Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, SONTRACTEUR et 26 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

J'ai vu les trois saisons et j'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
3
50%
à la folie !
3
50%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

The strain (horreur) - saisons 1,2,3,4.

Message » 02 Aoû 2015 19:31

J'ai plutôt bien aimé la 1er saison, et j'attend avec impatience que la Saison 2 soit un peu plus avancé pour la démarrer :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 05 Aoû 2015 13:03

Une sortie en France sur Blu Ray est-elle prévue?
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6274
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 06 Aoû 2015 7:43

Aucune idée, mais ca ne sera pas avant "un certain temps", la diffusion de la S1 commence tout juste sur Canal Série

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 06 Aoû 2015 17:33

Pas grave, j'ai reussi à trouver l'import Americain avec vostf pour 17€ fdpin! :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6274
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 15 Aoû 2015 21:32

ogobert a écrit:Aucune idée, mais ca ne sera pas avant "un certain temps", la diffusion de la S1 commence tout juste sur Canal Série

C'est une redif d'été en VF.
La premiere saison a été diffusée en vostf il y a plusieurs mois déjà.

Perso, j'ai plutot bien aimé malgré un petit essoufflement au 2/3 de la saison.
Je me ferai la suite avec plaisir
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 18:14

Le probléme de la série, c'est que ça démarre vraiment que vers le 6 ou 7 iéme épisode quand le groupe se forme enfin , avant il y a peu de suspense et trop de scéne de gens qui ne veulent pas comprendre ce qui se passent , même devant l'évidence.

Le personnage le plus intéressant est Abraham Setrakian (qui doit beaucoup a son interprète David Bradley) et on le voit peu dans ces premiers épisodes alors que c'est lui qui fait avancer l'histoire , c'est vraiment des erreurs de débutant !

Ces premiers épisodes se perdent sur des personnages contaminés donc condamnés , et ils ont peu d’intérêt !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

The strain (horreur) - saisons 1,2...

Message » 07 Oct 2015 10:45

Saison 2 en cours (vf canal série épisodes 1&2) : Toujours aussi horrible à souhait : Perso, j'adore...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Oct 2015 12:30

opbilbo a écrit:Saison 2 en cours (vf canal série épisodes 1&2) : Toujours aussi horrible à souhait : Perso, j'adore...


+1

Cette série est bien glauque et trash par moment... moi aussi j'adore :love:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 07 Oct 2015 14:04

J'ai même trouvé la saison 2 plutot meilleure que la première, c'est + cohérent, la mythologie autour des "vampires" est bien développée.
Ca promet pour la 3eme saison :P

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Oct 2015 12:55

J'en suis épisode 9 saison 1. C'est pas mal pour une série de vampires par rapport aux autres. Mais je trouve çà dommage qu'il y ai plein d'incohérences. Il y a des vampires partout et chaque fois, çà n'a l'air de troubler personne plus que çà ! Les gens ne se posent même pas de questions. Un peu fort quand même. Au lieu de faire tout un foin avec la vie de famille de l'autre, et des conneries dans la genre, ils auraient mieux fait de plancher là-dessus et sur la trame principale. Du coup çà n'en fait qu'une série moyenne pour l'instant. Je vais continuer mais j'ai peur pour la suite. Je viens aussi de voir la tronche du "maître". Ben ils auraient mieux fait de le laisser avec sa capuche :hehe: Plutôt risible. Là aussi fort déçu, je m'attendais à un truc bien trash, et il avait un chouette style dans les scènes où on le voyait.

Au niveau des acteurs, ceux qui jouent Setrakian et la nazi sont pas mal. L'exterminateur de vermine, j'aime bien aussi. Il donne un petit quelque chose de différent et marrant. Les autres, bof bof.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 20 Oct 2015 22:39

Peur pour la suite, je confirme, la saison 2 manque de rythme, j'ai trouvé la saison 2 moins intéressante.
Ca devrait être le KO dans la ville avec tous ces vampires et bien non, les personnages continuent leurs quotidiens habituels.
Le p'tit vieux à la recherche de son livre m'a bien gonflé durant toute la saison.
Ca n'a pas vraiment avancé dans l'histoire...seul le personnage 'exterminateur de vermine" remonte le niveau du jeu des autres.
Je ne sais pas si il y aura une saison 3....
Philippe
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 21 Oct 2015 10:23

Je suis plutôt de l'avis de d'ogobert : Cette saison est encore meilleure. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Oct 2015 13:53

J'ai fini la saison 2 et comme Ogobert et Opbilbo, je l'ai trouvé bien meilleure que la 1 er... :wink:
Avec une ambiance bien plus Trash, glauque et gore que la précédente... juste un bémol sur le gamin dont j'avais envie de mettre des baffes :mdr:

Vu le cliffhanger de fin , j'ai hâte de voir la 3éme saison :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 21 Oct 2015 20:49

Avec une ambiance bien plus Trash, glauque et gore
J'aimerai bien savoir où tu as trouvé cette "ambiance glauque et gore" tout au long des épisodes, aucune tension dans les épisodes.
Le choas ne reigne pas du tout la ville, il suffit de voir le gros plan sur le Dr Ephraim lors du dernier épisode et regarder ce qui se passe derrière, le gens se promènent, les bâtiments sont impeccables...
Difficile de s'attacher aux histoires des différents personnages, on tourne en rond.
Les maquillages et les effets spéciaux sont réussis mais ce n'est pas suffisant, dommage...
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 22 Oct 2015 9:25

Euh tu peux me dire quel est le rapport entre glauque, gore et aucune tension dans les épisodes :wtf:

Pour rappel une ambiance glauque, c'est une une ambiance Sinistre, Triste...
Et une ambiance Gore, c'est une ambiance Horrible, Répugnante...
Dans ces termes il y a aucune notion de tension :wink: :roll:

Donc oui pour moi cette 2éme saison est plus glauque et gore que la 1er saison surtout avec
l'utilisation d'enfant aveugle, transformé en montre, soldats de la mère...
Leur façon de se mouvoir, de communiquer entre eux


Toute l'ambiance de cette série est glauque et gore, d'ailleurs il suffit de faire une recherche sur le net pour t'apercevoir que ces termes sont bien associés à cette série :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online


Retourner vers Séries