Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Recherche info technicien son.

Message » 30 Juin 2014 10:32

Bonjour a tous amis Nantais :)

Alors voila c'est pas simple.
Pour être clair, je compte faire une formation en tant que technicien du son avec un organisme qui s'appelle STAFF (pour ceux qui connaissent) et j'ai quelques problèmes pour finir mon dossier, je vous explique ..

Donc voila pour achever mon inscription pour cette formation le pole emplois me demande des justificatif de motivation afin de remplir une fiche de liaison :charte: et vus que j'habite dans un coin un peut perdu a coté de Nantes il m'est franchement difficile de trouver des entreprise qui se dirigent dans le son ( je précise que j'ai pas encore le permis .. ça ne saurait tardé.)
Bref pour résumer je cherche des entreprises posté sur Nantes ou ces environs qui travaillent dans le son et qui serait apte a recruter un jeune homme VRAIMENT motiver pour une formation en alternance en tant que technicien son. :grad:


Et donc pour être claire avec tout le monde, c'est pas une lettre de motivation ni une demande d'emplois, c'est juste une demande de soutient afin que je puisse faire un travail qui me plait. Donc si jamais vous avez entendu parler d'une entreprise qui " par hasard " manquerait de personnels et bien pensez a moi, dieu vous le rendras :ohmg:

PS: mon dossier est a rendre le 12 juillet et sa fait 4 mois que je suis en recherche .... donc pour etre honnette, je commence un peu a a désespéré. :(

Merci de votre attention je suis tout ouïes.
JastaBear
 
Messages: 7
Inscription Forum: 16 Avr 2014 20:40
  • offline

Message » 30 Juin 2014 16:43

As-tu essayé chez E44 ?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 04 Juil 2022 16:39

C'est étrange que Staff ne te mette pas en relation avec une entreprise, ils les connaissent.

Un coup de pages jaunes et tu va avoir les entreprises du secteur et proches de chez toi.
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 05 Juil 2022 2:34

Basé au Pallet, c'est mon prestataire:

https://www.make-it-event.com/prestation-technique/
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 05 Juil 2022 18:06

Joli déterrage, surtout que l'utilisateur n'est pas revenu depuis 2014 :lol:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 06 Juil 2022 11:34

Rugbystick a écrit:Joli déterrage, surtout que l'utilisateur n'est pas revenu depuis 2014 :lol:


le message est revenu dans la liste des messages, je ne sais comment...
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire