Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

[Android] Les meilleurs applis et widgets

Message » 16 Nov 2011 8:53

J'ai bien laissé mon numéro de CB à feu steve jobs :-?
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 16 Nov 2011 15:22

Pareil ça m'ennuie. Je suis allé voir le market Amazon (j'ai déjà un compte Amazon dont je me sers régulièrement, et qui lui aussi stocke tes informations sur tes moyens de paiement). Curieusement il n'est toujours par dispo en France. On peut installer le package apk sur son tél, mais on ne peut pas acheter d'application.

J'espère qu'avec la sortie du Kindle Fire, la situation en France va évoluer, mais c'est clair que c'est aussi un frein pour moi pour l'achat d'appli.
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 16 Nov 2011 15:37

Un frein pour moi également, vivement le paiement sur facture opérateur.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 22 Nov 2011 0:59

Pour ceux qui connaissent pas:

http://market.android.com/details?id=co ... ns.android

Plus besoin de cable pour mater les photos et vidéos contenus dans le téléphone sur un... euh ah comment dire, un écran moins petit.

Et pendant que j'y pense, faut vite installer swipe switcher si c'est pas déjà fait:

http://market.android.com/details?id=co ... ikatou0.ss
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 25 Nov 2011 12:04

Avant de passer en custom rom cyanogen, j'étais sur sense et j'avais un widget aggrégateur de flux sociaux qui était super bien.

Aujourd'hui, je voudrais la chose suivante :
- 1 widget twitter
- 1 widget facebook

Les deux doivent présenter sur toute la hauteur de l'écran le flux (et pas que le dernier msg), et je souhaite pouvoir gérer les deux comptes de manière indépendante, car la volumétrie des flux de l'un noie complètemetn les informations du second.

Des conseils ?
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 25 Nov 2011 22:43

Essaye android pro widget
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 26 Déc 2011 1:46

J'ai cherché le meilleur éditeur de texte possible en complément de colornote, celui-ci m'a bluffé:

http://market.android.com/details?id=jp ... ndora.jota

"Le meilleur, avec sa barre d'outils personnalisable juste au-dessus du clavier: ANNULER, sélection, copier, coller, deplacer curseur, etc en 1 clic!"

Image

(télécharger imgur pour uploader une image depuis le mobile)

Les undo et redo sont illimités, et on trouve la plupart des fonctions dans les raccourcis.

Pour récupérer automatiquement le dernier texte édité après fermeture de l'appli: cocher se souvenir et autosave dans file settings, mais attention pour écrire un nouveau texte, ne pas passer par "new" mais effacer le texte. Le fichier sera donc remplacé par le nouveau mais à l'usage c'est plus pratique, et pour sauver et gérer ses textes colornote en mode grille est parfait.

Colornote, jota et clipboard+ dans swipepad: ma meilleure combi, surtout pour poster dans un forum.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline


Retourner vers OS et Applications

 
  • Articles en relation
    Dernier message