Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Contact dans le 49

Message » 16 Juin 2004 8:44

Je vais régulièrement dans le 49, et je voulais savoir si il y a des membres du forum pour se rencontrer et faire des écoutes.
Y a t'il des magasins hifi interressants sur angers?
GCJC
 
Messages: 506
Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
Localisation: Manche
  • offline

Message » 07 Nov 2004 13:45

UP :)
Il n'y a pas bcp de mag. ... Digital "qq chose" près de la place du Pilori, et le petit mag de hifi qui remonte vers le boulevard... j'aimerais savoir si il y en a d'autre !
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Nov 2004 15:40

+1 je suis sur Angers depuis presque 3 ans et à part le magasin de hifi/hc dans la petite rue qui remontre près de la place du pilori (désolé je ne connais pas le nom) ou les grosses enseignes style Fnac, Boulanger, Connexion je ne connais pas de mag...
Apparemment sur Nantes il y en a pas mal !
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 17 Nov 2004 19:54

Salut a tous,
étant de la region, effectivement il n'y a pas beaucoup de magasin sur Angers.
il y a Digital-Group place du pilori (tres sympa) :D , la petite boutique qui remonte rue du Mail ( désolé jamais été ) :oops: , un peu plus bas il y a cadence (enregistré sous "CinéFeel" dans les magasines, jamais été non plus trop classe ) et il y a Ciné-laser a coté du palais des congrès Bd Carnot (sympa il font aussi location de DVD je crois, mais il y a lomgtemps que j'y suis allé) sinon malheureusement il n'y a rien d'autres a ma connaissance :wink:
wally
 
Messages: 49
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:03
Localisation: Angers
  • offline

Message » 17 Nov 2004 20:54

"très sympa", tu parles de la place du pilori biensur ? :mdr:
Bon bref, j'irais voir les autes magasins que tu cites !

Pour Virgils: J'ai été à un mag de hifi à Nantes où j'ai pu écouter les missions M73, M72 et M71 sur du Arcam... Le vendeur était neutre... pas plus sympatique que ça, pas désagréable non plus... J'ai pas été emballé. Ms je me rappel plus le nom du magasin, je vais y penser... ça va revenir !

A+
Romain
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Nov 2004 7:56

J'ai vu que vous parliez de magasins sur Nantes.
Il n'ya que 4 magasins , dans la rue Jean Jaurès derrière l'ancien Palais de Justice et ils ont du bon matos surtout un mag tout neuf avec du Jadis, Jolida et autre Mulidine....
alors au lieu de rester à Angers , venez donc en ville :wink: :wink:
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 18 Nov 2004 19:18

ahah :roll: :wink:
Dernière édition par Cousinus le 01 Déc 2004 23:21, édité 1 fois.
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Nov 2004 8:15

J'ai acheté mon Kora sur Angers, justement dans la boutique rue due Mail et qui s'appelle "ambience concert", il me semble...
Ils sont sympas et ils ont l'air d'avoir du matos très typé HiFi...

Je suis juste passé en coup de vent chez Cadence, un peu plus bas (pas la même rue) et ils semblent plus calés en vente HC mais je peux me tromper car je n'y suis allé qu'une fois...

En tout cas, n'étant pas du 49, je peux vous dire que vous avez de la chance de disposer de plusieurs magasins HiFi&HC avec une grande variété de marques, profitez en...chez moi, je serai heureux d'avoir un "Boulanger" par ex...alors pensez vous...une boutique dédiée...ce serait le pied...

Sinon, pour info, j'ai aussi été client d'une boutique de câbles, j'y croyais pas, que des câbles pour seul fond de commerce...c'est sympa...mais je ne sais plus où, je ne connais pas bien votre belle ville mais c'était aussi dans le centre...

Si vous allez bientôt dans un de ces magasins, pouvez vous me dire si l'un des 2 que je viens de citer est un revendeur Arcam ?

:wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 01 Déc 2004 22:22

Oui le magasin rue du mail est Ambiance Concert tenu par Joel GIANNAZZA, quelqu'un de super sympa, j'y vais régulièrement, il sait que je ne suis pas acheteur, et me laisse squater son audito
Que du beau monde, audio research, electrocompaniet, audiomat, dynaudio, BW, magnepan, p.e.l,Pathos, Kora, Atoll....
Je sais ça fait un peu pub, mais bon, il est vraiment sympa.
GCJC
 
Messages: 506
Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
Localisation: Manche
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message