Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kptaine et 6 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite VI)

Message » 03 Déc 2010 1:34

loki100 a écrit:j'ai trouve une autre image peux être plus facile a comprendre enffin pour moi je pige toujours pas il et etrenge ce câble CA 8)
YANNIK a toi de jouer

Image

compliqué l'affaire :-?

j'ai tiré aussi parti de se beau temps d'hiver .
je me suis lancé dans Tweak du DUNE pour faire l'adaptation 4 S/pdif
heu pas simple :-?
il y a un petit truc qui coince , mais demain je remet le couvert
allez une photo de la bestiole modifier
Fichiers joints
P1020485.JPG
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 03 Déc 2010 1:46

thermique85 a écrit:
loki100 a écrit:j'ai trouve une autre image peux être plus facile a comprendre enffin pour moi je pige toujours pas il et etrenge ce câble CA 8)
YANNIK a toi de jouer

Image

compliqué l'affaire :-?

tu veux parler pour le câble CA W ? oui c'est claire 8)
TA UNE PISTE TOI ?

j'ai tiré aussi parti de se beau temps d'hiver .
je me suis lancé dans Tweak du DUNE pour faire l'adaptation 4 S/pdif
heu pas simple :-?
il y a un petit truc qui coince , mais demain je remet le couvert
allez une photo de la bestiole modifier


bon bien mon pauvre je ne peux t'aider :( par contre je peux te dire que c'est proprement fait câblages ex VISUELLEMENT BRAVOS :wink:
en plus ca permait de bien la voire en photos la dune ce qui ne gâche rien

ce qui coince c'est grave?



bon je me lance voila comment je voi les chose sur ce CA pas commun c'est le moins que l'ont puisse dire 8)

avec la légendes des différents points

F ---- phase
N----- neutre
T---- terre
B----- blindage
G ---- gaine

Image

vous en penser quoi vous ?car moi sa me chiffonne quille y aurait 2 terre :roll:
t'en pense quoi toi tu dirais quoi SUR CE SCHEMAS ?
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 03 Déc 2010 2:06

ben je sais pas trop . :-?
je vais revérifier mon travail demain .

cela viens pas du Meridian et de ces connexions , car cela fonctionne avec le Clux .
faut que je creuse l'affaire .
je sais plus quand et comment les sorties analogique multi fonctionne sur le Dune .
elle sont toujours en fonctionnement ?
j'ai pas fait l'essai avant :oops:

Mr tanard tu t'y connais en DAC ou tout au moins la partie numérique du son ?

ou est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a se qu'il faut pour tester les connections et Flux numériques ?
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 03 Déc 2010 2:17

ha zut :( Yannick devrait pouvoir t'aider car l'a moi je nage en eaux profondes :-? 8)
dit comme ca j'en ses rien ca pourrais pas simplement venir de la plaquettes qui ne fonctionnerait pas
et si tu mettais la plaquette que tu a dans le clux dans la dune pour voire si la plaquette n'est pas en cause des fois que
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 03 Déc 2010 2:45

oui sur ! demains tu verra ca tranquillement il n'y a pas de raison ca marchera :wink:
bon moi je vien de voir ma dune est bloquer dans le 85 suite a la neige temps pis il n'y a pas mort d'homme je vais attendre donc
et de toute façon toutes mes commendes sont bloquer suite a la neige
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 03 Déc 2010 13:52

IL DOIT Y AVOIR AUSSI DE LA NEIGE SUR LE TOPIC DU 85 :mdr: :mdr:
N'A PERSONNES 8)
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 03 Déc 2010 14:37

ca y est j'ai trouver les info concernent le CA W
ICI EN LIEN http://www.wireworldcable.com/unique_design.html bon par contre faux maitriser l'anglais a donf ou le traduire comme je les fait
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 03 Déc 2010 17:25

bon je vais faire tres cour car j'ai du taf en perspective

je vien de recevoir la dune a l'insten même avec la neige :o je n'y croyez pas !
Lucie vien de partir chercher a la roche mon coax D75 DH LABS
sinon pour le reste des commendes passer c'est râper pour aujourd'hui demains peux être 8)

voila la dune a+ je me sauve
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ ... 446287.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 336893.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 963479.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 179357.jpg
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ ... 577761.jpg
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ ... 438015.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 294333.jpg





a+chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 03 Déc 2010 18:59

enssuite j'ai virer les pieds épais comme 3 feuille de papier a cigarette (sérieux ces des bombon M&M :lol: ) pour de sérieux pieds absorbants
bien sur j'ai garder ceux d'origines pour le sav en cas ou je les remétrer
voici les pieds de la dune d'origines sa fait pitier faux les virer !! :roll: :lol:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 953922.jpg
et voici les miens rien a voire ce sont de vrais bon pieds a matériau adsorbent + adhésif 3M
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 203084.jpg

et pour finir la mise en position avec le ventilateur de la dune du cote gauches elle a de quoi respirer paisibles sens chauffée
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 364382.jpg

et le détails d'un des pieds absorbant pour une stabilité et un amortis vibrent parfait
que ne fournissez nullement ceux d'origine avec la dune je le savait javait prévus le coup
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ ... 393340.jpg
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 03 Déc 2010 19:44

C'est quand même dommage de mettre des photos en 2816 par 1880 que tout le monde n'arrive pas à voir :roll: :evil:

Pour rappel, pour rappel, pour rappel : 800x600, c'est largement suffisant sur un forum ; en plus, c'est les précos du site hcfr déjà précisées maintes fois sur les précédents topics de ce sujet 8)
.Jester.
 
Messages: 614
Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
Localisation: 85
  • offline

Message » 03 Déc 2010 20:25

thermique85 a écrit:
loki100 a écrit:j'ai trouve une autre image peux être plus facile a comprendre enffin pour moi je pige toujours pas il et etrenge ce câble CA 8)
YANNIK a toi de jouer

Image

compliqué l'affaire :-?

j'ai tiré aussi parti de se beau temps d'hiver .
je me suis lancé dans Tweak du DUNE pour faire l'adaptation 4 S/pdif
heu pas simple :-?
il y a un petit truc qui coince , mais demain je remet le couvert
allez une photo de la bestiole modifier

Tu as été contraint de percer le chassis ?
Et ta garantie ? :roll:



loki100 a écrit:bon je me lance voila comment je voi les chose sur ce CA pas commun c'est le moins que l'ont puisse dire 8)

avec la légendes des différents points

F ---- phase
N----- neutre
T---- terre
B----- blindage
G ---- gaine

Image

vous en penser quoi vous ?car moi sa me chiffonne quille y aurait 2 terre :roll:
t'en pense quoi toi tu dirais quoi SUR CE SCHEMAS ?

Au sens norme électrique, 2 fils de terre pour le même circuit se sert pas plus pour la sécurité des personnes, mais ça double la section, sans augmenter la taille de la gaine, ce qui permet de se distinguer des autres avec un câble secteur plat, est-ce une piste :roll: Le mieux avant de se poser des tas de questions, qu'apporte-t'il ?

Tu n'as pas dit dans ta légende, ce qu'était la partie blanche de chaque côté (du vide ou un isolant) ?



thermique85 a écrit:ben je sais pas trop . :-?
je vais revérifier mon travail demain .

cela viens pas du Meridian et de ces connexions , car cela fonctionne avec le Clux .
faut que je creuse l'affaire .
je sais plus quand et comment les sorties analogique multi fonctionne sur le Dune .
elle sont toujours en fonctionnement ?
j'ai pas fait l'essai avant :oops:

Mr tanard tu t'y connais en DAC ou tout au moins la partie numérique du son ?

ou est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a se qu'il faut pour tester les connections et Flux numériques ?

Tu peux vérifier à l'oscilloscope, c'est la seule solution pour s'assurer du transfert des signaux (simplement on va dire)



thermique85 a écrit:
loki100 a écrit:j'ai trouve une autre image peux être plus facile a comprendre enffin pour moi je pige toujours pas il et etrenge ce câble CA 8)
YANNIK a toi de jouer

j'ai tiré aussi parti de se beau temps d'hiver .
je me suis lancé dans Tweak du DUNE pour faire l'adaptation 4 S/pdif
heu pas simple :-?
il y a un petit truc qui coince , mais demain je remet le couvert
allez une photo de la bestiole modifier


Ton disque dur est tj extractible par l'avant ?
A froid je suppose ?



@ ---> Philippe et Christophe,

Le ventilateur de la Dune Base 3.0 n'est pas bruyant ?

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 03 Déc 2010 21:50

TANARD a écrit:@ ---> Philippe et Christophe,

Le ventilateur de la Dune Base 3.0 n'est pas bruyant ?

non , il est très silencieux .
au pire c'est le DD que l'on entend :)
TANARD a écrit:
Ton disque dur est tj extractible par l'avant ?
A froid je suppose ?

non à chaud et extractible par l'avant .
maintenant je suis pas très sur que se soit l'idéal de toujours le sortir et le remettre .
TANARD a écrit:
thermique85 a écrit:ben je sais pas trop . :-?
je vais revérifier mon travail demain .

cela viens pas du Meridian et de ces connexions , car cela fonctionne avec le Clux .
faut que je creuse l'affaire .
je sais plus quand et comment les sorties analogique multi fonctionne sur le Dune .
elle sont toujours en fonctionnement ?
j'ai pas fait l'essai avant :oops:

Mr tanard tu t'y connais en DAC ou tout au moins la partie numérique du son ?

ou est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a se qu'il faut pour tester les connections et Flux numériques ?

Tu peux vérifier à l'oscilloscope, c'est la seule solution pour s'assurer du transfert des signaux (simplement on va dire)


j'ai travaillé dessus toute la journée .
essayé plusieurs solution de montage : carte son analogique déconnecté .
connecté sans reconnecté les signaux : DATA 1 /2/3/4 .
carte son connecté en même temps que la carte Meridian .

les entrées Meridian MD2 fonctionnent ( validé avec le CLUX )

j'ai tout vérifié , revérifié :(
la carte son analogique fonctionne , donc les signaux numérique fonctionnent . :)
mais pas un pète de signal cotée sortie numérique :evil:

il doit avoir un truc du coté de la carte , mais quoi !? :cry:

je vais contacter Mr Froog au US
j'ai pas de chance , ça été pareil avec le Clux .
il avait trouvé la solution .

maintenant pour le dune c'est une autre Histoire , car je suis le premier à faire la modif .
je peux éventuellement faire fonctionné le Dune sans sa carte son et donc de lui envoyer pour test l'ensemble carte son analogique DUNE et sa carte .
à suivre donc , mais bon je suis un peut déçus :roll:
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 04 Déc 2010 3:40

bon je reviens apprêt pas moins de 8 heure de reglages et de testes pour confirmer tous les reglages audio vidéo avec la dunes et tous le matos HC

mise en services de la dune avec le VP et le AVP connections mise en place du modul RF pour piloter la dune en salle + parametrages de la 1000 pour la dune , reglages audio vidéo, calibrage vidéo VP avec la dune testes pour sortis 1080p 24 hz et 23,96 50 60 ex........
upscales ,traitement video, filtrages vidéo SD HD calibrages vidéo VP SD/HD , par logiciels professionnels , vérification du deep colore palettes couleurs 12 bit
ex................... bref la total a étais fait

et bien tous passe nickels :P :P ! le rendus SD HD et de toutes beauté c'est a couper le souffle en MKV et autres formas :o :o
nickel aussi pour le transfère audio tous passes nickel BK compris c'est mêmes a ce demander ou est la différences avec du DVD et BLU RAY original temps le rendus vidéo et audio est nickel chrome :o :P :P
je me suis passer des filmes (enfin de morceaux) en MKV pourtant pas en 1080p mes en 720p ou en 1080i ou bien mêmes pas mal en résolution etrenges 1280x536 en 23,976 hz
transformer par le AVP en 1080p 23,976 hz et bien c'est a pêne imaginable le rendus est a couper le souffle :o
je suis habituer avec la 91 a voire de magnifique chose mes l'a transfigurer un ficher a la résolution 1280x536 en 23,976 hz avec ce niveaux j'avais jamais vue encore

bref vous l'avez compris la dune en HC pour moi c'est un zéro fautes je dirais mêmes sens détours que c'est fabuleux ont est vraiment pas loin de la 91 :o

sinon pour le reste j'ai pas u le temps de le faire a savoir teste les 2 coax dune +matos hifi je le ferrait demains
car pour l'heure je vais regarder avec la dune en HD au forma H 264 et au forma audio DTS 5.1 en 48khz PRINCE OF PERSIA


sinon pour te répondre Yannick le ventilateurs est ultra silencieux et le disque ne s'entend quasiment pas
niveaux chauffe apprêt 7 heure c'est très respectable normal sens plus ! apprêt attention la laisser bien ventiler dans un local pas exiguës et bien l'amortir accoustiqment par pieds de découplage eratiquant toutes fibration causent du bruit
apprêt une foie en salle j'entend rien naturellement mes j'ai demander a Lucie et elle ma dit je ne l'entend pas tourner

sinon a la question et t'il bon de toujours ressortir le DD de la dune bien pas vraiment car les connecteur interne sont fragiles sur un DD :-?
c'est comme sur un PC il n'est pas bon de manipuler sens ses un DD :-? voila pourquoi je vais passer par un NAS très prochainement plus de manipulation a risque et trensféres et téléchargement des donner et autres plus rapides par un NAS 75 Mo/s en lecture ; 38 Mo/s en écriture voire plus avec bien sur le UPNP et DLNA avec la dune le top :wink: plus de faciliter d'archivages ex...... bref tous a y gagner


sinon je pense a toi mon pauvre pilou ca me fait grand :evil: pour toi :cry:
j'espère quille trouveront une solution les gars aux USA
déçus que je te comprend :cry: bordel j'étais persuader que ton idée étais excellent et elle l'est !! a tous les coup il y a quelle que chose qui fait blocages entre la dune et la carte a tu penser au protocole HDCP ca pourrais bien être un truc du genres
car avec les flux audio HD comme toujours le HDCP veilles verrouillages et autres joyeuseté du genre pourrais en être la raisons

sinon je ses c'est pénibles a faire car faux tous démonter dessouder et j'en passes des meilleures :(
de prendre celle du clux et la mètres en lieux et place dans la dune des fois c'est ton jamais faux tous envisager tu ses comment ca ce passe

bon je me sauve bon courage philou tiens nous aux courent
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 04 Déc 2010 4:01

.Jester. a écrit:C'est quand même dommage de mettre des photos en 2816 par 1880 que tout le monde n'arrive pas à voir :roll: :evil:

Pour rappel, pour rappel, pour rappel : 800x600, c'est largement suffisant sur un forum ; en plus, c'est les précos du site hcfr déjà précisées maintes fois sur les précédents topics de ce sujet 8)


oui je ses bien mes je les deja dit mon appareille photos ne peux pas faire moins en résolution IL FAIT BIEN PLUS MES PAS MOINS
et pourtant je passe par un lien qui me les redimensionne que enssuite je colle ici
je ses pas quoi y faire je vais pas changer mon appareilles PHOTOS non plus pour HCFR :roll:

CAR 800X600 je voie pas comment faire avec un appareils photos qui shoot en minimum 2816 par 1880
si ta un truc pour le faire un liens qui redimensionne en 800x600 car j'ai rien trouver qui le face vraiment de bon redimensionnement sens perdre en qualitatif de prise de vue
ils y en a sertes mes les prises de vue sont dégrader aux finals :x moi j'aime la photos c'est pas pour avoir au final des photos a chier car retravaille en résolutions par des logiciels de chiottes je ne bosses que avec des logiciels pros pour avoir de belles photos avec du détails ex...

MES BON SI VOUS VOULAIS DES PHOTOS DE CHIOTTES OU ONT NE VOIE RIEN NO SOUCI demains j'en ferais des redimensionné a morts !
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 04 Déc 2010 9:48

Non redimensionne juste en 800x600 avec n'importe quel hébergeur, c'est quand même pas irregardable :roll: , et puis il faut mieux ça que les gens ne puissent pas lire car il faut 10 min pour charger une page :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron