent attention en cas de sortie des disques.
En plus, les usines de pressage tournent à plein pour les films avant les fêtes de Noël, mais elles sont moins chargées pour des sorties à la mi-janvier.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 19 Déc 2013 6:36

Ca passe sur CANAL + séries ,tout les mercredi soir .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Déc 2013 6:45

Vu les commentaires de Vermel, je stocke ! :D
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 26 Déc 2013 4:28

:P
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Déc 2013 12:44

Bon, deux premiers épisodes vu ! L'essayez, c'est l'adopter ! :D
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Jan 2014 14:51

Bin moi je déchante , j'en suis au 6iéme épisode qui est prévisible du début a la fin, du jamais vu !! :ane:

dés Le début les russes apprennent qu'il y a une taupe, quelques minutes après notre couple d'espions se fait enlever par des gens qui veulent les faire avouer alors qu'ils semblent au courant de tout, je n'ai pas marché une seconde qui marcherait avec des ficelles aussi grosses.
On nous avait au parant montré comment ils traitaient les personnes inutiles et embarrassantes .

D'ailleurs certains militaires subissent des séance d’interrogatoires par les leur, pour voir s'ils supportent la pression ou non sans parler!

Les 2 gosses qui font du Stop vont tomber forcément sur un type louche ,quand même pas de bol !
Et pour la jeune femme de l'ambassade russe , on lui remet un appareil photo en lui précisant bien qu'elle n'aurait pas a le ressortir, on comprend tout de suite a quoi il va servir


Mais ce qui est le plus gênant c'est qu'on nous montre des espions russes qui font les pires saloperies en un minimum de temps
( Le viol des agents féminin c'est du déjà vu dans Naked Weapon (un film tellement too much qu'il faut le voir) , qui le sont toutes a la fin de leur entrainement pour mieux les préparer)
,alors que le FBI ne se salit pas le moindre du monde les mains, alors je croyais que la série serait un moyen de critiquer les années Reagan, c'est raté pour le moment, c'est tellement bien d’être américain sous Reagan que dés le premier épisode,une nos taupe pense de passer a l'ennemi en touchant une belle somme pour cela a tout bon capitaliste Us qu'il faut être !

Même dans 24 on avait une vision plus réaliste de l'espionnage, car franchement comment un couple peut enchainer mission sur mission sans se faire repérer, juste en changeant de perruque avec un type du FBI qui habite juste en face, d’ailleurs je croyais que les agents du FBI ne le criaient pas sur les toits !

On est très loin de Homeland !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Jan 2014 14:57

Assez d'accord avec toi, mais bien divertissant tout de même.

Je ne sais pas pourquoi les agents du FBI devraient se cacher. C'est plutôt le genre de la CIA. Les premiers sont des policiers, les seconds des agents secrets.
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 14 Fév 2014 16:23

J'en suis à l'épisode 7, et pour l'instant, c'est excellent.
Pour ma part j'y vois surtout une histoire d'amour, chaque épisode apporte une évolution dans leurs rapports, l'acteur principal que je ne connaissais pas est super charismatique (doit être anglais....), et Keri Russel, est juste un ton en dessous, peut être un peu trop jolie, mais d'un autre côté, une espionne doit être canon, et elle l'est.
On voit que lui est amoureux d'elle et que s'il reste espion c'est uniquement pour elle, et elle, bien qu'elle est la "foi", tombe amoureux de sa famille, bref tous ces déchirements avec en plus leurs activités d'espion qui les force à coucher pour obtenir infos, les regards qui s'échangent.........
C'est la première fois que l'on traite aussi bien des rapports amoureux entre espion (mis à part of course les Enchaines d'Hitchcock, lorsque Cary Grant force Ingrid Berman à coucher avec le méchant, alors qu'il est fou amoureux d'elle)
Dans tous les romans d'espionnage, le sexe est souvent le moteur des retournements.
Pour tous ceux qui aime cette période guerre froide, la trilogie de John le Carré sur Smiley est un must.
nuit americaine
 
Messages: 397
Inscription Forum: 21 Aoû 2013 14:58
  • offline


Retourner vers Séries