Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 28 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 17 Nov 2015 22:09

J'avoue que j'ai pas tout compris. Les méchants pour une fois semblent assez manipulateurs, et après une introduction pareille on a du mal à croire qu'on ne les reverra pas
(surtout que Daryl sans son arbalète ...)
. Ca faisait longtemps :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Nov 2015 18:58

Pour la fin de l'épisode :

J'a
i cru comprendre que c'était Glen qui appelait à l'aide
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 18 Nov 2015 20:33

metallicam a écrit:Pour la fin de l'épisode :

J'a
i cru comprendre que c'était Glen qui appelait à l'aide


Je parie plus sur Rick, car Alexandria est tombé aux mains des zombies.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Nov 2015 14:27

et moi je pensais aux deux qui ont piqué la moto et l'arbalète de Daryl :-?
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 19 Nov 2015 16:10

Pas évident d'identifier une voix qui n'est pas française, de plus au travers d'une radio.

Moi je pense que c'est

Glenn, car on entend aidez-moi et pas aidez-nous. Ceux qui ont piqué la moto de Daryl n'ont pas de radio et Rick n'aurait pas perdu de temps à appelez à l'aide en pleine crise avec une voix tremblante qui plus est.
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 19 Nov 2015 17:35

je pensais qu'ils avaient piqué la radio de Daryl et que c'est celle d'Abraham qui recevait le message
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 19 Nov 2015 19:14

metallicam a écrit:Pour la fin de l'épisode :

J'a
i cru comprendre que c'était Glen qui appelait à l'aide


Norman Reedus a dit que ce n'était pas lui, car on lui a posé cette question de nombreuses fois, en principe c'est Negan qui zigouille Glenn dans le comic


Les médias ont annoncé que
Jeffrey Dean Morgan
avait été choisi pour jouer
Negan
comme si le choix remontait a quelques jours, alors que si l'acteur est dans cette saison 6, il a fini depuis longtemps de jouer ses scénes ,donc ca fait bien 6 mois que l'acteur avait été choisi.
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Nov 2015 15:36

Voilà on a enfin la réponse à l'une de nos interrogations.

Sans surprise, comme on l'a deviné, Glenn s'en sort. Mais c'est un peu trop facile je trouve et donc c'est décevant. Les zombies ne bouffent même pas entièrement le corps de l'autre et se barrent alors qu'ils doivent bien sentir la présence de Glenn?! Je n'ai plus l'épisode ou il tombe, mais j'aurais juré que l'espace sous la poubelle était quasi nul pour pouvoir s'y glisser: moins de 10cm. De plus son t-shirt n'a plus de col-roulé. ça sent le faux raccord et le mauvais montage, mais ce n'est pas important car tous les films en sont victimes.


Sinon un épisode 7 assez sympa qui annonce la tempête à venir dans l'épisode 8. ça va être bon! :D
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 24 Nov 2015 19:00

Et dire qu'on a fait tout une histoire d'Indy qui s'en sortait vivant enfermé dans un réfrigérateur après une explosion, on se demande par quel miracle Glenn s'en sort sauver par une poubelle !! :hein:


Après le 8iéme épisode c'est la pose Hivernale et retour que le 14 février 2016!
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Nov 2015 19:54

C'est qui Indy et l'explosion?

Ce qui me dérange encore plus, c'est l'impression que ces épisodes ne valent que pour leur chute (qui n'est même plus si intéressante vu que le prochain épisode n'en parlera pas).

Y a pas à dire, The Walking Dead c'est tout de même beaucoup mieux quand nos héros sont en cavale.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Nov 2015 10:13

poilau a écrit:C'est qui Indy et l'explosion?

Ce qui me dérange encore plus, c'est l'impression que ces épisodes ne valent que pour leur chute (qui n'est même plus si intéressante vu que le prochain épisode n'en parlera pas).

Y a pas à dire, The Walking Dead c'est tout de même beaucoup mieux quand nos héros sont en cavale.


Indiana Jones dont le dernier film qui s'est fait descendre en flèche par une critique qui comparait ce film avec les premiers, alors qu'ils les avaient vu bien trop jeune pour en voir les invraisemblances, de toutes façons les films d'Indy n'ont jamais voulu être réaliste .

Pour revenir a TWD ils sont a nouveau séparé, la série joue un peu trop la dessus je trouve .

Les scénaristes attendent surement l'arrivé du méchant Negan pour relancer la série!
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Nov 2015 14:45

Je trouve surtout qu'ils jouent trop sur la chute. Une chute ne peut pas rattraper à elle seule un épisode moyen, et il faut qu'elle s'intègre à l'ensemble scénaristique. J'espère qu'ils nous referont pas le même coup que la prison avec Alexandria.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 30 Nov 2015 21:42

Que dire sur ce dernier épisode avant février ?
A part LOL, je vois pas.
J'aurais jamais cru dire ça, mais je vais me remettre à regarder ZNation. Peut-être qu'ils ont embauché les scénaristes qui ont quitté TWD ?
Pirotto
 
  • offline

Message » 03 Déc 2015 9:20

On peut pas vraiment dire qu'ils aient fait spécialement dans l'originalité pour ce dernier épisode de mi-saison. Le scénario était ultra prévisible, tous les classiques étaient là. Le pire c'est que la chute laisse assez indifférent.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Déc 2015 11:18

Quelle chute ?

Car après le générique de fin ,il y a encore une scéne qui annonce le méchant a venir !


Tu as raison ils jouent un peu trop sur les cliffhangers, il y en a au moins 3 dans ce dernier épisodes

Apparemment le épisodes de Février sont en plein tournage, vu que le casting continuait pour certains personnages
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message