Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout ce qui concerne les APN compact ou bridges

que pensez vous du fujifilm s5700 finepix???

Message » 04 Juil 2007 17:26

voila c'est dans le titre je voudrais acheter un bridge pour la naissance de mon petit et celui la a un prix interessant (environ 210€) donc je voulai savoir si il etait bien (je suis debutant en photo j ai eu que des compact et toujours en mode auto )


merci d avance !
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 09 Juil 2007 20:02

salut,

il est bien mais dans la moyenne. Il se demarque de la concurrence par son zoom manuel, et par l'absence de stabilisateur.

Son capteur fuji est un 1/2.5" qui n'a pas les memes qualites de prise de vue que le plus gros 1/1.7" a technologie fuji, c'est presque son principal défaut

A+
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 09 Juil 2007 20:42

ok merci du renseignement :wink:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 12 Juil 2007 15:54

Sinon, c'est avec un petit finepix (pas exactement ce modèle, mais presque) que je suis parti a l'autre bout du monde et ai ramené des photos sans aucun complexe face aux matériel 5x plus couteux (que beaucoup d'ailleurs n'utilisent pas comme il se devrait, d'ailleurs. (Tout auto à tous les niveaux, mesure intégrale et c'est tout).

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29825604&start=1020

A ce prix, tu ne prends pas trop de risque. Ce ne sont pas de reflex (au niveau rapidité AF, les capteurs sont moins bons en haute sensi), mais tu peux te faire plaisir.

Salut.
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 12 Juil 2007 15:54

Sinon, c'est avec un petit finepix (pas exactement ce modèle, mais presque) que je suis parti a l'autre bout du monde et ai ramené des photos sans aucun complexe face aux matériel 5x plus couteux (que beaucoup d'ailleurs n'utilisent pas comme il se devrait, d'ailleurs. (Tout auto à tous les niveaux, mesure intégrale et c'est tout).

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29825604&start=1020

A ce prix, tu ne prends pas trop de risque. Ce ne sont pas de reflex (au niveau rapidité AF, les capteurs sont moins bons en haute sensi), mais tu peux te faire plaisir.

Et puis, par expérience, a l'arrivèe du petit, ce sont 95% des photos que tu vas faire de lui.
Dans cet usage, en attendant qu'il ne bouge dans tous les sens très vite, en figeant au flash, voire fill-in, ca devrait aller... large !

Salut.
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Compact numériques

 
  • Articles en relation
    Dernier message