Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout ce qui concerne les APN compact ou bridges

KODAK et stockage

Message » 22 Juil 2009 12:37

Bonjour à tous,

J'ai un (vieux) bridge Minolta qui stocke les photos sur carte SD dans des dossiers dont le nom a un rapport avec la date, du type 10x70721 (je n'ai pas compris la subtilité du "10x", mais il suffet de le renommer en 200 pour obtenir 20070721). Il crée donc un nouveau dossier chaque jour, tout ça est bien pratique ensuite pour l'archivage sur PC. Je crois me rappeler que ceci est configurable dans les menus de l'appareil.

Récemment, j'ai acheté un compact Kodak M420 (pour sa taille et aussi pour sa capacité à prendre des photos en 16/9 qui rendent superbement bien sur le Pio). Celui-ci crée un dossier (par exemple 100KM420) sur la SD et colle toutes les photos dedans tant que la carte peut en contenir. Cela nécessite beaucoup plus de manips pour l'archivage.

Je n'ai rien trouvé dans les menus. Connaissez-vous un moyen de recréer un dossier chaque jour ? Ou toute autre méthode que le pot commun ?

Merci d'avance
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Retourner vers Compact numériques