Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Cherche cable de modulation à tester - 72 LE MANS

Message » 15 Mai 2006 23:16

Bonjour à tous,

Je suis dans la région du Mans et avant d'investir dans un cable de modulation je voulais savoir si quelqu'un du coin avait des cables du sytle VDH , diamonback etc...que je puisse me rendre compte par moi même de ce qu'un cable peu apporter ou enlever... :wink:

Merci,

Guillaume
seukyom
 
Messages: 342
Inscription Forum: 10 Nov 2004 20:15
Localisation: Le MANS
  • offline

Message » 16 Mai 2006 0:03

Ben moi j'ai 4 paires de cables et je suis au mans donc si tu veux tu peux passer ce week end ;) ou un soir.
Bon mon installe n'est pas le top mais bon j'ai un cable real cable, un mit terminator2, un cables pourri de base plastique etc et deux cables DIY.
Je me ferais une grande joie de te faire découvrir tout ça ;).
Au passage j'ai entendu du viablue de Phobos72 mais je n'avais pas forcement ceux qui sont rodés donc ça reste à teste mais mes cables DIY sont pas mal du tout.
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 16 Mai 2006 11:19

Bah ecoute c'est sympa!

Juste pour moi, les cables DIY sont des cables que tu fais toi même?

En tout cas je suis ok pour passer...le tout est de trouver un moment...
seukyom
 
Messages: 342
Inscription Forum: 10 Nov 2004 20:15
Localisation: Le MANS
  • offline

Message » 16 Mai 2006 12:57

Oui les cables DIY sont des cables que j'ai fait moi meme. Bon ben c'est cool le tout étant de trouver un moment moi je peux samedi apres midi normalement. Enfin je n'arrive pas à voir mon emploi du tempsde la semaine sur le net donc dis moi quand tes dispo ;). Et puis comme ça je serai curieux de voir ce que donne cette petite myryad ;). En ce qui concerne les Wharf elles jouent dans la meme gamme que mes Tannoy je suppose vu les prix pratiqués. Enfin, c'est vrai que le top c'est de pouvoir tester les cables avec tout son matos mais bon pour le moment tu peux passer voir ce que ça peux donner au moins avec ta platine ou sans rien juste pour écouter les diff ;).
[edit] Je peux aussi vendredi apres midi je n'ai pa cours ;) enfin après 15H
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 16 Mai 2006 19:07

J'avais écouté les Tannoy sensys DC3 je crois sur l'ensemble Myryad et c'était vaiment très bon...

Toute façon avec la série Z de Myryad tu peux brancher ce que tu veux j'ai l'impression!
Je viens de récup des vieilles KEF C20, biblio des années 80. Impressionnant!
Ca sonne vraiment bien pour cette taille!
Dommage elle sont pas à moi...

Sinon pour en revenir à nos affaires!
:wink:
C'est vrai que c'est pas top de tester un cable sur ton matos je vais me rendre compte de rien meme en amenant ma petite Z110 fraichement déballée! :wink:

Enfin je ne suis pas à la minute et certains m'ont proposé d'envoyer du cable satisfait ou remboursé alors à voir!

Je te tiens au courant...
seukyom
 
Messages: 342
Inscription Forum: 10 Nov 2004 20:15
Localisation: Le MANS
  • offline

Message » 16 Mai 2006 19:14

Ben pas de souci sinon moi je peux passer chez toi avec mes cables ;) ca peut aussi etre une autre solution :mdr:. De toute façon moi je sers juste à rendre service ;).
Conclusion je te laisse me tenir au courant;)
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron