Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kptaine et 7 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite IIII)

Message » 10 Sep 2010 20:37

fabricebianchin a écrit:"Surdimensionnée pour ce que je veux faire et 500€, je préfère une 5450 ou 5670 + POPCORN A-200 :lol:"

exact, et même pour les jeux, je n'ai jamais vraiment compris à quoi servait ces cartes graphiques là.
Afficher un jeu (puisque c'est pour les "gamers") en full hd, toutes les cartes à partir de 200 euros (et même moins maintenant) le font, de façon fluide
maintenant, que le jeu tourne à 175 000 images/secondes, ou 60, quelle différence pour l'œil humain ?
les cartes graphs HDG, c'est juste là pour la vitrine technologique.

+1000 :lol:
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 10 Sep 2010 20:51

je répondrais pas vous aurais qua venir voire tourner mes jeux
je pense que vous sesirais tous seul enssuite l'importances de telles CG et architecture PC pour les jeux surtout ceux 3D qui demandes des ressources colossales comme vous en avez pas idees a ce que je voie
vous pas des gamers sa ce voie :lol: :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 10 Sep 2010 21:07

loki100 a écrit:je répondrais pas vous aurais qua venir voire tourner mes jeux
je pense que vous sesirais tous seul enssuite l'importances de telles CG et architecture PC pour les jeux surtout ceux 3D qui demandes des ressources colossales comme vous en avez pas idees a ce que je voie
vous pas des gamers sa ce voie :lol: :wink:

Tetris en 3D. :lol:
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 10 Sep 2010 21:10

loki100 a écrit:je répondrais pas vous aurais qua venir voire tourner mes jeux
je pense que vous sesirais tous seul enssuite l'importances de telles CG et architecture PC pour les jeux surtout ceux 3D qui demandes des ressources colossales comme vous en avez pas idees a ce que je voie
vous pas des gamers sa ce voie :lol: :wink:

Pas le temps de jouer, tu vas voir quand Lucie t'aura fait 5 ou 6 lardons, tu joueras à changer leurs couches ou au biberon ou au ballon, mais le PC wallou. :lol:
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 10 Sep 2010 21:54

loki100 a écrit:je répondrais pas vous aurais qua venir voire tourner mes jeux
je pense que vous sesirais tous seul enssuite l'importances de telles CG et architecture PC pour les jeux surtout ceux 3D qui demandes des ressources colossales comme vous en avez pas idees a ce que je voie
vous pas des gamers sa ce voie :lol: :wink:

Tu boudes ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 10 Sep 2010 22:13

ONT VERRA LE MOMENT VENUS POUR L'INSTANT JE JOUE :wink:

non bonde pas pourquoi d'abot

sinon tien j'ai su quelle que chose cette apprem :wink: ta revendus le blocs BK que je t'avais vendus :o pourquoi donc
je le ses j'ai bien des contacte sur HCFR et sylex en fait partis :wink: :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 10 Sep 2010 22:20

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:je répondrais pas vous aurais qua venir voire tourner mes jeux
je pense que vous sesirais tous seul enssuite l'importances de telles CG et architecture PC pour les jeux surtout ceux 3D qui demandes des ressources colossales comme vous en avez pas idees a ce que je voie
vous pas des gamers sa ce voie :lol: :wink:

Pas le temps de jouer, tu vas voir quand Lucie t'aura fait 5 ou 6 lardons, tu joueras à changer leurs couches ou au biberon ou au ballon, mais le PC wallou. :lol:

Moi les lardons je les manges au barbecue :lol:
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 10 Sep 2010 22:36

loki100 a écrit:ONT VERRA LE MOMENT VENUS POUR L'INSTANT JE JOUE :wink:

non bonde pas pourquoi d'abot

sinon tien j'ai su quelle que chose cette apprem :wink: ta revendus le blocs BK que je t'avais vendus :o pourquoi donc
je le ses j'ai bien des contacte sur HCFR et sylex en fait partis :wink: :mdr:

Non rassures-toI.
Comme je vais sur le forum angevin, j'ai appris que Sylex était comme moi en colère après SIMWare, qui nous annonce oct/novembre pour la livraison de nos équipements.
Lui a commandé un ampli BK, moi un BK LFE, j'avais l'ampli, donc c'était plus logique que je le lui prête ayant son BK déjà installé.
C'est ça aussi les forums, s'entraider.
Je le récupèrerai dès mon BK LFE sera à la maison, mais les américains n'ont pas l'air de faire face à le demande.
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 10 Sep 2010 22:41

touri85 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:je répondrais pas vous aurais qua venir voire tourner mes jeux
je pense que vous sesirais tous seul enssuite l'importances de telles CG et architecture PC pour les jeux surtout ceux 3D qui demandes des ressources colossales comme vous en avez pas idees a ce que je voie
vous pas des gamers sa ce voie :lol: :wink:

Pas le temps de jouer, tu vas voir quand Lucie t'aura fait 5 ou 6 lardons, tu joueras à changer leurs couches ou au biberon ou au ballon, mais le PC wallou. :lol:

Moi les lardons je les manges au barbecue :lol:

Avec des frites
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 10 Sep 2010 22:51

bon sinon pour chenger de sujet
c'est tous frai juste sortis les récupérer le teste des enceintes nouvellement arriver sur le marcher nommer jamo D 500 THX SELECTE 2
je ses sa n'interesera pas grand monde ce sont des jamo mes je vous fait par tous de même du teste des années laser fraichement sorti
c'est ici http://www.cobrason.com/media/useruploa ... LAL164.pdf

le model remplacent des D7 nommer jamo D 600 THX ULTRA 2 arrive a grand pas en FR pour l'instent il est au japon je ses deja sont pris il serra en version 5.1 a 4500 euros bien sur ont pourra l'avoir en 7 9 11 canaux si on le désire
attention petit précision les D 600 sont imposantes 13 KG pour les avent et 11 kg pour les arrières et de grandes dimensions juger vous mêmes les HP aussi tous est nouveaux mêmes le sub avec 1600w classe D max et 800 rms de puissances pour une descentes a 20hz toujours en HP de 38 le double de puissance du jamo D 7 SUB

LES D7 THX ULTRA2 dimension 591 x 272 x 173 mm 11,1 kg pour les avent
LES D 600 THX ultra2 dimension 645 x 393 x 229 mm 13Kg pour les avent les arrières sont aussi plus imposantes que les arrière D7

vous avez tous ici pour voire les D 600
le manuel avec les caractéristiques ex... http://www.jamo.com/images/download/1174.aspx
ET ICI DES VUE DÉTAILLES DES D600

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1

BIEN SUR AUSSI LES D 500 SUR LE MÊME SITE CONSTRUCTEUR

voila je ses pas pour vous mes mon prochain systeme est tous choisi les D600 bien sur :wink: :mdr: pour les SUB faudra voire si leurs plumages rimes avec leurs ramages mes bon 1600 wates en classes D et du 38 ca me sembles bien partis ils ont fait un tres gros effort sur le sub du 600 notamment sur la puissances comme vous le verrez sur la notice que j'ai joins mes non moi je reste chez velodyne sur :wink: :mdr: !!!
a+ chris
Dernière édition par loki100 le 10 Sep 2010 23:09, édité 2 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 10 Sep 2010 22:58

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:ONT VERRA LE MOMENT VENUS POUR L'INSTANT JE JOUE :wink:

non bonde pas pourquoi d'abot

sinon tien j'ai su quelle que chose cette apprem :wink: ta revendus le blocs BK que je t'avais vendus :o pourquoi donc
je le ses j'ai bien des contacte sur HCFR et sylex en fait partis :wink: :mdr:

Non rassures-toI.
Comme je vais sur le forum angevin, j'ai appris que Sylex était comme moi en colère après SIMWare, qui nous annonce oct/novembre pour la livraison de nos équipements.
Lui a commandé un ampli BK, moi un BK LFE, j'avais l'ampli, donc c'était plus logique que je le lui prête ayant son BK déjà installé.
C'est ça aussi les forums, s'entraider.
Je le récupèrerai dès mon BK LFE sera à la maison, mais les américains n'ont pas l'air de faire face à le demande.


ha ok je croyait que tu luit avait vendu
bien tu ses moi aussi j'ai attendu une plombe pour être livrer 4 /5 MOIS :-?
le truc c'est que sa cartonne tellement a donf les BK que l'offre et la demandes ne parviens pas a suffire toujours en ruptures
remarque c'est mériter :wink: car les BK c'est de la balle de la bombes atomiques :o :P :P :P
moi je ne peux plus m'en passer :mdr: :mdr:

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 10 Sep 2010 23:06

j'ai parler des jamo ca y est tous le monde est partis ! 8) :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Sep 2010 0:41

TOUS CHAUD UNE VIDEO SUR SALON DE TOUTES LES ENCINTES THX DE JAMO TOUS LES MODELLES
DON LES 500 ET 600 (LES 600 VOUS LES VOYER VERS LA FIN DE LA VIDÉO)

http://www.cinenow.co.uk/videos/2345-ja ... s-ces-2010
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 12 Sep 2010 1:23

bon je reviens avec quelles photos et une une bonne dosses de magnifiques écoutes
cette foie quasi finit je dit quasi car je recoie le bloc stereo hifi dans la semaine bien oui je devais le recevoir aujourd'hui mes retard
que l'ont ma confirmer :(

mes qu'a cela ne tienne j'ai tous fait en 5 heures sens débander il y avait du taf!! "cette apprêt midi" le local pour recevoir les électronique le câblages HP en invisible dans la salle + mise en places des fiches bananes et pointes de découplages sur électroniques et enceintes
je me suis servie du scherbourn sur deux de ses blocs de puissances en attendant comme ces un 5 blocs séparer :wink:
le tous en XLR du scherbourn jusqu'au près amplis +lecteurs

j'ai ensuite fait des écoutes je le savait j'ai donc fait chauffer les tubes de la platine CD 30 minutes mes a l'écoute ca ne suffisait pas :roll: :-? j'ai donc attendus et au bou de 1 heure
ca y est la musique fut :P :P et quelle musiques les morceaux je les et enchainer et mon dieux je n'en revenait pas superbe

tous y est de l'estreme aiguës avec un contrôles mon dieux superbes jusqu'au graves et extrêmes graves tous est l'a :o :o :P :P :P :P
le médium est magnifiques le restes tous autans les voie ex.... bref apprêt 3 heures d'écoute je m'en lasses pas le moins du mondes

reste que avec le blocs hifi dédier stereo ce sera encore mieux car le scherbourn travaille bien mes il est dédier au multis ca fait aucun doutes pour la hifi il est plus tôt rentres dedans mes précis et propres dynamique aussi mes plus rentre dedans c'est pas son truc la hifi mes le cinema et l'a il bosses comme un dieux !

voila mes c'ete tous de mêmes magique ho oui :P :P :P :P

j'ai tous débrancher la hifi mes laisser tous en êtas j'attent désormais mon blocs en 2 minutes tous serra de nouveaux prêt car il n'y a que les câbles HP a reconnecter au blocs et connecter les 4 XLR donc 2 minute
ca ira vite car les électroniques sont deja disposer a leurs emplacements ex.....

a oui j'oubliai apprêt avoir vécus ce que j'ai vécus ce soir en termes audio oui il est claire que les jamo D7 sont a la rue en hifi
et je ragouterait que serte j'ai mis un budget de 4000 euros pour le systemes hifi mes a l'écoute premièrement pas dessus il faux dire que javait pris des precotion avent achats
et deuxièmement a l'écouté de se systemes javait la sensation d'êtres sur un systemes valent bien plus que les 4000 euros dépenser

je peux dire un grand merci premièrement au dali avec leurs HP a rubans :P et leurs conseptions générales :o :P :P
troisième un grand merci aussi au tubes c'est superbes tous simplement en rendus :o :P :P :P bon faux que ca chauffe 1 heure mes alors c'est la claques :P :P :P
et mercie aussi au pres amplis qui travail magistralement

bon j'arrête l'a 8) place au photos :wink:

je vais me coucher !!! non je rigole :mdr: je vais faire des balades sur HCFR et enssuite du DG sur DS dans le lit pour me relaxer

Image
vue des électroniques comme elles seront aux finals avec le blocs stereo a coter sur la gauches
Image
autres vue en détails
Image
vue en disposition pour écouter ici ont voie le électroniques allumer en marches câbles ex...
Image
une autres vue en marches et écoutes

voila a + chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 12 Sep 2010 10:34

loki100 a écrit:bon je reviens avec quelles photos et une une bonne dosses de magnifiques écoutes

j'ai ensuite fait des écoutes je le savait j'ai donc fait chauffer les tubes de la platine CD 30 minutes mes a l'écoute ca ne suffisait pas :roll: :-? j'ai donc attendus et au bou de 1 heure
ca y est la musique fut :P :P et quelle musiques les morceaux je les et enchainer et mon dieux je n'en revenait pas superbe ---> il faut que les tubes se rodent, ça sera encore mieux après.

tous y est de l'estreme aiguës avec un contrôles mon dieux superbes jusqu'au graves et extrêmes graves tous est l'a :o :o :P :P :P :P ---> bah oui, c'est ça la HIFI
le médium est magnifiques le restes tous autans les voie ex.... bref apprêt 3 heures d'écoute je m'en lasses pas le moins du mondes

a oui j'oubliai apprêt avoir vécus ce que j'ai vécus ce soir en termes audio oui il est claire que les jamo D7 sont a la rue en hifi --->On a pourtant souvent essayé de te le faire comprendre
et je ragouterait que serte j'ai mis un budget de 4000 euros pour le systemes hifi mes a l'écoute premièrement pas dessus il faux dire que javait pris des precotion avent achats
et deuxièmement a l'écouté de se systemes javait la sensation d'êtres sur un systemes valent bien plus que les 4000 euros dépenser ---> je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais sur les posts précédents, ou tu nous soutenais , que si un PA HC ne valait pas 10000€, c'était forcément de la m...e, tu vois, tout est comme ça, il faut tester. :wink:

je peux dire un grand merci premièrement au dali avec leurs HP a rubans :P et leurs conseptions générales :o :P :P
troisième un grand merci aussi au tubes c'est superbes tous simplement en rendus :o :P :P :P bon faux que ca chauffe 1 heure mes alors c'est la claques :P :P :P ---> tu prêches un convaincu.

voila a + chris

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message