Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite VIII)

Message » 09 Avr 2013 19:50

La suite de Contact des forumeurs du 85 (la suite VII)
............................................................................







:o tu vends le tien?? :idee:
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 13705
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Annonce

Message par Google » 09 Avr 2013 19:50

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Avr 2013 20:10

calova.dts a écrit::o tu vends le tien?? :idee:


Meuh non :lol:
fcouma
 
Messages: 6329
Inscription: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...

Message » 09 Avr 2013 20:33

skizoboy a écrit:Ha on s'est mal compris.....J'ai .....je l'ai.... mais pas a vendre.....je le garde ^^


ok ! j'avais mal compris en effet !
psykup007
 
Messages: 295
Inscription: 30 Mai 2010 10:06
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 09 Avr 2013 20:54

fcouma a écrit:
calova.dts a écrit::o tu vends le tien?? :idee:


Meuh non :lol:

En même temps, en ce moment tu es difficile à suivre... Tu changes d'avis si souvent.... :ko:
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 13705
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 09 Avr 2013 20:59

calova.dts a écrit:
fcouma a écrit:
calova.dts a écrit::o tu vends le tien?? :idee:


Meuh non :lol:

En même temps, en ce moment tu es difficile à suivre... Tu changes d'avis si souvent.... :ko:


Tu veux vraiment des Speakon ?





:mdr:




Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Dernière édition par fcouma le 10 Avr 2013 9:13, édité 1 fois.
fcouma
 
Messages: 6329
Inscription: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...

Message » 09 Avr 2013 21:03

:ohmg: :ohmg:
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 13705
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 10 Avr 2013 11:41

Une excellente application de vulgarisation pour tous ceux qui s'interrogent sur notre place dans l'univers :

The Scale of the Universe 2 est une application interactive permettant de bien saisir les échelles phénoménales en jeu dans notre univers. De l'infiniment petit à l'infiniment grand, cette application sous format Flash créée par Cary Huang (un adolescent de 14 ans :o aidé par son frère !), est particulièrement réussie.

La conception est simple mais très efficace. Il vous suffit juste de faire glisser le curseur de la barre de défilement pour changer d'échelle. De la plus petite distance estimée par la science (la distance de Planck dans la théorie des cordes) à l'univers observable, ce voyage interactif est un outil puissant de vulgarisation scientifique.

http://htwins.net/scale2/lang.html
fcouma
 
Messages: 6329
Inscription: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...

Message » 10 Avr 2013 18:51

:o :o
C'est géant comme truc!!!
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 13705
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 10 Avr 2013 19:07

calova.dts a écrit::o :o
C'est géant comme truc!!!


Très petit aussi :oldy:

Echelle de 10Exposant(62) entre l'infiniment petit et l'infiniment grand ...

Nous sommes peu de chose :zen:
fcouma
 
Messages: 6329
Inscription: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...

Message » 10 Avr 2013 19:14

C'est bien fait, mais j'ai du mal au niveau des échelles... :zen: :ohmg: :lol:
jat.gab
 
Messages: 6384
Inscription: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie

Message » 10 Avr 2013 19:25

jat.gab a écrit:C'est bien fait, mais j'ai du mal au niveau des échelles... :zen: :ohmg: :lol:



Demande à tes enfants de t'expliquer :ane:
fcouma
 
Messages: 6329
Inscription: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...

Message » 10 Avr 2013 19:35

T'as raison je les appelle ! 8) :ko:
jat.gab
 
Messages: 6384
Inscription: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie

Message » 10 Avr 2013 19:45

jat.gab a écrit:T'as raison je les appelle ! 8) :ko:


Je peux te proposer un cours sur les puissances ... :zen:


:hehe:
fcouma
 
Messages: 6329
Inscription: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...

Message » 10 Avr 2013 19:47

Je note, je note :ohmg: :ohmg: :ohmg: :lol:
jat.gab
 
Messages: 6384
Inscription: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie

Message » 10 Avr 2013 20:57

prof est aux anges sur ces trucs là... :hehe:
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 13705
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message