Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne nos bon vieux appareils à peloche!!!

bridge caméra CANON SX1IS ou SONY HDR SR12

Message » 16 Avr 2009 19:13

Bonjour,
Cet été j'ai la chance de partir en Afrique de L'Est pour plusieurs Safaris. Je ne suis pas un fou de vidéos et photos mais pour immortaliser ce séjour j'ai décidé de faire le pas. Dans un premier temps on m'a conseillé un camescope SONY HDR SR12, puis on m'a dirigé vers un "bridge caméra" le CANON SX1IS !
Je désire simplement faire des beaux films et photos, je me tourne vers vous pour me conseiller car je ne suis pas un pro dans ce domaine.

Merci
querenaing
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Nov 2006 18:57
  • offline

Message » 19 Avr 2009 21:13

Bonjour,
mon choix est fait.

je prends le CANON SX1S:
- Photos supérieures au camescopes (10 millions pour 5 millions);
- Vidéo full HD, sans souci pour les montages. pas besoin de convertir le format. J'ai pu voir une vidéo faite par un CANON SX1 IS sur un DVD: Superbe qualité d'image, très bon son.

Pourquoi partir sur un camescope, lorsque pour moins cher on peut avoir des photos à 10 millions P. et des vidéos full HD. Sans compter que "des" vendeurs" de la FNAC m'ont indiqué que le SONY HDR SR12 avec disque dur intrégré, cela veut dire... plus de problème. Disque dur = gros problème / tandis que / avec une carte SDHC"petit souci"... Ils ont raison, merci la FNAC.

A bientôt
querenaing
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Nov 2006 18:57
  • offline


Retourner vers Argentique

 
  • Articles en relation
    Dernier message