Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Kristo13, LaBlatte et 89 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

J'ai vu le pilote et j'aime...

un peu.
11
17%
beaucoup.
29
46%
à la folie !
20
32%
pas du tout !
3
5%
 
Nombre total de votes : 63

Westworld (HBO 2016) - saisons 1,2...

Message » 26 Avr 2018 10:22

Non, un type qui sait se cacher.

C’est un Bernard tapi.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 26 Avr 2018 11:14

De mon point de vue,
Spoiler : cliquer pour lire

Bernard est le pivot de cette histoire

Unjeff
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 28 Nov 2006 12:45
Localisation: Ailleurs
  • offline

Message » 26 Avr 2018 12:53

Sledge Hammer a écrit:Non, un type qui sait se cacher.

C’est un Bernard tapi.


:ane:

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 26 Avr 2018 12:55

On notera que Bernard fut le premier surpris ...

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 12 Mai 2018 13:33

Bonjour à tous, je me permet de suite ce fil, étant moi même un grand fan de la série.

Sur l'épisode 3 de la saison 2, comme d'habitude, Ramin Djawadi a fait très fort avec le reprise de seven nation army version indy... Pour ceux qui venlent, elle est dispo sur spotify
gelsurf
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Nov 2013 16:41
  • offline

Message » 14 Mai 2018 0:00

Je viens de me mettre à cette série...
Enfin je retrouve une série à classer avec les chefs d'oeuvres...cela faisait longtemps et cela me manquait.
J'en suis à l'épisode du face à face entre Anthony Hopkins et la nana qui représente le conseil d'administration.
C'est presque trop bien joué de la part d'Hopkins :o
Cette façon de la mettre à la table où elle était installée enfant pour lui dire qu'elle n'était aujourd'hui même qu'une gamine comparé à lui, qu'il n'est pas un nostalgique, a même de grands projets, se prend pour un Dieu...et le plan final avec la machine qui se prépare à transformer le paysage en faisant table rase de l'architecture passée...on sent qu'il va y avoir de grands changements :lol:
Si j'étais à la place de cette nana, devant des menaces pareilles, non seulement je ne me mettrais pas en travers du chemin d'un cinglé pareil, mais en plus je dégagerais vite fait des lieux :o
Et en plus elle a le front de lui dire que "le conseil est derrière elle bla bla bla..."
C'est presque un suicide :lol:


Pour l'instant, la série se déploie trop lentement à mon gout mais j'adore quand-même :love:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Mai 2018 0:02

ben tu vas en avoir encore des tas de surprises ...surtout avec ce qu'il se passe sur la saison 2 …
wookie
 
Messages: 8404
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 14 Mai 2018 7:40

wookie a écrit:ben tu vas en avoir encore des tas de surprises ...surtout avec ce qu'il se passe sur la saison 2 …


Oui, des tas de suprises, les scénaristes de cette série ont le don de nous désorienter, bien qu'il n'y ai pas beaucoup d'incohérences narratives.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 14 Mai 2018 10:01

le probleme de ce genre d'effet de desorientation c'est que ca marche en general tres bien une fois dans un film ou une serie.
Là ils en abusent et comme ca devient la norme c'est plus penible qu'autre chose.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Mai 2018 11:30

En attendant ce début de saison 2 est sympa
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Mai 2018 13:16

le vol des data

au debut je pensais que c'etait tout simplement des secrets industriels sur la conceptions des hotes, et de leurs barrieres de protection/conscience (pour sans doute une finalité militaire)
ou un truc d'immortalité ( à la Carbone altered)
mais je me demande maintenant si ca ne serait pas du vol des données clients (vu que les clients sont les top 5% plus riches, qu'ils ont toute liberté dans les parcs, que tout est enregistré), soit pour du chantage, soit de l'analyse fine façon Cambridge Data/Facebook
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 14 Mai 2018 22:15

superbe épisode
je sais qui est maintenant l'homme en noir , il y a avait déjà un indice determinant dans l'épisode 1 ou 2

La série deviens de plus en plus interessante. Le travail des scénaristes est remarquable. Cette série, se regarde comme un puzzle.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 15 Mai 2018 0:03

un peu trop de Bernard a mon goût

mais on dirait maintenant que le jeu concerne en fait plus les hotes que les vivants (un ultime test pour voir comment vont se comporter des IA "libres")
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 15 Mai 2018 4:58

Powerdoc a écrit:superbe épisode
je sais qui est maintenant l'homme en noir , il y a avait déjà un indice determinant dans l'épisode 1 ou 2

La série deviens de plus en plus interessante. Le travail des scénaristes est remarquable. Cette série, se regarde comme un puzzle.


t'avais loupé le "détail" et l'explication dans la saison 1 ?
wookie
 
Messages: 8404
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 15 Mai 2018 7:29

wookie a écrit:
Powerdoc a écrit:superbe épisode
je sais qui est maintenant l'homme en noir , il y a avait déjà un indice determinant dans l'épisode 1 ou 2

La série deviens de plus en plus interessante. Le travail des scénaristes est remarquable. Cette série, se regarde comme un puzzle.


t'avais loupé le "détail" et l'explication dans la saison 1 ?


C'est dans la saison 1, que l'homme en noir a transféré son esprit dans un robot ?

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline


Retourner vers Séries