Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne nos bon vieux appareils à peloche!!!

Un nouvel acteur dans le monde du HDR : OLONEO...

Message » 18 Juil 2010 12:33

Salut, :)

Au hasard du surf sur des sites photos, je suis tombé sur une info annonçant la sortie d'un nouveau soft de HDR qui semble vraiment très très complet.

Je vous laisse le lien vers l'annonce ainsi que le site Oloneo où certaines video sont très très intéressantes. :)

http://www.lemondedelaphoto.com/Oloneo-nouvel-acteur-de-l-HDR,4789.html

http://www.oloneo.com/

Par contre, ni date de sortie ni prix...

Mais il y a une beta... 8)

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 18 Juil 2010 12:37

'tain, je viens de lire... Seulement sur PC. Ils signalent quand même que ça tourne bien sous Parallels Desktop 5 (pas de bol, j'ai la 4 et aucune intention d'updater) avec un Dual Core... :-?

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 18 Juil 2010 12:39

Désolé pour la classification "Argentique" du post... Je n'ai pas fait attention, ça s'est fait automatiquement :roll: et je n'arrive pas à changer sa catégorie (numérique ou divers).
Bref, si un modo passe par là... :wink:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 18 Juil 2010 13:51

Je ne désespère pas de voir une photo HDR correcte avant de mourir, j'accroche pas trop avec cette technique
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Argentique

 
  • Articles en relation
    Dernier message