Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les APN compact ou bridges

AU SECOURS

Message » 29 Mai 2009 22:41

Bonsoir , j'ai voulu me faire plaisir , mais en fait je prends une bonne dose de stress : j'ai acheté un bridge fujifilm cinepix 2000HD justement parce qu'il permet de filmer et visionner en 720P , j'ai effectué cet achat à la fnac( pack fnac) , or ;mauvaise surprise a l ouverture de la boite: le kit necessaire au visionnage en hd est optionnel , bon soit... , je me dis que ce n'est pas normal (d'apres mes sources il est vendu en france avec le kit(sauf a la fnac apparemment)) mais je me dis que le reste du pack compense( carte sd ,chargeur , batteries , sac) et je retourne a la fnac pour commander ce fameux kit HD-S2 , le vendeur a paru tres étonné , et me dit que ce kit n'est pas référencé et qu'il lui est impossible de l'avoir!!!! alors là.... ils vendent avec leur nom(pack fnac) un appareil hd sans le cable et en plus ils disent impossible de l'avoir!!! donc en fait j'achète cet appareil pour la hd et ne peut en bénéficier :o , quelqu'un saurait il ou je peux me renseigner ou trouver ce kit , car je ne trouve aucun site en france qui le vend et mon mail chez fuji est a ce jour sans reponse , c'est quand mm dingue cette histoire. Par ailleur j'ai un dd western digital qui lit la hd , pensez vous que je puisse passer par là ? en branchant le fuji en usb au dd qui lui mm est relié a la tvhd en hdmi aurai je la restit en hd ready 720P? je suis perdu merci de votre aide
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 30 Mai 2009 21:21

Salut,

J'essayerai de prendre contact avec Fuji France en faisant part de ton problème.
Pour ta question sur le disque dur, le mieux est que tu le tests, tu iras plus.
Si tout cela ne marche pas, il te reste la solution de mettre tous les fichiers du Fuji sur ton pc et de les lire avec un player, de type VLC, KMplayer, Mediaplayer classic etc...
Et en dernier recours tu pourras tjrs faire une conversion des fichiers grace a un logiciel de conversion...
Bon courage
TheBoo
 
Messages: 297
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:59
  • offline

Message » 31 Mai 2009 14:06

merci , j'ai envoyé un mail a fuji france pour expliquer et marquer mon mecontentement ; j'envoie un courrier aussi a la fnac , car une fois l'achat fait : d.....e toi!! plus personne , en plus on te sors de ces conneries... , par ailleurs j'ai trouvé ce kit en vente sur le site de fuji royaume uni , j'attends un peu la reponse de fuji france et je pense acheter ce kit là (55e!!) , pour le dd je vais essayer cette semaine et donnerai des nouvelles , si jamais j'ai besoin.... :wink: @+
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline


Retourner vers Compact numériques