Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Club des habitants angevins... ;) (la suite IV)

Message » 28 Avr 2010 20:45

y a un truc bizard sur les focal rouge !! les 826w !! ils ont oublié de monter le pied en alu ;du coup l'evant du dessous est bouché !! :-?
en plus l'enceinte sert d'etabli pour poser les cables !! :evil:
quel manque de respect !! :mdr:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 28 Avr 2010 21:35

Ouais elles sont pas si rouge en fait :)

JE vais y passer la semaine prochaine, car bonne discut avec christophe.
LE scenic sera vide...rentrera t il plein?

Z7 semble sur.
Apres le BW... me semble plus cohérent par rapport a mon desir de mur HC dans le salon... intégration complete...hormis le sunfire qui trainera.

Cette am, quelle claque encore chez Gilles...le plasma dechire...et alors que dire de la salle... uen sensation d'immersion formidable (plus que dans l'ancienne salle...c dire)

Pour en revenir a mon dossier :
Le bloc puissance passera apres le nouvel ecran (pas sur forcement de prendre un projo). Et j'avoue que le rendu (rapport qualité prix) de celui de gilles me convient totalement.

Si certains d'entre vous souhaite aller a vannes la semaine prochaine?? --> Mp
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 28 Avr 2010 23:14

coteobscur a écrit:
SYLEX a écrit:
Rugbystick a écrit:Petite séance chez Gilles, pas besoin de botte-cul :mdr:
Faut avoir vécu pour pouvoir comparer. ;)

Je confirme, le botte cul chez sylvain ça déchire les hémoroides .... :mdr:


D'où l'avantage de disposer d'un anus artificiel quand on va chez Sylex :mdr:

:oops: Désolé, c'est la faim :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 28 Avr 2010 23:20

Idem, je préfère le rendu de la nouvelle salle que l'ancienne, vive l'absence de traitement acoustique :lol:

CCN, je te conseille d'attendre la sortie des V20. Filtres de type Kuro + nouveau gaz -> noir plus profond, moins de lagg (reste à vérifier), moins de "flash bleus/verts" sur les scènes répétitives.
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 28 Avr 2010 23:46

bon et bien je lis dukan...
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 29 Avr 2010 0:04

Rugbystick a écrit:Idem, je préfère le rendu de la nouvelle salle que l'ancienne, vive l'absence de traitement acoustique :lol:

CCN, je te conseille d'attendre la sortie des V20. Filtres de type Kuro + nouveau gaz -> noir plus profond, moins de lagg (reste à vérifier), moins de "flash bleus/verts" sur les scènes répétitives.

tient les plasmas aussi tournent aux protéines maintenant :oops: :lol:

bon la salle sans traitement envoie bien mais je pense quand même amortir le tier avant avec de la LdR. mathieu pour le rendu de la centrale j'y ai repensé, le phénomène de coloration du son différent des principales est en parti le résultat de la prise de son de la voie de MJ sur le tournage du concert cela m'avait interpellé lors des premières écoutes. si le phénomène reste présent sur d'autres sources il est beaucoup moins perceptible.
pour terminer,le traitement acoustique permet aussi et surtout de stopper les premières reflexions latérales ce qui positionne et hierarchise les sons dans le rendu de la scène sonore frontale (+ de précisions :wink: )
coteobscur
 
Messages: 852
Inscription Forum: 15 Fév 2006 0:05
Localisation: Angers 49
  • offline

Message » 29 Avr 2010 0:25

Gilles oh fait, tu l'as entendu cet ensemble BW 7.3 et 7.4?

et puis aussi, peux tu me donner la ref de ton plasma, je vais me mettre en recherche, car bluffant le rendu je trouve.
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 29 Avr 2010 7:49

:mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 29 Avr 2010 9:21

Mode Dukan activé.. :) je file a ma boucherie préférée...

On devrait ouvrir un post dans le blabla pour en parler (car on est loin d'etre les seuls?) et surtout se coacher. (comme j'ai plus rien pour dejeuner...je m'enfile une tranche de saumon...ca fait drole :) )

Edit : Objectif 84... sachant que mes ecarts m'ont fait remonté a 92. Pas de sport possible pour moi (peut etre marcher a la limite?). Phase attaque 3 jours pour 1,1kg d'apres le site... donc le 02/05 on en reparle. et 84 obtenu le 27/06...pil poil pour la plage Lol
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 29 Avr 2010 9:25

Le saumon, c'est hyper gras. C'est autorisé dans Dukan ? Moi, depuis qu'il sort d'élevages, je préfère nettement la truite fumée au saumon. C'est beaucoup moins gras. Et c'est surtout par goût. C'est pas lié à ma période de régime ! Bien sûr le saumon "sauvage" pêché à la ligne, c'est encore meilleur. Mais les prix ! :roll:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24380
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 29 Avr 2010 9:31

viewtopic.php?f=9&t=29939687

voila le post pour en parler... mais oui le saumon est autorisé, car ce sont de bonnes protéines.
mais les moules, truites, st jacques... tout est intégrer...et comme j'adore les fondues chinoises... ca tombe bien.

Sylvain : tu parles de truite fumée, as tu deja essayer l'anguille fumée...un pur produit de chez nous...que l'on trouve peut (il faut trainer sur les bords de loire, et connaitre des fumoirs). Cela se mange comme du saucisson...et c juste divin. (on oublie le beurre, et le vin qui va avec pour le regime hein)
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 29 Avr 2010 9:47

CCN a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=29939687

voila le post pour en parler... mais oui le saumon est autorisé, car ce sont de bonnes protéines.
mais les moules, truites, st jacques... tout est intégrer...et comme j'adore les fondues chinoises... ca tombe bien.

Sylvain : tu parles de truite fumée, as tu deja essayer l'anguille fumée...un pur produit de chez nous...que l'on trouve peut (il faut trainer sur les bords de loire, et connaitre des fumoirs). Cela se mange comme du saucisson...et c juste divin. (on oublie le beurre, et le vin qui va avec pour le regime hein)

Pour de l anguille je vous conseille la guinguette de la possoniere!
Le cadre est mortel et leur anguille un regal!!!
Attention résa obligatoire en été si vous voulez pas vous casser le nez!
zip.jeff
 
Messages: 704
Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline

Message » 29 Avr 2010 9:48

oui mais là tu parles de l'anguille bien cuite ds le beurre et la persillade... (miam) MECHANTTTTTTT
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 29 Avr 2010 10:29

le plus gras des poissons est moins gras que la moins grasse des viandes :wink:
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 29 Avr 2010 10:52

Non ! Mais le gras du poisson est beaucoup digeste que celui de la viande. Ce qui est hyper important. Bon gras / mauvais grais. Graisse saturée / insaturée. :wink:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24380
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message