Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

DuneMediaControler pour Android

Message » 02 Jan 2012 19:58

Mr Eric a écrit:Comme Babachan semble poster ici...

Un espoir (même faible) d'un portage sur iOS ? (pas taper les gars :ko: )


Désolé, pas dans un avenir proche. Trois raisons à cela:
A. Ne pas avoir un iPhone / iPad
B. Nécessité de tous les temps libres pour Android Version
C. avoir à payer 99 USD par an pour devenir développeur iPhone (Android est de 25 USD une fois)

BABACHAN
BABACHAN
 
Messages: 18
Inscription Forum: 15 Déc 2011 16:23
Localisation: The Netherlands
  • offline

Message » 03 Jan 2012 0:15

Bonne année à tous également !
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 03 Jan 2012 11:00

BABACHAN a écrit:
Mr Eric a écrit:Comme Babachan semble poster ici...

Un espoir (même faible) d'un portage sur iOS ? (pas taper les gars :ko: )


Désolé, pas dans un avenir proche. Trois raisons à cela:
A. Ne pas avoir un iPhone / iPad
B. Nécessité de tous les temps libres pour Android Version
C. avoir à payer 99 USD par an pour devenir développeur iPhone (Android est de 25 USD une fois)

BABACHAN


je comprends :thks:

(mais n'oublie pas que sur iOS je suis sur que tu pourrais la vendre 2 ou 3€ pour rembourser tes 99$ :wink: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Jan 2012 11:17

Mr Eric a écrit:je comprends :thks:

(mais n'oublie pas que sur iOS je suis sur que tu pourrais la vendre 2 ou 3€ pour rembourser tes 99$ :wink: )


Oui, la raison principale est le manque de temps :wink:
BABACHAN
 
Messages: 18
Inscription Forum: 15 Déc 2011 16:23
Localisation: The Netherlands
  • offline

Message » 04 Jan 2012 9:00

dommage je suis sur que pour le reste on aurais pue s'arranger ;)

Perso j’attends + yadis ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Mar 2012 13:35

Testé et approuvé sur mon HTC Evo 3D... Bravo BACHABAN pour cette belle réalisation... ;)

D'ailleurs j'ai une question : Ton appli gère-t-elle nativement n'importe quelle résolution inventée par les constructeurs de téléphone et de tablettes, ou est-ce que c'est le système qui s'occupe de tout mettre à l'échelle de la résolution de l'appareil (écrans zoomés ou dézoomés) ?

En résumé tes fenêtres ne sont elles prévues que pour deux résolutions : une pour téléphone et une pour tablette (plus un mode horizontal et un mode vertical), ou est-ce que tes écrans s'adaptent dynamiquement et restent toujours en résolution native du matériel quelle que soit sa résolution ?

Je demande ça parce que mon HTC Evo 3D a une résolution atypique de 960x540, et je ne me rends pas bien compte si c'est du dynamique ou de la mise à l'échelle... ;)

Etant donné que les synopsis sont des images 1920x1080, il y a forcément de la mise à l'échelle... Ce que je voulais savoir c'est si c'est toi qui mets directement à la résolution native ou si tu mets une première fois à l'échelle pour une résolution standard, puis le système fait une deuxième mise à l'échelle selon sa propre résolution native...

Pas facile à poser clairement comme question... :o

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 12 Avr 2012 15:45

basthi a écrit:Testé et approuvé sur mon HTC Evo 3D... Bravo BACHABAN pour cette belle réalisation... ;)

D'ailleurs j'ai une question : Ton appli gère-t-elle nativement n'importe quelle résolution inventée par les constructeurs de téléphone et de tablettes, ou est-ce que c'est le système qui s'occupe de tout mettre à l'échelle de la résolution de l'appareil (écrans zoomés ou dézoomés) ?

En résumé tes fenêtres ne sont elles prévues que pour deux résolutions : une pour téléphone et une pour tablette (plus un mode horizontal et un mode vertical), ou est-ce que tes écrans s'adaptent dynamiquement et restent toujours en résolution native du matériel quelle que soit sa résolution ?

Je demande ça parce que mon HTC Evo 3D a une résolution atypique de 960x540, et je ne me rends pas bien compte si c'est du dynamique ou de la mise à l'échelle... ;)

Etant donné que les synopsis sont des images 1920x1080, il y a forcément de la mise à l'échelle... Ce que je voulais savoir c'est si c'est toi qui mets directement à la résolution native ou si tu mets une première fois à l'échelle pour une résolution standard, puis le système fait une deuxième mise à l'échelle selon sa propre résolution native...

Pas facile à poser clairement comme question... :o

+++
basthi


Désolé pour la réponse tardive. J'ai raté le mail de notification

Je vais essayer de répondre à votre question.
L'index généré par Zappiti contient des images originales. Par exemple, les images de fond sont 1920x1080. En raison du manque de mémoire sur les appareils Android DMC ne peut pas ne pas charger ces images entièrement en mémoire. Selon la résolution de votre appareil Android que les 2e, 4e, 8e lignes sont lues. Ainsi, par exemple, si votre appareil a une résolution de 800x400. Puis l'image en mémoire sera 1920x1080 / 2 = 960x540. Et cette image sera réduite pour 800x400 par le système Android. Après mise à l'échelle de l'image est stockée dans le cache sur la carte sd. Donc, la récupération seconde sera beaucoup plus rapide.

J'espère que cela répond à votre question. Je me sens pas libre de me demander à nouveau.

BABACHAN

------- Original ---------------------
Sorry for the late response. I missed the notification mail

I will try to answer your question.
The index generated by Zappiti contains the original images. For instance, the background images are 1920x1080. Due to lack of memory on Android devices DMC can't not load these images completely into memory. Depending on the resolution of your Android device only the 2nd, 4th, 8th lines are read. So for example if your device has a resolution of 800x400. Then the image in memory will be 1920x1080 / 2 = 960x540. And this image will be scaled to 800x400 by the Android system. After scaling the image is stored in cache on sd card. So the second retrieval will be much faster.

I hope this answer your question. I not feel free to ask me again.

BABACHAN
BABACHAN
 
Messages: 18
Inscription Forum: 15 Déc 2011 16:23
Localisation: The Netherlands
  • offline

Message » 20 Juin 2012 21:25

Finalement, la version 2.0 a été publié.

Changements récents:
* Navigation page par page.
* Ajout de l'assistant d'installation
* Ajout page de statut de la platine en mode télécommande
* Compatible Android 4.0
* L'emplacement "local" comprend désormais la carte SD et la mémoire flash
* Correction de problèmes avec la disposition de la télécommande dans le mode paysage sur des écrans plus grands

* Onglet de sélection dans la télécommande a été supprimé
* Le choix de la sélection d'image et la couleur ont été enlevés

BABACHAN
BABACHAN
 
Messages: 18
Inscription Forum: 15 Déc 2011 16:23
Localisation: The Netherlands
  • offline

Message » 20 Juin 2012 21:38

Multi index / donc multi platines, exactement ce que j'attendais, excellente version, du bon boulot BABACHAN :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Juin 2012 23:48

BABACHAN a écrit:Finalement, la version 2.0 a été publié.

Changements récents:
* Navigation page par page.
* Ajout de l'assistant d'installation
* Ajout page de statut de la platine en mode télécommande
* Compatible Android 4.0
* L'emplacement "local" comprend désormais la carte SD et la mémoire flash
* Correction de problèmes avec la disposition de la télécommande dans le mode paysage sur des écrans plus grands

* Onglet de sélection dans la télécommande a été supprimé
* Le choix de la sélection d'image et la couleur ont été enlevés

BABACHAN

Merci :D
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 02 Juil 2012 13:58

La fonction télécommande ne fonctionne pas chez moi ,aucunes touches de celle-ci ne répond :cry: (Asus TF300t),le reste parfaitement jaquettes et navigation
j'vais refaire une installation et voir ce qui cloche

Edit:résolu
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 23 Juil 2012 16:01

bonjour a tous!
alors pour moi Dmc marche enfin sur la galaxy tab 10 mais pas sur le Galaxy S2 , :roll: enfin bon!
le probleme sur la tab ,ça me met erreur "impossible de naviguer dans '/mnt/sdcard/Alarms/' le dossier na pas dicon wiew activer.
pourquoi Alarms ça j'en sais rien vu que j'ai mis le dune-folder.txt a la base de la sdcard.
merci d'avance de votre aide.
sinon ma config est:nas synology,dune hd 301,le dune_folder.txt est sur le volume 1 de mon nas et je suis en NFS.
griko
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 23 Juil 2012 16:07

Salut,
Si ton dune_folder.txt est sur ton NAS et également ta base de donnée zappiti normalement, pourquoi parles tu d'un dune_folder.txt à la racine de ta sdcard ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Juil 2012 16:25

griko a écrit:bonjour a tous!
alors pour moi Dmc marche enfin sur la galaxy tab 10 mais pas sur le Galaxy S2 , :roll: enfin bon!
le probleme sur la tab ,ça me met erreur "impossible de naviguer dans '/mnt/sdcard/Alarms/' le dossier na pas dicon wiew activer.
pourquoi Alarms ça j'en sais rien vu que j'ai mis le dune-folder.txt a la base de la sdcard.
merci d'avance de votre aide.
sinon ma config est:nas synology,dune hd 301,le dune_folder.txt est sur le volume 1 de mon nas et je suis en NFS.


Moi aussi c'était la même erreur a quelque chose prêt,cela ne marchait pas dès que je cherchais sur la SD
j'ai fais une recherche sur le SMB et c'était bon :wtf: ,pas trop compris car mon dossier est bien sur la SD :grad:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 23 Juil 2012 16:34

Il faut faire attention ce qu'on entend par SD card suivant le modèle de téléphone ou tablette, sur ma A500, si je mettait l'interface zappiti sur une SD card, DMC ne trouvait rien, mais lorsque que je copiais l'interface en local, et bien là nickel, après recherche, l’appellation SDcard et sa gestion diffère suivant les modèles, pourquoi ? je ne sais pas !!
Mais avec la dernière version, DMC doit trouver dans les 2 cas normalement !
C'est la dernière version qui est utilisée ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers OS et Applications

 
  • Articles en relation
    Dernier message