Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: musicos06, Pyjam, wookie et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

X-files - Une nouvelle saison !

Message » 14 Fév 2010 18:31

Savez vous si une sortie en bluray est prévue ?
Love Hina
 
Messages: 669
Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
  • offline

X-Files revient !!

Message » 24 Mar 2015 11:18

Image


C'est la nouvelle du jour qui fait sensation, la série X-Files reviendra belle et bien sur nos petits écrans, dans un premier temps pour une saison. :love:

A l'attention des modérateurs, je vous propose de changer le titre de ce topic svp :idee:

Pour rappel, La FOX, propriétaire des droits, confirme cette intention

Cette nouvelle saison :D , sera toujours au commande de Chris Carter accompagné de nos deux acolytes Gillian Anderson (Scully) et David Duchovny (Mulder), sans compter la présence de Mitch Pileggi qui a également été contacté et devrait reprendre son rôle de Skinner, ainsi que d'autres membres clés de la distribution initiale.

Tout semble être en bonne voie, la série X-Files va revivre pour le plus grand bonheur des fans !!

Source


PS :

Image


ils ont pris un coup de vieux été 2013 , mais faut avouer qu'ils ont toujours de la gueule le duo des affaires non classées !! 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Mar 2015 11:34

Le conditionnel est toujours de mise. Rien de confirmé.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Mar 2015 14:04

On me dit dans l'oreillette que ça devrait être diffusé après la saison 3 de Twin Peaks.

Spoiler : cliquer pour lire

Mais c'est vrai qu'on parle de Juin pour le tournage. http://www.showbiz411.com/2015/03/20/re ... y-anderson

Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Mar 2015 14:44

Trop bon :oops: . Je me demande ce qu'une telle reprise pourra donner plus de 10 ans après. Espérons que ce soit mieux réussi que celle de Dallas.

C'était une série révolutionnaire en son temps, aujourd'hui elle sera en concurrence avec ses descendants directs.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

X files : Une nouvelle saison ?...

Message » 24 Mar 2015 19:52

...Voilà, vous êtes exhaussés : J'ai édité le titre...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Mar 2015 21:04

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus :love:
Pour moi c'est et ça restera une série culte, mainte fois copié, jamais égalé...

Je me rappel encore que j'avais toutes les saisons en K7, sauf la dernière où David Duchovny a laissé sa place à Robert Patrick... d'ailleurs à quand une édition BR :idee:
J'étais tellement fan que je faisait la collection des cartes X-Files, je les avait toutes, mêmes les plus rares :love:

Image

Putain rien quand regardant l'image que j'ai trouvé sur le net, je sens l'émotion monté en moins...

J'espère vraiment que cette nouvelle saison reviendra aux sources :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mar 2015 21:33

Il a pas fait 2 saisons Robert Patrick?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Mar 2015 21:43

C'est maintenant officiel The X-Files revient : http://www.ew.com/article/2015/03/24/x-files-return et http://www.fox.com/the-x-files/article/ ... -is-coming

“THE X-FILES” RETURNS TO FOX

Emmy Award-winning Pop Culture Phenomenon From Chris Carter Is Back as Six-Episode Event Series

David Duchovny and Gillian Anderson to Reprise Their Roles as FBI Agents Fox Mulder and Dana Scully

Thirteen years after the original series run, FOX has ordered the next mind-bending chapter of THE X-FILES, a thrilling, six-episode event series which will be helmed by creator/executive producer Chris Carter with stars David Duchovny and Gillian Anderson re-inhabiting their roles as iconic FBI Agents Fox Mulder and Dana Scully. This marks the momentous return of the Emmy- and Golden Globe Award-winning pop culture phenomenon, which remains one of the longest-running sci-fi series in network television history.

The announcement was made today by Dana Walden and Gary Newman, Chairmen and CEOs of Fox Television Group and Chris Carter, creator and executive producer of THE X-FILES. Production on THE X-FILES event series is set to begin in summer 2015. Further details remain under wraps and will be announced at a later date.

“I think of it as a 13-year commercial break,” said Carter. “The good news is the world has only gotten that much stranger, a perfect time to tell these six stories.”

“We had the privilege of working with Chris on all nine seasons of THE X-FILES – one of the most rewarding creative experiences of our careers – and we couldn’t be more excited to explore that incredible world with him again,” remarked Newman and Walden. “THE X-FILES was not only a seminal show for both the studio and the network, it was a worldwide phenomenon that shaped pop culture – yet remained a true gem for the legions of fans who embraced it from the beginning. Few shows on television have drawn such dedicated fans as THE X-FILES, and we’re ecstatic to give them the next thrilling chapter of Mulder and Scully they’ve been waiting for.”

THE X-FILES originally premiered in September 1993. Over the course of its nine-season run, the influential series went from breakout sci-fi favorite to massive global hit, and became one of the most successful television dramas of all time. The show, which earned 16 Emmy Awards, five Golden Globes and a Peabody Award, follows FBI special agents Scully (Anderson) and Mulder (Duchovny) as they investigate unexplained cases – “X-Files” – for which the only answers involve paranormal phenomena. Produced by 20th Century Fox Television and Ten Thirteen Productions, THE X-FILES is created and executive-produced by Chris Carter. -

See more at: http://www.fox.com/the-x-files/article/ ... Vhzww.dpuf
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Mar 2015 22:10

julianf a écrit:J'étais tellement fan que je faisait la collection des cartes X-Files, je les avait toutes, mêmes les plus rares :love:

Tu es ce ce que l'on appelle un fan-atique :bravo:

Ah x-files toute une époque, la série qui m'aura tenue en haleine plus que n'importe quelle série.Une série SF qui a mis la barre haute avec des effets spéciaux dignes de longs métrages (à l'époque c'était pas courant), un grain de l'image, une mélodie du générique envoûtante bref autant d'ingrédients qui font une bonne série à mes yeux (outre les scénars, interprétation.. blabla).
D'abord diffusée les vendredi vers 22h40 de mémoire fin 93 (ou 94?) (juste avant sexy zap avec marlène..pour ça que je m'en souviens) vous imaginez bien que je passais un vendredi soir à l'aise hehe; puis déprogrammée en prime time pour faire les choux gras d'une chaine qui n'est pas montée très haut finalement. :lol:

Un x-files 2.0 pourquoi pas si il y a toujours l'équipe d'origine aux manettes (Carter et compagnie)
Dernière édition par themaster1 le 17 Déc 2015 16:04, édité 2 fois.
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 24 Mar 2015 22:33

themaster1 a écrit:
julianf a écrit:J'étais tellement fan que je faisait la collection des cartes X-Files, je les avait toutes, mêmes les plus rares :love:

Tu es ce ce que l'on appelle un fan-atique :bravo:

Ah x-files toute une époque, la série qui m'aura tenue en haleine plus que n'importe qu'elle série.Une série SF qui a mis la barre haute avec des effets spéciaux dignes de longs métrages (à l'époque c'était pas courant), une grain de l'image, une mélodie du générique envoûtante brefs autant d'ingrédients qui font une bonne série à mes yeux (outre les scénars, interprétation.. blabla).
D'abord diffusée les vendredi vers 22h40 de mémoire fin 93 (ou 94?) (juste avant sexy zap avec marlène..pour ça que je m'en souviens) vous imaginez bien que je passais un vendredi soir à l'aise hehe; puis déprogrammée en prime time pour faire les choux gras d'une chaine qui n'est pas montée très haut finalement. :lol:

Un x-files 2.0 pourquoi pas si il y a toujours l'équipe d'origine aux manettes (Carter et compagnie)


Ah oui, la série était révolutionnaire, surtout dans le PAF de l'époque. Elle a même permis la renaissance du genre, sans le succès d'X-File beaucoup d'autres séries n'auraient jamais vu le jour. Moi aussi je ne manquais pas un seul épisode le WE, c'était l'époque où il fallait être patient, et où les meilleurs programmes passaient encore sur les chaînes en clair :oops: .

Pour la reprise il n'y a plus qu'à espérer :

- qu'ils soient un peu plus inspirés que pour le dernier film ;

- qu'on n'ait pas qu'une succession de loners. C'était logique dans les années 90, mais aujourd'hui les vrais fans de séries auraient vraiment du mal avec ce genre de format.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

X files : Une nouvelle saison ?...

Message » 25 Mar 2015 23:42

je suis super content ! X-files c'est LA série qui a marqué ma jeunesse ! d'ailleurs j'attends avec impatience la sortie en Blu-ray ! qui arrivera bien un jour... j'avais toute la série en DVD..

j'espère que le retour de la série fera plus que 6 épisodes...

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 26 Mar 2015 2:41

je ne vois pas trop sur quel theme ils pourraient innover et nous surprendre, extra-terrestre, complot, occultisme, "phenomene mysterieux"...depuis le dernier xfiles, y a eu des 10aine de series sur tous ces sujets


des x-files sur la geriatrie !!! :oldy:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 28 Avr 2015 12:18

X-Files est diffusé en HD sur Netflix au USA, pour le moment, les 13 premiers épisodes sont disponibles.

J'espère quand même que la sortie en Blu-ray est pour bientôt !

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tflix.html

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 03 Mai 2015 21:00

Cool !

C'est la série qui m'a de donné envie de regarder à nouveau des séries TV :)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message