Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Under the Dome - Stephen King (2013) - saisons 1,2...

Message » 11 Juil 2013 9:51

Je vous trouve bien sévère quand même, ok c'est pas la série de la décennie mais c'est loin d'être la pire, après avoir lu vos commentaires, je m'attendais à un navet

Sinon, pour les amateur de bad boy à la Dexter ou Breaking bad, jetez un oeil sur Ray Donovan, ca devrait vous plaire ou sur la saison 2 de Copper qui démarre ( mais je recommande fortement d'avoir vu la saison 1, c'est un vrai "feuilleton" )

Pour les autres, y'a quand même quelques séries de l'été que je trouve "regardable" : Devious Maids ( le futur Desperate Houseviwes ? ), King & Maxwell ( dynamique sympa entre les 2 personnages )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Juil 2013 10:00

[quote="gigatoaster"]Il y a une allusion au film des Simpson dans le s01e03, étant un grand fan de cette série ça m'a fait plaisir.[/quote]
Allusion réciproque, puisque dans le film 'Les simpsons', il y a une histoire de dome. :wink:
zomba
 
Messages: 204
Inscription Forum: 16 Juil 2004 9:50
  • offline

Message » 11 Juil 2013 10:03

zomba a écrit:
gigatoaster a écrit:Il y a une allusion au film des Simpson dans le s01e03, étant un grand fan de cette série ça m'a fait plaisir.

Allusion réciproque, puisque dans le film 'Les simpsons', il y a une histoire de dome. :wink:


Nan, pas allusion réciproque, et c'est assez clair:

dans l'épisode de The Dome, un gamin fait une allusion à l'épisode des Simpson, qui date de quelques années déjà. Pas l'inverse. Donc pas réciproque.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 11 Juil 2013 12:35

gigatoaster a écrit:Il y a une allusion au film des Simpson dans le s01e03, étant un grand fan de cette série ça m'a fait plaisir.


Le film étant sorti en 2007 et le roman de King en 2009,je crois qu'ils ne faut pas chercher plus loin son " inspiration !"

Et ils ne peuvent pas allusion a ce film car la série ne tiendrait plus debout

je vois bien la scéne,une personne qui dit :
-"il nous arrive chose que dans Simpsons the movie,ca veut dire quoi ?" :mdr:


Image
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Juil 2013 12:45

ogobert a écrit:Je vous trouve bien sévère quand même, ok c'est pas la série de la décennie mais c'est loin d'être la pire, après avoir lu vos commentaires, je m'attendais à un navet

Sinon, pour les amateur de bad boy à la Dexter ou Breaking bad, jetez un oeil sur Ray Donovan, ca devrait vous plaire ou sur la saison 2 de Copper qui démarre ( mais je recommande fortement d'avoir vu la saison 1, c'est un vrai "feuilleton" )

Pour les autres, y'a quand même quelques séries de l'été que je trouve "regardable" : Devious Maids ( le futur Desperate Houseviwes ? ), King & Maxwell ( dynamique sympa entre les 2 personnages )


J’attends la Serie Hannibal,car il y a Mads Mikkelsen!

Mais un acteur de sa trempe dans une série c'est rare !

En général les acteurs font des séries quand on ne leur offre plus rien d' intéressant au Cinema,ce n'est pas le cas de Mads qui tourne dans toutes les langues ou presque!
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Juil 2013 13:54

jhudson a écrit:
ogobert a écrit:Je vous trouve bien sévère quand même, ok c'est pas la série de la décennie mais c'est loin d'être la pire, après avoir lu vos commentaires, je m'attendais à un navet

Sinon, pour les amateur de bad boy à la Dexter ou Breaking bad, jetez un oeil sur Ray Donovan, ca devrait vous plaire ou sur la saison 2 de Copper qui démarre ( mais je recommande fortement d'avoir vu la saison 1, c'est un vrai "feuilleton" )

Pour les autres, y'a quand même quelques séries de l'été que je trouve "regardable" : Devious Maids ( le futur Desperate Houseviwes ? ), King & Maxwell ( dynamique sympa entre les 2 personnages )


J’attends la Serie Hannibal,car il y a Mads Mikkelsen!

Mais un acteur de sa trempe dans une série c'est rare !

En général les acteurs font des séries quand on ne leur offre plus rien d' intéressant au Cinema,ce n'est pas le cas de Mads qui tourne dans toutes les langues ou presque!


Hannibal me laisse sur ma faim, je n'arrive pas à regarder la 2e partie de la saison. Mads Mikkelsen est impeccable, mais le flic qui enquête sur les meurtres est caricatural. Un gros gachis que cette série à mon avis. :roll:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 11 Juil 2013 18:27

Vermel a écrit:
jhudson a écrit:
ogobert a écrit:Je vous trouve bien sévère quand même, ok c'est pas la série de la décennie mais c'est loin d'être la pire, après avoir lu vos commentaires, je m'attendais à un navet

Sinon, pour les amateur de bad boy à la Dexter ou Breaking bad, jetez un oeil sur Ray Donovan, ca devrait vous plaire ou sur la saison 2 de Copper qui démarre ( mais je recommande fortement d'avoir vu la saison 1, c'est un vrai "feuilleton" )

Pour les autres, y'a quand même quelques séries de l'été que je trouve "regardable" : Devious Maids ( le futur Desperate Houseviwes ? ), King & Maxwell ( dynamique sympa entre les 2 personnages )


J’attends la Serie Hannibal,car il y a Mads Mikkelsen!

Mais un acteur de sa trempe dans une série c'est rare !

En général les acteurs font des séries quand on ne leur offre plus rien d' intéressant au Cinema,ce n'est pas le cas de Mads qui tourne dans toutes les langues ou presque!


Hannibal me laisse sur ma faim, je n'arrive pas à regarder la 2e partie de la saison. Mads Mikkelsen est impeccable, mais le flic qui enquête sur les meurtres est caricatural. Un gros gachis que cette série à mon avis. :roll:


Too bad ! :wtf:

Mais si on met un acteur pas a la hauteur a coté de Mads,ca se voit tout de suite !

Deplus d’aprés ce que j'ai lu, la série tourne plus au tour du flic que d'Hannibal

Ca se passe donc avant le film MANHUNTER( Red Dragon est très mal écrit et rempli d'invraisemblances ),avait un potentiel ENORME car on se demandait pourquoi Will était aussi traumatisé par Hannibal !

J'ai vu que l'avis de la presse US est assez mitigé sur cette série !
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Juil 2013 8:04

Hannibal me laisse sur ma faim


Excellent ;)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Juil 2013 9:14

ogobert a écrit:
Hannibal me laisse sur ma faim


Excellent ;)

:o Je suis trop fort, mais c'était pas voulu 8)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 15 Juil 2013 12:27

J'adore comment la maison prend feu. Qui aurait pu se douter que le propane était planqué dans le papier peint ! :lol:
Rien que pour avoir le plaisir de retomber sur des scènes pareilles je vais continuer à suivre la série.
Pyjam
 
Messages: 3900
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 17 Juil 2013 0:00

Vermel a écrit:
ogobert a écrit:
Hannibal me laisse sur ma faim


Excellent ;)

:o Je suis trop fort, mais c'était pas voulu 8)


Je n'avais méme pas remarqué l'allusion volontaire ou pas !! :o

La chaleur ca doit aussi faire fondre le cerveau
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Juil 2013 15:15

Bon ça s'améliore un petit peu là.
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 25 Juil 2013 22:10

Oui, plutôt pas mal le coup du missile, bien traité.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 26 Juil 2013 8:12

ogobert a écrit:
Hannibal me laisse sur ma faim


Excellent ;)


Ogobert, c'est en voyant ton commentaire que j'ai percuté :)

ed
Eldudo
 
Messages: 7565
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 17 Aoû 2013 10:19

Verdict après 8 épisodes, ça se regarde plutôt pas mal. Bien sûr ce n'est pas de la haute couture en terme d'écriture, mais c'est suffisamment bien troussé en terme de rebondissements et interrogations pour avoir envie de suivre la suite. Et voir Dean "Hank Shrader" Norris dans un bon vrai rôle de salopard est très plaisant :)
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message