Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: naya82, Squall777, vosges88 et 26 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 28 Juil 2015 21:39

poilau a écrit:Pourquoi c'est pas sur OCS??? :o

J'aime beaucoup la version française, beaucoup plus expressive.


Ils ont du se battre pour avoir les droits en premiére exclusivité, la chaine a aussi acquis les droits de TWD !

Ca sera diffusé en même temps que les USA, pas 24 heures plus tard comme habituellement !

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7779233844
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 28 Juil 2015 22:55

Putain la saison 6 est pas sur OCS???

T'as Canal+ série avec l'abonnement basique?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Juil 2015 23:16

poilau a écrit:Putain la saison 6 est pas sur OCS???

T'as Canal+ série avec l'abonnement basique?


En principe la Saison 6 est toujours sur OCS

A mon avis Canal + ont juste acheté TWD en seconde diffusion , je n'en sais pas plus pour le moment, possible aussi que ce soit pour leur bouquet Ciné +.

En principe l'abonnement a CANAL + comprend les 5 autres chaines donc Série, mais ils ont tellement d'option différents d'abonnement .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 28 Juil 2015 23:20

Je me méfie avec eux, Z Nation par exemple n'était pas dans l'abonnement basique.

Canal+ a quand même loupé la plupart des meilleures séries ces dernières années, et pourtant a l'origine je pense pas que les droits de WTD ou Spartacus devaient être si chers. Je comprends qu'ils cherchent à se rattraper.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Juil 2015 23:32

poilau a écrit:Je me méfie avec eux, Z Nation par exemple n'était pas dans l'abonnement basique.

Canal+ a quand même loupé la plupart des meilleures séries ces dernières années, et pourtant a l'origine je pense pas que les droits de WTD ou Spartacus devaient être si chers. Je comprends qu'ils cherchent à se rattraper.


Z nation était sur les chaine du bouquet Ciné +, ça n'a rien avoir avec l'abonnement aux chaines Canal +, ça appartiens au même groupe c'est tout !

Canal + n'a juste pas cru a TWD lors de la premiére saison, et la 2iéme saison a du leur donner raison !:siffle:

Il y a tellement de monde sur les séries que les chaines française vont parfois jusqu'a acheter des séries avant méme leur diffusion US pour griller les autres chaines, parfois sur le nom d'un réalisateur ou d'un showrunner connu !

On se souviens que F2 qui avait acheté comme cela Millenium de Chris Carter, une fois qu'ils ont eu et vu la série la chaine n'a plus voulu la diffuser , ça a fini diffuser en loucedé tard le soir pendant les vacances d'été !

Il reste encore pas mal de séries récentes encore inédit que personne ne semble vouloir , comme Penny Dreadful.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 29 Juil 2015 6:55

Elle était géniale la deuxième saison :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Juil 2015 17:28

poilau a écrit:Elle était géniale la deuxième saison :thks: .



C'est du second degrés ? :hehe:

Z nation était 1000 fois plus intéressante que cette 2iéme saison interminable , un ami m'avait prévenu, mais il était en dessous de la vérité, qu'on ne me parle plus de ferme...

AMC avait viré le showrunner et baisser les budgets de chaque épisode donc ils ont écrit une saison au rabais, cette seconde saison aurait pu couler entiérement la série .

Il y avait de la matière scénaristique que pour 6 épisodes tout au plus , cette saison m'a traumatisé et pas dans le bon sens.

Quand on voit de début de la saison 5, ou on croyait que ça allait durer quelques épisodes au même endroit .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 29 Juil 2015 21:31

La seconde saison est ma préférée, c'est celle aussi qui m'a fait adorer cette série. C'est celle qui pose toutes les bases de la série (l'absence de tabou avec la fin de Sophia, dans une scène qui m'a mis le cul par terre, les héros qui cherchent à se construire une nouvelle existence). L'équipe de la première saison a été virée, les budgets ont baissé, et finalement tant mieux.

C'est plutôt la saison 3 qui a trainé en longueur.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 30 Juil 2015 10:00

Moi aussi j'aime beaucoup la saison 2. Viennent ensuite la saison 1 et la 5.

La saison 3 et jusque la moitié de la 4 j'ai trouvé ça long et ennuyeux. Je me demandais s'ils allaient un jour quitter la prison et si le gouverneur allait rester jusque la fin de la série. Les épisodes qui lui sont consacrés sur son passé sont intéressants mais sans aucun intérêt pour l'histoire et ça à vampiriser 4-5 épisodes qui auraient pu faire avancer l'histoire. Le gouverneur n'a aucun charisme dans la série contrairement à la bd donc avoir centré l'histoire sur sa personne au début de la saison 4 n'a mené nul part et ce fût une perte de temps. La 2ème partie de la saison 4 a rattrapé un peu les choses.

Le trailer de la saison 6 promet de belles choses en tout cas. Etre leader au sein d'une micro ville va amener son lot de soucis à notre shérif national, qui sera contraint de faire des choix très difficiles...
Mais pas de vrai super méchant (Négan pour la saison 7?) en vue pour s'opposer à Rick. Dommage car le plus grand danger pour la survie ça n'est pas les rôdeurs (qui sont souvent facilement maitrisables), mais les hommes (souvent imprévisibles). Et on l'a bien vue dans cette saison 5.
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 30 Juil 2015 20:56

J'ai le même ressenti. Pour moi la saison 2 est la meilleure, avec la seconde partie de la saison 4. Même si le thème abordé de la manipulation des masses par un mégalomane sans aucun scrupule était intéressant, l'histoire finissait par tourner en rond. Passer une saison et demi là-dessus c'était exagéré.

La saison 1 est une mini série d'introduction, j'ai du mal à la classer.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 11:18

Un pote, pourtant pas série du tout, à qui j'ai prêté mes BR a commencé de les visionner samedi à 23h30. Il a déjà fini le 8ème épisode de la saison 2 hier soir :o . Ouf Boc c'est bon, on n'est pas les seuls atteints :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 11:31

Ma pauv' maman, 88 ans, est pas trop séries, et pas du tout, mais alors pas du tout zombies.

Elle s'est goinfrée des quatre premières saisons cet été, à raison de 3 ou 4 épisodes par jour ! Et elle en redemande :bravo:
Pirotto
 
  • offline

Message » 06 Aoû 2015 12:53

J'ai pas l'impression que le sujet ai été évoqué.

AMC lance un spin of : "Fear the Walking Dead"

L'action se passe à Los Angeles dans les tous premiers jours de l'infection.
Avec Kim Dickens (Deadwood) et Cliff Curtis (Gang Related), dans les roles de Madison Clark, une conseillère d'éducation, et Travis Manawa, prof de littérature, un couple avec 5 enfants et pas mal de soucis.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 07 Aoû 2015 1:12

ogobert a écrit:J'ai pas l'impression que le sujet ai été évoqué.

AMC lance un spin of : "Fear the Walking Dead"

L'action se passe à Los Angeles dans les tous premiers jours de l'infection.
Avec Kim Dickens (Deadwood) et Cliff Curtis (Gang Related), dans les roles de Madison Clark, une conseillère d'éducation, et Travis Manawa, prof de littérature, un couple avec 5 enfants et pas mal de soucis.



Si on en parle plus haut , en disant que ça va être diffusé sur Canal + série en même temps.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 03 Sep 2015 15:11

Bon, je viens de bouffer les 5 saisons en un mois et demi... On peut espérer encore combien de saisons ?
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message