Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre et 82 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Good Guys 2010

Message » 17 Aoû 2010 8:25

Je précise l'année, car à priori c'est un titre très populaire et il y a déjà eu précédemment plusieurs séries du même nom.

Image

A part ca, c'est théoriquement une série de l'été qui n'aurait pas fait un "blip" sur mon radar si Bradley Whitford n'avait pas interprété un des roles principaux ( il jouait Josh Lyman dans "The west wing" :idee: ).

La série a été imaginée par Matt Nix le créateur de Burn Notice.

Bradley Whitford donc, assez méconnaissable avec une moustache de grand père et 20 bons kilos de plus, joue le role de Dan Stark, un vieux de la vieille qui a sauvé le fils d'un sénateur 25 ans auparavant et est depuis "invirable" au sein de la police même s'il est alcoolique et coureur de jupons. Il est également totalement hermétique à tout ce qui est nouvelle technologie.
Comme de tradition, il se voit attribuer un partenaire fraichement sorti de l'académie : Jack Bailey ( joué par Colin Hanks ) qui est son total opposé.
Ils se voient relégués aux enquêtes les plus banales genre chiens écrasés mais qui évidemment se révèlent plus compliquées et importantes au final.

La série fait immédiatement penser aux cop show des années 70/80 ( "Starsky et Hutch" m'est venu à l'esprit en premier ) dynamisés à la sauce John Woo : musique rock ( excellente au demeurant ) et cliché du genre ( le bad guy en pleine fusillade avec un flingue dans chaque main qui "glisse" à reculons ), c'est totalement assumé et même revendiqué ( Dan Stark roule dans une Trans Am du début des années 80 ).

Une série à regarder sans se prendre la tête avec une bière et un saladier de pop corn :lol:

A noter une production en 2 étapes, 9 épisodes diffusés cet été et 11 à venir en automne :o ??

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message