Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Club des habitants Angevins... ;) (la suite V)

Message » 15 Aoû 2010 1:31

pour le coup va faloir que tu r'alonges !! :oops: :oops:
dur de repasser a un 50" :-? :-? ....
c'est vrai que le vt est pas mal avec sa couleur choco !! :wink:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 7:15

et pourquoi ne pas prendre un plasma occasion, et mettre du budget dans un projo?

Djé, d'ou vient tes poteaux de pergola en alu? (il me semble que c'est un pote a toi je crois qui l'est fait?)
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 10:57

CCN a écrit:et pourquoi ne pas prendre un plasma occasion, et mettre du budget dans un projo?

Djé, d'ou vient tes poteaux de pergola en alu? (il me semble que c'est un pote a toi je crois qui l'est fait?)


c'est exact!! :wink:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 10:59

et il y a moyen de moyenner un nouvel usinage? j'ai le projet de realiser une grande pergola... je ferai des plans bientot.
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 11:07

je pense que n'importe quel metalié pres de cher toi peut faire la meme chose !! :wink:
tu peut meme les faire en inox !! :)
tu me donne un TIG (poste a souder a l'argon nertal ) et je fais les meme !! :mdr:

si tu veux les cotes je pourais te les passer !! :wink:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 17:47

Si tu veux une tv avec bord métal tu as les tvs miroirs type Agath .
Ce sont des tvs qui sont comme des miroirs quand ils sont etaint.

Bon autrement,je suis passe devant le magasin de saumur mais bon y'a juste des panneaux publicitaires de l'auditorrium de Nantes.

A+
NICOBA
 
Messages: 208
Inscription Forum: 31 Mai 2007 17:23
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 12:11

salut les angevins :-)

J'ai la chance de revenir 3 ans dans votre magnifique cité mais cette fois l'appart est à moi :mdr:

CCN j'ai pas suivi depuis un moment mais tu as déménagé ? tu es a Cabestany près de Perpignan ?? moi je "connais bien" ce coin car de Limoges nous sommes à 3h30 de Narbonne plage qui a bercé mon enfance !!
Si c'est bien là tu es dans un coin charmant mais un peu trop de vent à mon gout ^^

à bientôt :idee:
vvincentt
 
Messages: 210
Inscription Forum: 09 Oct 2008 17:25
Localisation: Angers Saint Jacques
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 13:43

bonjour la team j'ai besoin d'aide, ma fille a planté son pc portable e machine sous vista. elle n'a pas fait les dvd de sauvegarde et il ne veut plus s'allumer :( avez vous une solution pour redemarer cette p"""in d'ordinateur :D peut etre un cd de boot car il propose un demarage avec reparation mais après plus rien !!!....
coteobscur
 
Messages: 852
Inscription Forum: 15 Fév 2006 0:05
Localisation: Angers 49
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 15:25

Hum ton pc direction lyksyr je pense?

Oui je passe de cabestany a toulouges.... ce jour d'ailleur.
Par rapport au vent, il est clair que cela souffle, mais il faut accpeter ce vent pour avoir du beau temps (mega ciel bleu, pas un nuage et 30° actuellement :) ).
il faut aussi faire du vent son allié, il est clair qu'en vacances cela prend la tete, mais dans le rhytme de la region, c pas trop genant (direction la mer pour le Kite ou le jet ski... avec les vagues).
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 16:49

Désole mais je suis sous windows7.
Mais bon je te conceils d'en profiter pour changer car Vista c'est bof bof!
A+
NICOBA
 
Messages: 208
Inscription Forum: 31 Mai 2007 17:23
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 17:48

Gilles : contacte moi par MP...
lyksyr
 
Messages: 1821
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 10:39

peps49 a écrit:J'ai fais le tour des magasins du coin pour voir les plasma/lcd, je m'arrete sur le vt20 de chez pana qui est pas mal du tout (même niveau design ils ont du embaucher des mecs, c'est le jour et la nuit par rapport à avant).


De retour de vacances, que vois-je ! :o :mdr: Dans ta pièce, je vois plus le 65", mais il est cher le bouzin :oops:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 11:14

passatdjé49 a écrit:ca y est ma platine yam cd s1000 est at home !!! :P :P :P
quel objet !!! et le son :o

i'm happy :D

djé :wink:


Tu as mis le doigt dans l'engrenage de la Hi-Fi, tu es mort 8) :mdr:

J'ai reçu mon ensemble MF, du lourd dans tous les sens du terme. Seul bémol, MF a du mal à faire des produits avec la même finition de noir :-? J'ai l'ampli de puissance noir, la platine CD noirâtre et le préamp. grisâtre. Je verrai au retour de vacances de Ronan si c'est normal. Les deux derniers étant de la même gamme, ils ne devraient pas y avoir cette différence de ton :roll:

L'ensemble MF est très bon, ça va beaucoup plus loin que mon ancien ensemble A1008. Au niveau de la restitution sonore avec les Iroise3, je regrette le grave de mes RF-83, mais ça je le savais au moment du changement :( Les Iroise3 vont plus loin dans le médium et l'aigu mais manquent légèrement de rapidité et descendent moins bas que les RF-83. Autant dire qu'il y aura surement du changement en début d'année prochaine au niveau des enceintes (non Djé, n'y pense même pas au JBL) :P

Concernant le HC, tant que je suis en appartement je pense le laisser tomber et garder uniquement une très bonne configuration Hi-Fi. CCN, si je me décide à les vendre, toujours intéressé par les RS-62 ?

Et comme on aimerait bien avec madame racheter une moto pour l'été prochain, il va falloir que je freine mes dépenses "HCFR" pour économiser un peu :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 11:16

:P
salut matt !!! alors passé de bonnes vacances !!?? :wink:
tjrs pas recupéré ton matos !!?? :roll:
moi je reprend lundi prochain :-? :cry: :cry: ...4 semaines c'est trop court !! :mdr: (hein gilles !!! :lol: )

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 11:23

:P :P
j'ai eux une super oportunité pour la cds1000 !!! :P sinon c'etais la cds700 et pas tout de suite !!!
meme dans mes rèves de hifi les plus fous je ne pensais meme pas pouvoir/vouloir me la payer un jour !! :o :o :o

en tout cas l'ensemble a fiere allure dans mon salon !!!et la musicalité est :o :o :o :P
il y a peut, je ne pensais meme pas avoir du matos de ce niveau a la maison !! :P
alors I'm happy !!! :P :P
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message