Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

CF Iviewer : UPDATE 4 : Plugin XBMC & Mousepad

Message » 21 Oct 2013 16:55

Bonjour @ tous, on relance le topic ? :)
PS : je ne comprends pas non plus pourquoi ce topic est devenu si désert, les possibilités de ce soft sont largement supérieurs à la concurrence ! Pourtant les topics concurrents continuent d'avancé ... étrange ...

Adepte de l'enregistrement sur la freebox révolution, les fonctions avance et retour rapide sont indispensables chez moi.

Malheureusement je n'arrive pas a reproduire le même fonctionnement que la télécommande d'origine.

J'utilise cette commande : http://hd1.freebox.fr/pub/remote_contro ... xx&key=fwd par exemple j'ai tenté de mettre un repeat sur le bouton sans succès j'ai tenté de mettre un &repeat=X dans l'url sans succès non plus. ça fonctionne pas comme la telecommande d'origine, ce n'est pas utilisable ...

Comment avez vous procéder de votre coté ?

Merci d'avance

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 21 Oct 2013 18:21

Ca ne vous intéresserait pas de faire une CG groupée de thème chez custom? La licence est chère pour une seule télécommande, mais comme une fois commandé, le nombre de device est illimité, cela permettrait de répartir les coûts. Et leurs dernières créations semblent vraiment top.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 21 Oct 2013 18:36

byron a écrit:Ca ne vous intéresserait pas de faire une CG groupée de thème chez custom? La licence est chère pour une seule télécommande, mais comme une fois commandé, le nombre de device est illimité, cela permettrait de répartir les coûts. Et leurs dernières créations semblent vraiment top.

C'est vrai que leur design est assez sympa, mais le prix est vraiment exorbitant !! Personnellement je suis une quiche en Photoshop mais après pas mal d'heure de galère j ai réussi à m en sortir et à faire un design qui me satisfait. Je me souviens qu'à l époque de la pronto, un topic était ouvert et on pouvait demander à de gentil forumeurs de nous dessiné les boutons ou autres qui nous manquait ...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 21 Oct 2013 19:09

Custom, si tu regardes leur dernière création pour iPhone, ou la version switch pour iPad, c'est vraiment top. Par contre le prix des licences est calculé pour des intégrateurs. Il faut donc grouper une commande et acheter une licence pour plusieurs utilisateurs. SI du monde est intéressé, je me rapproche d'eux pour me faire confirmer la faisabilité de la chose.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 21 Oct 2013 19:27

J avoue que c'est top mais ça sera sans moi vu que j'ai terminé le design ...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 10 Déc 2013 19:17

Salut la compagnie,

j'ai une question concernant CF Viewer/Iviewer, peut-on contrôler facilement des éléments disposant d'un possibilité de contrôle par IP comme la Freebox V6, les lecteurs Dune et les ampli Onkyo?

Peut-on contrôler une XONE ou une Wii U en IP avec, de même pour un JB MEdia Light Manager via son interface web?

Peut-on utiliser les gateways global cache pour tout ce qui est IP2IR et/ou IP2RS232?

Merci :thks:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 13 Déc 2013 17:27

aldiallo a écrit:Salut la compagnie,

j'ai une question concernant CF Viewer/Iviewer, peut-on contrôler facilement des éléments disposant d'un possibilité de contrôle par IP comme la Freebox V6, les lecteurs Dune et les ampli Onkyo?

Peut-on contrôler une XONE ou une Wii U en IP avec, de même pour un JB MEdia Light Manager via son interface web?

Peut-on utiliser les gateways global cache pour tout ce qui est IP2IR et/ou IP2RS232?

Merci :thks:

Personne?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 14 Déc 2013 10:55

Ha il y a encore des gens sur le topic !!!
Alors pour répondre aux questions : Freebox v6, onkyo, JB Média aucun problème ils sont tous pilotables.
Pour les autres Xone, Wii et dune je ne sais pas mais si ils sont pilotables via IP il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas possible avec iviewer ;)
Enfin pour les GC aucun problème non plus ça fonctionne très bien :D

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 15 Déc 2013 21:56

Chrissou a écrit:Ha il y a encore des gens sur le topic !!!
Alors pour répondre aux questions : Freebox v6, onkyo, JB Média aucun problème ils sont tous pilotables.
Pour les autres Xone, Wii et dune je ne sais pas mais si ils sont pilotables via IP il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas possible avec iviewer ;)
Enfin pour les GC aucun problème non plus ça fonctionne très bien :D

Salut Chrissou,

Merci pour ta réponse, je vais pouvoir mettre la main dans le camboui! :D
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 15 Déc 2013 22:13

Bienvenu dans le monde des vraies zapettes :D

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 18 Déc 2013 9:26

VALABLE JUSQU AU 25 DECEMBRE :

50% de remise sur la license pro de iviewer avec le code CFXMAS2013

ce qui fait la license à 39€ !!!! Imbattable ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 18 Déc 2013 10:23

Salut Chrissou

Chrissou a écrit:Bonjour @ tous, on relance le topic ? :)
PS : je ne comprends pas non plus pourquoi ce topic est devenu si désert, les possibilités de ce soft sont largement supérieurs à la concurrence ! Pourtant les topics concurrents continuent d'avancé ... étrange ...


Perso, j'ai perdu toute ma télécommande en faisant une erreur de manip sur mon ordi et j'ai un peu la flemme de m'y remettre :) Et surtout j'ai rencontré certains limites de l'iPad/iPhone et iViewer qui ne me motive pas plus que ca:
- Le manque de bouton physique est vraiment contraignant pour zapper ou changer le volume sans devoir regarder à chaque fois l'iPad (sans regarder je me retrouve à appuyer sur le mauvais bouton)
- L'appli ne peut être lancé en continue. Je voudrais que l'iPad ne soit dédié qu'a cet appli et pas de possibilité d'en sortir (pb avec enfants qui sortent de l'appli)
- iViewer est trés performant mais j'aurais besoin de stockage local, de librairie de traitement graphique, etc... Aujourd'hui je passait par un serveur web local mais j'aimerais que tout soit dans la télécommande. Peut être pour iViewer 5 :)

Le top ça serait une Harmony 1100 avec iViewer à la place de la solution Harmony !!!

Chrissou a écrit:J avoue que c'est top mais ça sera sans moi vu que j'ai terminé le design ...


Faut que tu nous fasses des captures d'écran ;)
DKreeK
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54
Localisation: Pas loin de Paris
  • offline

Message » 18 Déc 2013 12:51

Salut DKreeK ! content que tu suives toujours le topic ;)

Alors j'ai des solutions a presque tout tes problèmes :o

Pour les erreurs de manip sur les fichiers de conf, je stock tout mes projets sur dropbox, déjà ça me permet de synchroniser les fichiers sur mes ordis et en plus ça conserve l'historique des modif ce qui fait que je peux revenir a une version antérieur si je fais une boulette ;)

Le manque de bouton physique peut être un manque mais il y a une solution : http://steelseries.com/products/other/s ... g-controls
c'est pas super esthétique mais bon ça à le mérite de pouvoir s'en servir sans regarder l'écran !

L'appli avec ipad dédié j'ai 2 solutions ! 1er qui impose que l'ipad soit jailbreaké : j'utilise screendimmer pour empêcher que l'ipad se verrouille - déverrouille + un autre tools dont je ne me souviens plus du nom pour inhiber le bouton home de l'ipad (triple clique sur le bouton pour quitter l'appli au besoin).
2ème solution "physique" http://www.bubcap.com/index.html => c'est une espèce de scotch que l'on colle sur le bouton home tout simplement !

Par contre pour le dernier point stockage local + librairie, je ne vois pas bien ce que tu veux faire mais je n'ai pas de solution !

Pour l'harmony 1100 je l'a trouve un peu petite, et l'écran tout pourri ! :D

Enfin pour les captures d'écran on est pisté ici tu te souviens pas :evil: je n'ai plus le droit de mettre des screenshot de mon interface ! Je pourrais essayer de faire des trucs flouté au pire ça devrait le faire ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 19 Déc 2013 15:46

Chrissou a écrit:Salut DKreeK ! content que tu suives toujours le topic ;)


Hé hé, j'ai passé quelques heures sur ce soft donc je continue toujours à garder un oeuil dessus :)

Chrissou a écrit:Pour les erreurs de manip sur les fichiers de conf, je stock tout mes projets sur dropbox, déjà ça me permet de synchroniser les fichiers sur mes ordis et en plus ça conserve l'historique des modif ce qui fait que je peux revenir a une version antérieur si je fais une boulette ;)


J'ai fait une erreur de débutant. J'ai lancé la copie de ma VM sur un DD réseau (30 Go ca prend un quelques minutes quand même) et 2 min aprés j'ai lancé la réinstall de mon mac sans attendre la fin de ma copie... J'ai retrouvé des morceaux de codes dans des mails et tout mais aucun de mes PSD par exemple...


Chrissou a écrit:Le manque de bouton physique peut être un manque mais il y a une solution : http://steelseries.com/products/other/s ... g-controls
c'est pas super esthétique mais bon ça à le mérite de pouvoir s'en servir sans regarder l'écran !


Trés intéressant. Je vais y réfléchir. Merci

Chrissou a écrit:L'appli avec ipad dédié j'ai 2 solutions ! 1er qui impose que l'ipad soit jailbreaké : j'utilise screendimmer pour empêcher que l'ipad se verrouille - déverrouille + un autre tools dont je ne me souviens plus du nom pour inhiber le bouton home de l'ipad (triple clique sur le bouton pour quitter l'appli au besoin).
2ème solution "physique" http://www.bubcap.com/index.html => c'est une espèce de scotch que l'on colle sur le bouton home tout simplement !


J'ai utilisé le JB quand j'utilisais mon iPad 1 mais aprés il n'y avais plus de JB sur les autres iPad. Je dois dire qu'aujourd'hui je ne suis plus trop la scéne du JB. Surtout qu'aujourd'hui j'ai un iPad mini que j'avais acheté pour le dédier à la télécommande mais si je devais m'y remettre c'est le mini retina qui me fait des clin d'oeils ;)

Chrissou a écrit:Par contre pour le dernier point stockage local + librairie, je ne vois pas bien ce que tu veux faire mais je n'ai pas de solution !


En fait dans les GUI que j'avais fait, j'apportait une grande importance à l'interface. Je floutais des zones, retravaillais des images et tout. J'avais réussi en JS en manipulant le Canvas HTML et avec l'émulation d'un serveur web local sur iViewer à retravailler les images mais, et oui il y a toujours mais, le traitement étais long et je ne pouvais rien stocker localement (un cache en gros) et donc refaire le traitement à chaque fois. Les traitements était trop long donc rendais l'UI inutilisable. J'étais donc revenu à un serveur web qui faisait office de cache local et qui retraitait mes images comme je le souhaitais.

Si iViewer mettait à dispo la possibilité de stocker des fichiers en local et une API de traitement d'image ca serait top !!!!

Chrissou a écrit:Pour l'harmony 1100 je l'a trouve un peu petite, et l'écran tout pourri ! :D


Je suis d'accord sur l'écran pourri mais c'était l'idée. Quelques boutons physique et un écran tactile avec la solution iViewer (juste elle et rien d'autre) et là ca serait top de chez top ;)

Chrissou a écrit:Enfin pour les captures d'écran on est pisté ici tu te souviens pas :evil: je n'ai plus le droit de mettre des screenshot de mon interface ! Je pourrais essayer de faire des trucs flouté au pire ça devrait le faire ;)


Oups, oui c'est vrai ;)
DKreeK
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54
Localisation: Pas loin de Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2014 11:15

Salut la compagnie,

Mais c'est le Sahara ici!! :wtf: il n'y a plus personnes?? j'ai plein de questions moi! :charte:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers OS et Applications