Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 05 Déc 2014 12:27

poilau a écrit:Ca donne vraiment l'impression qu'ils ne savaient pas comment s'en débarrasser, mais qu'il fallait tout de même respecter le cahier des charges de tuer au moins un perso par épisode de mi-saison :-?

j'ai eu la même impression !
cette demi-saison est partie un peu dans tous les sens - j'ai le sentiment qu'ils ne savent pas trop ou ils vont.
james2010
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
Localisation: Agglomération grenobloise
  • offline

Message » 05 Déc 2014 12:33

james2010 a écrit: j'ai le sentiment qu'ils ne savent pas trop ou ils vont.


Bien sur que si, à Washington DC avec Eugène.

John :siffle:
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 05 Déc 2014 13:10

james2010 a écrit:
poilau a écrit:Ca donne vraiment l'impression qu'ils ne savaient pas comment s'en débarrasser, mais qu'il fallait tout de même respecter le cahier des charges de tuer au moins un perso par épisode de mi-saison :-?

j'ai eu la même impression !
cette demi-saison est partie un peu dans tous les sens - j'ai le sentiment qu'ils ne savent pas trop ou ils vont.


Et avec une mi-saison qui finit en bon reset. Plus d'ennemi, plus de base et plus d'objectif.

Bon tant qu'ils touchent pas à Daryl, Carol et Tyreese, ça me va :P .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Déc 2014 22:10

Rapoutzi a écrit:
james2010 a écrit: j'ai le sentiment qu'ils ne savent pas trop ou ils vont.


Bien sur que si, à Washington DC avec Eugène.

John :siffle:


Nanan.... Ils ont un scénariste qu'ils ont engagé il y a quelques mois, qui a déjà trouvé une super-idée pour achever la série, que c'est même la meilleure idée qu'il ait eu de sa vie, et pourtant il en a déjà eu des grandes idées.
Pour le moment, ils doivent continuer comme avant, à écrire des péripéties interchangeables, et le laisser pioncer, parce que le moment venu, quand il se mettre à mettre en application l'idée, ça va être brillant, et tout le monde va en rester sur le cul. Et c'est pour ça qu'il ne révèle encore pas le détail de son plan, parce que comme ça l'effet de surprise sera encore plus efficace.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 05 Déc 2014 22:32

Je comprends pas là, ils comptent déjà finir la série??? :o

J'ai entendu une rumeur comme quoi la fin c'était

Rick qui se réveille après son coma du premier épisode, et qui a en fait rêvé toute cette histoire. Ce qui en ferait un rêve encore plus long que celui de Pamela dans Dallas :hehe: .


Mais ça a heureusement été démenti.

Franchement si y a bien une série que je ne regarde pas en pensant à la fin, c'est TWD, alors peu importe comment elle sera. J'ai une petite préférence pour le groupe qui se fait entièrement bouffer par une horde géante de zombies. Quant à la pire possible ce serait qu'ils trouvent un vaccin, une place pour rebâtir la civilisation, ou une débilité dans ce genre.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Déc 2014 23:19

Poilau je crois que t'es tombé à pieds joints dans le panneau de Sledge Hammer :ko:
Tu la sens pas, sa grosse ironie ?
Pirotto
 
  • offline

Message » 05 Déc 2014 23:30

Pirotto a écrit:Poilau je crois que t'es tombé à pieds joints dans le panneau de Sledge Hammer :ko:
Tu la sens pas, sa grosse ironie ?


Pourquoi pas...
Après tout, c'est déjà de qu'ils nous ont fourgué avec "Lost".

john
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 05 Déc 2014 23:50

Non dans Lost ça n'a rien à voir avec un rêve. La fin était bien réelle.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Jan 2015 10:17

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Fév 2015 11:36

Je viens de tester deux épisodes de Z Nation. C'est décidé, je laisse tomber The Walking Dead.
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Fév 2015 12:58

Nav a écrit:Je viens de tester deux épisodes de Z Nation. C'est décidé, je laisse tomber The Walking Dead.


Et moi j'ai jeté à la benne tous mes disques de Polnareff, j'écoute plus que Obispo. C'est vachement mieux.
Pirotto
 
  • offline

Message » 02 Fév 2015 15:48

Ca faisait un moment que je me forçais à regarder The Walking Dead. J'en étais venu à regarder les épisodes 5 par 5 pour avoir l'impression que l'histoire avançait sur la soirée. Alors oui, TWD est très bien fait. J'adore son côté "No Future" désespéré. Mais quand mon meilleur souvenir de la saison 3 c'est la mort de Lori, il me semble qu'il est temps que je passe à autre chose.
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Fév 2015 20:54

Pirotto a écrit:
Nav a écrit:Je viens de tester deux épisodes de Z Nation. C'est décidé, je laisse tomber The Walking Dead.


Et moi j'ai jeté à la benne tous mes disques de Polnareff, j'écoute plus que Obispo. C'est vachement mieux.


:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Fév 2015 20:55

Nav a écrit:Ca faisait un moment que je me forçais à regarder The Walking Dead. J'en étais venu à regarder les épisodes 5 par 5 pour avoir l'impression que l'histoire avançait sur la soirée. Alors oui, TWD est très bien fait. J'adore son côté "No Future" désespéré. Mais quand mon meilleur souvenir de la saison 3 c'est la mort de Lori, il me semble qu'il est temps que je passe à autre chose.


Il se passe plein de choses dans TWD, chaque minute de cette série est d'une rare intensité. C'est juste que tu n'arrives plus à le percevoir :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Fév 2015 18:07

poilau a écrit:
Nav a écrit:Ca faisait un moment que je me forçais à regarder The Walking Dead. J'en étais venu à regarder les épisodes 5 par 5 pour avoir l'impression que l'histoire avançait sur la soirée. Alors oui, TWD est très bien fait. J'adore son côté "No Future" désespéré. Mais quand mon meilleur souvenir de la saison 3 c'est la mort de Lori, il me semble qu'il est temps que je passe à autre chose.


Il se passe plein de choses dans TWD, chaque minute de cette série est d'une rare intensité. C'est juste que tu n'arrives plus à le percevoir :wink: .



:o :o :o :o :o :o :o :o
Tu es resté bloqué sur la saison 1?

:oldy: ou est ce ironique de ta part?
vic-mckey
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Jan 2012 10:19
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message