Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Zappiti Dynamic et les Applications Android, iOS

Message » 04 Déc 2011 12:36

patjero a écrit:Pour suivre

Pas plus simple de "surveiller ce sujet" ou de "l'ajouter aux favoris" ? :o


Merci Christophe, application achetée, fichier test installé, vivement mardi !!! :ohmg:

edit: ca serait sympa d'avoir la configuration et les informations via le menu réglages de l'iPad et non directement dans l'application.. Ca ferait plus propre et plus sobre... :wink:
drgreen
 
Messages: 183
Inscription Forum: 05 Juil 2006 16:48
Localisation: Genève
  • offline

Message » 04 Déc 2011 13:02

Je suis en train de l'installer!

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 04 Déc 2011 13:08

Moi perso la musique m'apporte pas grand chose mais je comprend que l'on veille pousser au max les performances de son produit, j'utilise les couples squeezebox, iPeng, Deezer qui sont au top, mais l'implantation dans ma Dune de M6 replay et TF1 me comblerai au plus haut point, mais on m'avais dis :"pas possible" tans pis je me suis fais une raison.

bon dimanche
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline

Message » 04 Déc 2011 13:34

Mr Eric a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:
dem1980 a écrit:
Mr Eric a écrit:Je repose la question ici ( c'est moins Hs que sur l'autre topic :mdr: ) : y aura t'il une version lite pour tester cette app' ?

+1
Cela serait pas mal de proposer une version Lite avec la base de données disponible en démo sur le site par exemple.
En gros, il faudrait juste supprimer l'import de cette version Lite.

Comme je l'ai indiqué précédemment, une version de démo est dispo ici :
http://zappiti.com/Download/Zappitidata.dt

Pour l'installation du .dt, tout est expliqué ici :
http://zappiti.com/iphone.html


Ça c'est une base de démo, pour la faire tourner il faut déjà l'appli, non ? La je parle d'une version demo de l'appli ou on est pas obligé de lâcher 15€ pour savoir si ça nous plaît ou pas.

Non, en effet, il n'y a pas d'appli démo de Zappiti pour le moment mais c'est une bonne idée. Nous allons y réfléchir.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Zappiti pour iPhone / iPad / iPod Touch

Message » 04 Déc 2011 13:36

C'est beau!

< images retirées - Phil, admin multimédias >

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 04 Déc 2011 13:37

dis moi une idée comme sa, utiliser le déplacement des doigts de droite à gauche et inversement pour retourner au menu précédent par exemple ou aller au suivant. j'avais peur que les touches du haut soit trop petites mais à l'usage non c'est agréable

en tout cas très grosse évolution sur votre produit, sa donne une plus-value énorme.
Dernière édition par yannmac le 04 Déc 2011 13:38, édité 1 fois.
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline

Message » 04 Déc 2011 13:37

Vivement mardi!

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 04 Déc 2011 13:37

Rien a voir avec mymovies, beaucoup plus simple à utiliser.

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 04 Déc 2011 13:38

yannmac a écrit:Moi perso la musique m'apporte pas grand chose mais je comprend que l'on veille pousser au max les performances de son produit, j'utilise les couples squeezebox, iPeng, Deezer qui sont au top, mais l'implantation dans ma Dune de M6 replay et TF1 me comblerai au plus haut point, mais on m'avais dis :"pas possible" tans pis je me suis fais une raison.

bon dimanche

On pourra ajouter plein de choses mais déjà si on arrive à avoir une application stable, ergonomique et simple d'utilisation (nous allons dans ce sens), ce sera déjà bien ;)

Nous pensons aussi à l'implémentation des WebRadio dans Zappiti. Mais le problème des WebRadio, WebTV ou autre lien internet c'est que les liens peuvent être brisés à tout moment. Nous ne voulons pas être dépendant (ou le moins possible) pour que l'appli soit la plus stable possible.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2011 13:41

yannmac a écrit:dis moi une idée comme sa, utiliser le déplacement des doigts de droite à gauche et inversement pour retourner au menu précédent par exemple ou aller au suivant. j'avais peur que les touches du haut soit trop petites mais à l'usage non c'est agréable

en tout cas très grosse évolution sur votre produit, sa donne une plus-value énorme.

Oui. D'ailleurs, la plupart des applications iPhone / iPad fonctionnent comme ça ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2011 13:47

david555 a écrit:Rien a voir avec mymovies, beaucoup plus simple à utiliser.

MyMovies est plus complet que Zappiti mais aussi beaucoup plus compliqué à configurer et à utiliser pour le commun des mortels.
Lorsque nous avons lancé Zappiti, il existait déjà plein d'applications de jaquettes. Le but pour nous était de créer une application qui soit la plus simple possible à utiliser. Les femmes sont extrêmement sensibles à ce genre de choses et Zappiti a été conçu pour obtenir un maximum de WAF (Wife Acceptance Factor).

D'ailleurs la version de Zappiti qui sort mardi va tout à fait dans ce sens avec l'ajout d'un Wizzard (menu de configuration facile) pour la première utilisation de Zappiti et la possibilité de mettre les films et les séries en vrac dans un seul et unique dossier (pas besoin de séparer les films des séries).

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2011 13:53

Christophe CHEREL a écrit:
david555 a écrit:Rien a voir avec mymovies, beaucoup plus simple à utiliser.

MyMovies est plus complet que Zappiti mais aussi beaucoup plus compliqué à configurer et à utiliser pour le commun des mortels.
Lorsque nous avons lancé Zappiti, il existait déjà plein d'applications de jaquettes. Le but pour nous était de créer une application qui soit la plus simple possible à utiliser. Les femmes sont extrêmement sensibles à ce genre de choses et Zappiti a été conçu pour obtenir un maximum de WAF (Wife Acceptance Factor).

D'ailleurs la version de Zappiti qui sort mardi va tout à fait dans ce sens avec l'ajout d'un Wizzard (menu de configuration facile) pour la première utilisation de Zappiti et la possibilité de mettre les films et les séries en vrac dans un seul et unique dossier (pas besoin de séparer les films des séries).

Christophe.


Tout à fait! Je te dirai mardi si elle y arrive, elle qui grogne à chaque fois qu'elle lance un film :lol:

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 06 Déc 2011 15:51

C'est utilisable correctement sur un Iphone ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 06 Déc 2011 15:55

costaud a écrit:C'est utilisable correctement sur un Iphone ?

ça l'est même si ça doit certainement être encore plus beau sur un Ipad...
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 06 Déc 2011 15:57

Oui, c'est tout à fait utilisable sur iPhone. C'est juste que les synopsis sont limites visibles et on est obligé de zoomer pour lire correctement. Sur l'iPad, on n'a pas ce genre de problème.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers OS et Applications